“sejour 4 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sant Joan

Hesperia Sant Joan a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sant Joan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 179 sur 516 hôtels à Barcelone
Vosges
“sejour 4 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

idealement placé à 300 mètres du tram petit supermarché en face de la station du tram. Pour ce déplacer prendre 1 carte T10 qui permet de se deplacer en tram metro et bus pendant 1h15 avec un seul ticket. Le personnel de l'hotel parle francais et sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel super pour la qualité prix payé 155 € pour 3 nuits à deux alors rien à redire. (sans peiti déjeuner) Serviettes et ménage fais tous les jours. La réception parle français et est très sympas, toujours là pour nous renseigner sur nos visites sur Barcelone.
DEUX PETITS BEMOLS :
- si vous aves une grande voiture ne reserver pas le parking elle rentre pas dedans (mais des parkings à proximités)
- Il est un peu loin du centre de Barcelone mais avec le bus, tramways et le métro ça va on s en sort. Tout est bien indiqué de plus station de bus et tramways à côtés de l hôtel.
Petit conseil ne prenez pas la voiture pour aller dans le centre ville je l ai pris un soir et franchement je me suis fais assassiner pour le parking 4 h dans le centre ville 18 €.
Bonne visite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Louvigny - France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un aparthotel !!! Pas moyen de se faire à manger , c'est le plus grave et également des équipements indisponibles comme la piscine ou le jaccuzi ... En prime , un chef de réception hautain .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très agréable surprise ! personnel souriant et accueillant. Les petits appartements sont bien agencés, propres et spacieux. Mes enfants avaient une chambre pour eux avec la télé!!
La kitchenette est très appréciable. Kit vaisselle à demander à la réception et on vous donne tout ce dont vous avez besoin jusqu'au liquide vaisselle ! Wifi partout dans l’hôtel mais j'ai eu des difficultés à capter dans la chambre et j'étais au 2ème étage. Meilleure réception à l'accueil et à la piscine. Petite piscine agréable, un peu froide. En revanche j'ai trouvé les abords boueux ! Petit déjeuner copieux et abordable (me concernant, réduction en réservant directement à la réception).
Commerce à 5 min en face du tramway, ou vous êtes en 20min au métro. Restaurant WOK pas loin. C'est sur qu'il y a un peu de trajet pour rejoindre le centre mais lorsque a un petit budget et que vous êtes en famille, difficile de trouver des chambres familiale en plein centre à prix abordable ! Nous avons apprécié la ligne 77 en bas de l’hôtel qui nous emmène directement à l'aéroport! A recommander+++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec balcon, moi j'ai regretté de pas l'avoir fait !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit appartement avec chambre spacieuse, propre... Salon, kitchenette et salle de bain. Un super rapport qualité prix.... Accueil très sympa et disponible. Restaurant très sympa pour ceux qui ne veulent pas se faire la cuisine. Hotel situe à 5 mn du tramway pour se rendre dans le centre de Barcelonne. Supermarché a coté de l'arrêt de tramway avec un grand choix. Piscine et sauna pour tous. Vous pouvez demandé un lit parapluie pour vos bambins, gratuit. et un acces wifi, gratuit. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les plus:
-un rapport qualité/prix imbattable
-un personnel accueillant
-la chambre en elle-même ou plutôt le petit appartement devrais-je dire, est vraiment très bien et bien aménagé: une chambre séparée du coin salon/salle à manger/cuisine
-le fait d'avoir une cuisine dans la chambre, très pratique (un kit avec tout le nécessaire pour cuisiner peut être demandé gratuitement à l'accueil)
-la proximité des transports en commun (la ligne de bus (77) en bas de l'hôtel vous amène directement à l'aéroport El Prat et à 5-10 min de marche, se trouve un arrêt de tram (T3))
-un petit supermarché juste en face de l'arrêt de tram
-un quartier tranquille

Les moins:
-un hôtel bruyant (vous avez parfois l'impression de vivre avec vos voisins de chambre)
-un peu loin du centre ville en transport en commun (comptez 3/4 heure)

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec un balcon, c'est toujours plus sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent rapport qualité/prix !
Les chambres sont tres spacieuses, le coin kitchnette est pas mal du tout (pour avoir de la vaisselle, il suffit de demander un kit gratuitement), le canapé du coin salon est tres confortable.
Dans la salle de bain: wc , bidet, baignoire et lavabo.
En tout "l'apart" doit faire 35m2
Les gens de l'accueil sont tres agréables.
Le wifi est gratuit partout dans l'hotel (on capte meme à la piscine).
Si vous êtes en voiture, l'hôtel est extrêmement bien situé (direct depuis l'avenue diagonale).

Si je devais trouver un seul point négatif, ce serait les équipements de la salle de sport qui sont assez obsolètes...

Bref ! Tres recommandé pour les petits budgets ou les longs séjours.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Joan

Adresse: Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°108 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°134 des hôtels familiaux à Barcelone
N°163 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelona
Hesperia Sant Joan Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sant Joan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.