“Bien, mais...” 3 5 étoiles

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 143 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Vannes, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Bien placé, au calme dans un quartier agréable et résidentiel à 7mn du métro diagonal. Le centre est tout à fait accessible à pied.
La chambre côté "cour" donnait en fait sur 4 murs très proches. Sauf erreur, cela concerne 4 chambres par étage. Elle n'avait donc pas d'éclairage extérieur et l'éclairage intérieur était insuffisant. Il était presque impossible de voir la couleur du ciel du moins du 3ème étage. De plus la chambre était relativement petite mais très propre avec salle de bain impeccable.La piscine est très très petite.
Hôtel donc bien mais très déçu par la chambre. J'essaierai un autre établissement la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Vraiment un établissement à conseiller vous pouvez y aller les yeux fermés .le personnel est très sympa, serviable et toujours à votre disposition.
Propreté excellente, le petit déjeuner agréable.
Mon prochain séjour à Barcelone se fera dans cet établissement

• Séjour du août 2012
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai passé un agréable séjour au sein de l'hôtel pendant plusieurs jours. Le service est parfait, le personnel prend soin de leur clients et est toujours disponible. Le petit-déjeuner est complet. La piscine sur la terrasse du dernier étage permet d'apercevoir la ville et la mer au loin ce qui est agréable. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix. A proximité du centre-ville et pas trop loin du métro. De très bons conseils m'ont été donnés par la réception pour les visites, etc. De plus, ils parlent également Français donc cela rassure quand on a pas un très bon niveau d'Espagnol.Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel pour un prochain séjour. Je vous le recommande !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012
Chère cliente,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Astoria.
L'équipe de l'hôtel tout entier est fier que nos clients soient satisfaits de nos services. Nous continuerons à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise dans notre hôtel Astoria.
Merci beaucoup et j'espère pouvoir vous saluer à l'avenir dans l'hôtel.

Pepe Camps
Directeur de l'hôtel Astoria
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous y avons passé trois nuits en juin 2012. C'était notre première visite à Barcelone et, sur papier, cet hôtel semblait très bien mais hors centre. En fait, sa situation est parfaite; à deux pas de l'intersection Diagonal et P. de Gracia, il se trouve sur une petite rue qui lui permet la tranquillité la nuit et un beau niveau de résidents le jour. Son quartier est habité par des locaux et il est à quelques pas de multiples restaurants et cafés.
La chambre était grande, lumineuse, impeccablement propre, joliment décorée dans la sobriété et bien meublée. La salle de bain est moderne et bien équipée.
Le service est attentif et efficace. Nous y avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hotel bien situé à proximité du centre ville. Station de métro un peu loin. Acceuil sympathique. Chambres convenables mais demander côté cour car côté rue, elles sont bruyantes et peu insonorisees. Par contre, la literie est très confortable. Prix petit déjeuner assez cher. Recommande d aller sur la rambla des catalunya pour prendre son petit déjeuner en terrasse et à moindre prix. Bonnes adresses: bonpan ou mauri. Côté piscine ne vous attendez pas à avoir une piscine olympique! Cependant bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
neufchateau belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restes 5 nuits dans cet hôtel qui nous laisse au retour un souvenir assez moyen.Il y a tout d'abord eu l'épisode de la réservation chambre supérieure avec terrasse.Il n'y a que deux chambres avec terrasse et on m'a rapidement confirmé ma réservation sans terrasse...A l’arrivée, de nuit, le quartier un peu " chaud " est immédiatement apparu.Ma première nuit a été ...blanche avec un vacarme terrible jusqu'au petit matin pour la chambre supérieure à rue.J'ai demandé un changement ,sans problème, vers une chambre standard ( nettement plus petite) à l'arrière.Ce fut donc le calme au prix du "supérieur".C'est un bel immeuble mais la déco des chambres commence à vieillir. La localisation est un peu loin du centre.Le personnel est très aimable.Piscine symbolique.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel un peu excentré mais station de métro à 800m permettant d’accéder au centre ville
chambre spacieuse, même si malheureusement nous donnions sur le puits intérieur donc pas de vue; mais très calme
LE prix des petits déjeuner étant cher ,13050, nous avons pris l'habitude de les prendre ds les bars aux environs de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°111 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
N°189 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Barcelone
Astoria Alberghi
Hotel Astoria Barcelone
Hotel Astoria Barcelona
Astoria Residences
Astoria Hotel Avis
Astoria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.