“séjour parfait” 4 5 étoiles

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 140 sur 515 hôtels à Barcelone
Metz, France
“séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre ville mais très accessible par le métro. Nous avons eu un super prix via Booking. On peut manger le petit-déjeuner dans une boulangerie juste à côté pour 5 euros.
Chaudement recommandé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

• Finnois d'abord
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situation idéale ! Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Le personnel est très agréable.Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci,

Tout d´abord je reçois mes sincères remerciements pour vos commentaires sur notre Hotel Astoria.Ces va nous aider à essayer d´obtenir notre les clients sont pleinement satisfaits de leur séjour dans notre Hotel, et d´améliorer toute zone susceptible d´être amëliorer, comme on dit la perfection n´existe pas, mais nous devons nous efforcer d´essayer de l´obtenir.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situation idéale entre le célèbre Passeig de Gracia (métro Diagonal) et au coeur du quartier de l'Eixample qui regorge de bars et restaurants pour tous les goûts et budgets. Très bon rapport qualité prix, chambres modernes, le hall a gardé son aspect monumental avec marbre et colonnes, décoration originale avec affiches et dessins d'époque. Le confort d'un quatre étoiles pour le prix d'un trois. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher cli, merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Guilers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passe un séjour agréable,personnel sympatique,chambres propres ,ménage fait tous les jours,petits déjeuners copieux et variés seuls bémols nous avions des chambres qui donnaient dans une cour intérieure donc pas de vue et chambres sombres mais avec l' avantage d etre au calme! en ce qui concerne la piscine c 'est plutot une pataugeoire pas moyen de nager dedans.L'hotel est bien situé et dans un quartier trés sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Merci.

francais
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet élégant hôtel qui mérite ses 3 étoiles -Le hall est vraiment très beau et classe ;seul bémol l 'insonorisation des fenêtres n'est pas parfaite et on entend les bruits de la route un peu trop à mon goût ..Pour les accros au wifi le système de connection est long et fastidieux et la connection, plante souvent.....Le parking de l 'hôtel est cher plus de 25 €/jourSinon la literie est parfaite;la salle de fitness est minuscule et à mon arrivée aucun des 3 engins ne fonctionnait mais après réclamation le lendemain le nécessaire avait été fait sur 2 des 3 machines et le sauna fonctionnait.....la piscine au dernier étage est très petite;,la vue est par contre trés belle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Merci

Director Hotel Balmes.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend sur Barcelone !! Hôtel Astoria est sympa et propre ! Bien situé.
Seul ik !! La vue sur une cour !! Dommage !! j'aurais aimé me réveillé avec le soleil entrant par la fenêtre !! Encore 28• en Octobre !!

• Séjour du octobre 2013
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vous commentaries:Nous sommes tres content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.

Roberval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai adoré l'hôtel Astoria. C'est super propre et le personnel est vraiment généreux et très sympathique. Le rapport qualité/prix est exceptionnel pour la qualité de l'hébergement. Nous n'avions pas les petits déjeuners, donc je ne peux pas commenter cela. L'hôtel est situé à environ 5 de marche de la station de métro la plus proche et des artères principales. De plus, même en étant proche de tout, l 'hôtel est dans un secteur tranquille et sécuritaire. Il y a des petits cafés et des restos à tapas tout près. La rue Erin Granados, tout près, est rempli de restaurants sympatiques, de terrasses et de botiga de vin ! J'y retournerais sans hésiter et je recommanderais cette hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon si vous voulez un peu de luminosité, parce que sinon les chambres s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Précieux client,

Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Director Hotel Astoria.

Vous connaissez Astoria Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Astoria Hotel

Adresse: Paris 203, 08036 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°124 des hôtels romantiques à Barcelone
N°126 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°145 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Astoria Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astoria Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Barcelone
Hotel Astoria Barcelone
Hotel Astoria Barcelona
Astoria Alberghi
Astoria Hotel Avis
Astoria Residences
Astoria Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astoria Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.