“Bien placé, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sant Joan

Hesperia Sant Joan a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sant Joan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 194 sur 514 hôtels à Barcelone
“Bien placé, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Les points positifs sont :
- l'emplacement (à l'écart de Barcelone mais proche grâce au tramway)
- le prix
- les chambres sont grandes, propres
- l'accueil est très bien
Négatifs :

• Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours du 21 au 24 août 2012 dans cet hôtel, et à notre grande surprise, nous avons été très satisfaits de celui-ci, surtout pour le rapport qualité prix. Nous avons garé notre voiture à l'arrivée et nous ne l'avons reprise que pour notre retour. L'hôtel est très bien desservi par les transports en communs, tram, bus et métro à proximité. Un super resto de wok à 800 m de l’hôtel nous a permis de nous régaler pendant 3 jours à volonté pour un tarif très raisonnable !!!!!
Une piscine somme toute basique mais agréable pour une détente en fin de journée après des kilomètres dans Barcelone. Et des petits déjeuner qui vous permettent de ne pas manger le midi tellement il y en a sur le buffet. bref je le recommande !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel sympa, avec cuisine, coin salon, vous avez micro onde, mais rien dans les armoires vous devez prévoir votre vaisselle :( Le déjeuner continental étais super bon ;-) grande variété et embarra du choix ;-)
Proche du périphérie et de la diagonal ;)
Je conseil c'est bon hôtel ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Cet hôtel est une bonne affaire. Il se situe pas trop loin du centre ville (en tramway), son atmosphère est calme et accueillante qui va vous donner le sentiment d'être chez vous. il a tous ce dont vous aurez besoin pour un séjour confortable: TV, climatisation, piscine... et le plus important c'est que son prix est très bon en comparaison avec la qualité de service

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon rapport qualité prix pour un appartement avec une chambre séparée. Possibilité de cuisiner (il faut demander le kit à l'accueil).
Seul bémol, c'est un peu loin du centre de Barcelone (45 min. tout compris jusqu'à la station Catalunya : 15 min. de tram, attente, 15 min. métro), il faut avoir le temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Il s'agit d'un apparthotel. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec baignoire, d'une chambre avec de grands lits et coffre-fort, une kitchenette avec plaque électrique et frigo (mais aucun ustensile de cuisine) , d'un "salon" avec TV, canapé, table basse et table à manger, et climatisation. Il y a un petit kit offert dans la salle de bain se composant de : bonnet de douche, brosse à dent,dentifrice, éponge et savon. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un piscine. Le personnel est sympathique et certains parlent français.
Nous avons réservé sur internet ce qui nous a permis de bénéficier d'une offre de réduction de 9 euros (car réservation non remboursable). Donc nous avons payé 45 euros la nuit...
Il y a des places de parking gratuites juste devant l'hôtel.
Par contre pensez à prendre des boules quiès au cas ou vous auriez des voisins bruyants car les chambres sont mal insonorisées. Mais à ce prix, il est difficile de tout avoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Localisation de l'hôtel
L'hôtel est situé à une trentaine de minutes en tramway de Barcelone et il faut prévoir une vingtaine de minutes supplémentaires en métro pour accéder aux principaux attraits situés au coeur de la ville.

Les chambres

Elles sont plutôt propres, mais vous serez peut-être incommodés par une forte odeur de fumée de cigarette... De plus, l'insonorisation laisse à désirer...

Par ailleurs, elles sont équipées de cuisinettes, mais la vaisselle n'est pas fournie...

Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour de courte durée, pour une personne qui visite la ville pour affaires. Si de nombreux déplacements vers le centre sont envisagés, il est préférable d'opter pour un hôtel situé à même la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Joan

Adresse: Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°148 des hôtels familiaux à Barcelone
N°173 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelona
Hesperia Sant Joan Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sant Joan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.