“Tout pour vous plaire!!” 5 5 étoiles

Astoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Astoria Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paris, 203, 08036 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 132 sur 512 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Tout pour vous plaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel très gentil. Français impeccable. Très bien situé. Réponse à toutes nos questions et réservations pour la Segrada. Buffet complet le matin. 2 élévateurs, belle petite piscine sur le toit avec service bar.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre coté cours. Coté rue, ce doit être assez bruyant, ça vit tard à Barcelone!!!
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client, merci beaucoup pour vous commentaries:Nous sommes tres content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.

• Finnois d'abord
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous revenons de Barcelone et nous avons séjourné au Astoria Hotel. Quel hôtel charmant. Notre chambre était petite, mais très propre. Les gens à la réception de l'hôtel étaient tous très gentil. Nous avons adoré la terrasse sur le toit avec sa petite piscine. C'était très propre. Nous avions le petit déjeuner et il y avait un bon choix de nourriture. Le seul inconvénient était que notre chambre donnait sur la rue et que celle-ci est parfois bruyante le soir. L'insonorisation n'était pas super non plus. Malgré ces petits inconvénients, nous avons adoré notre séjour au Astoria Hotel et nous y retournerons sans faute lors de notre prochain séjour à Barcelone.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue sont plus calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.

La Chapelle-en-Serval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel est au petit soin avec la clientèle. Petite piscine sympa sur la terrasse avec vue sur la ville superbe. La chambre est très confortable, très bonne literie, coffre fort, mini bar et salle de bains très propre.

Situe dans le centre ville très accessible a tout, plage, magasin, etc...

Vous pouvez y aller les yeux fermes.

Précieux client,

Merci beaucoup pour vos commentaries car ils nous aident à améliorer.

Aun nom de toute l´equipe de l´Hotel nous appréccionsque vous nous avez fait confiance et ont passé un agrédable séjour dans notre Hotel Astoria.
J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelone et nous pouvons saluer vous personalment.

Merci,

Pierrefeu-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très agréable et très bien situé, personnel très accueillant et serviable sachant s'exprimer dans plusieurs langues. Nous avons pu profiter de la piscine et de son toit terrasse, qui sont un plus lors des retours de visites de la ville. Manque juste un barman sur cette même terrasse à la belle saison. Les chambres et les salles de bains sont très propres. Un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Merci.

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bien situé dans un quartier agréable et pas si loin du centre même à pied.
un toit terrasse avec petite piscine donnant une vue dégagée (lointaine) sur la mer
Connexion Wifi trop compliquée.
Principe du petit déjeuner à revoir : 14 euros si ponctuel, 8 si tous les jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
merci beaucoup por vous cammentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.
Nous essayons de donner le meilleur service posible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Merci.

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel pour sa catégorie : bonne situation dans Barcelone (et station de taxis au pied de l'hôtel), personnel aimable, propreté, petit déjeuner buffet très complet, chambre spacieuse à condition de prendre la catégorie "supérieure".
Eviter d'avoir une chambre sur la cour qui est minuscule.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Merci

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre ville mais très accessible par le métro. Nous avons eu un super prix via Booking. On peut manger le petit-déjeuner dans une boulangerie juste à côté pour 5 euros.
Chaudement recommandé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Astoria Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Merci beaucoup.