“Hôtel bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°146 sur 518 hôtels à Barcelone
Le Cannet, France
“Hôtel bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel bien situé à proximité du centre ville. Station de métro un peu loin. Acceuil sympathique. Chambres convenables mais demander côté cour car côté rue, elles sont bruyantes et peu insonorisees. Par contre, la literie est très confortable. Prix petit déjeuner assez cher. Recommande d aller sur la rambla des catalunya pour prendre son petit déjeuner en terrasse et à moindre prix. Bonnes adresses: bonpan ou mauri. Côté piscine ne vous attendez pas à avoir une piscine olympique! Cependant bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restes 5 nuits dans cet hôtel qui nous laisse au retour un souvenir assez moyen.Il y a tout d'abord eu l'épisode de la réservation chambre supérieure avec terrasse.Il n'y a que deux chambres avec terrasse et on m'a rapidement confirmé ma réservation sans terrasse...A l’arrivée, de nuit, le quartier un peu " chaud " est immédiatement apparu.Ma première nuit a été ...blanche avec un vacarme terrible jusqu'au petit matin pour la chambre supérieure à rue.J'ai demandé un changement ,sans problème, vers une chambre standard ( nettement plus petite) à l'arrière.Ce fut donc le calme au prix du "supérieur".C'est un bel immeuble mais la déco des chambres commence à vieillir. La localisation est un peu loin du centre.Le personnel est très aimable.Piscine symbolique.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel un peu excentré mais station de métro à 800m permettant d’accéder au centre ville
chambre spacieuse, même si malheureusement nous donnions sur le puits intérieur donc pas de vue; mais très calme
LE prix des petits déjeuner étant cher ,13050, nous avons pris l'habitude de les prendre ds les bars aux environs de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hôtel est idéalement placé, nous sommes restés 3 nuits, le personnel est fort sympathique et de bon conseil, la chambre était spacieuse,l'architecture de l'hôtel est un atout ainsi que la piscine sur le toit malgré sa toute petite taille cela fait toujours plaisir pour se détendre un peu surtout par grosse chaleur! Si toutefois je devais retourner à Barcelone j'y séjournerai à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hotel a une architecture très agréable, hall en marbre et peintures au mur.
La chambre est intelligement disposée avec une porte coulissante pour séparer le couloir de la sdb avec la chambre
Nous sommes restés 4 nuits dans ce charmant hotel, et nous avons pas eu à nous plaindre
Nous n'avons pas trouvé la salle de sport annoncé dans le descriptif hotel mais qu'importe.

L'hotel est proche du métro Diagonal, et par conséquent de la rue la plus commercante de Barcelone. Le petit dejeuner à l'hotel est chere, donc on a privilegié un fast food connu à coté de l'hotel (5 min à pied) pour prendre le petit dejeuner. Bon cappuccino à 1 euro !
Nous y sommes allés à la période de Paques donc période de fetes = jours féries = pas mal de magasins fermés.
Restaurants, et terrasses de cafés, boulangeries, supérettes à 1 min à pied de lhotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est très propre, luxueux pour un 3 étoiles et le service est excellent. La piscine (petite) sur le toit est un atout pour cet hôtel. Le service est même offert en français, une surprise pour nous, arrivant du Québec. Un service wi-fi est inclus dans le hall et une heure gratuite est offerte dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très bon. Les chambres sont propres. Le quartier est sympa. Proche d'un station de métro. L'accès internet est gratuit dans le hall d'entrée. Garage privé à proximité. Les animaux sont acceptés. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°114 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°144 des hôtels familiaux à Barcelone
N°153 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Barcelone
Astoria Alberghi
Hotel Astoria Barcelone
Hotel Astoria Barcelona
Astoria Residences
Astoria Hotel Avis
Astoria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.