“Séjour de 4 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sant Joan

Hesperia Sant Joan a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sant Joan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°185 sur 516 hôtels à Barcelone
Roissy-en-Brie, France
“Séjour de 4 jours”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.

Points Positifs :
- bon accueil (espagnol, anglais, français) qui a bien su nous renseigner
- la chambre (propre) équipée d'une cuisine (on peut demander des assiettes, des couverts, etc..), d'un petit salon et d'une salle de bain.
- la femme de chambre qui a été superbe avec nous (Maria) et qui fait bien son taff
- quartier tranquille
- proche d'un mercadona (supermarché)
- proche du tram et du bus 77 (qui nous mène à l'aéroport : 45min environ)
- en taxi, seulement 10-15 min de l'aéroport
- wifi gratuit

Points négatifs :
- 1h environ pour rejoindre le centre ville
- pas trop d'insonorisation : on entend les voisins..
- piscine froide

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel propre , personnel serviable , parle français anglais , se trouve dans une région tresss calme , chambres spacieuses bien équipées, seul bémol loin de la ville 45min vous devez prendre le tram après le métro , le bus qui mène a l'aéroport se trouve a 30 secondes de l'hôtel

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

bon rapport qualité prix, le personnel parle français contrairement à ce que j'avais lu et est toujours disposé à vous aider avec le sourire en plus. Le ménage est fait tous les jours. Frigo et micro-onde dispo dans la chambre. L'hôtel n'est pas dans le centre pour s'y rendre de la gare Barcelona sant prendre le bus 78 ou trouver le tramway ligne 3 l'arret pour les 2 hospital Sant joan despi (ça semble idiot comme info mais ça sert). Le seul bémol la piscine très peu souvent au soleil.Bref je recommande si l'éloignement du centre ville ne vous fait pas peur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Thiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Super apart hotel, nous avons pris une chambre appart, cuisine propre, chambre et salle de bains aussi ainsi que la piscine ! Personnel très agréable et qui parle français. Petit plus: demander un balcon ! Piscine ouverte de 10h à 21h et en plus on peut profiter d'un jacuzzi et d'un sauna, il suffit de le reserver 1h à l'avance mais un peu cher : 6€ la demi heure par personne ! Rien à dire, le séjour était parfait ! Sauf les oreillers pas très agréable à mon gout mais bon ;-)

• Séjour du août 2014
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Ayant sejournè au novotel d a cotè; je connaissais de vue cet "hotel residence"; qui nous amene tres vite au centre de barcelone; grace au bus 78 ( direct jusqu a la gare de barcelone sants)et au 2 lignes de tram qui nous amenes direct , au camp nou; a la placa catalunya ou a la segrada familia. Il y a l acces direct depuis l aeroport grace a la "L77"

L hotel est tres acceuillant et le personnel d acceuil et bar/restaurant parle francais.les chambres appart; sont grande et spacieuse; beneficient d un coffre; d une cuisine ; il suffit de demander le materiel a l acceuil.

D autre part on beneficie de 3 e de reduction quand on commande son petit dej ou son diner a l acceuil du resto; plutot qu au resto en lui meme; ce qui fait le petit dej a 8euro80 avec du salè et du sucrè; a volontè!!! et le repas du soir avec entree plat et dessert a 11 e; ce qui est tres avantageux.

seul petit bemol; au niveau tele; ca manque de chaines etrangere; la seule francaise que j avais; c etait "france 24"; 2 ou 3 chaines par pays ; serait un plus

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sainte-Anastasie-sur-Issole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Wifi gratuit, proche métro, autoroute et aéroport, chambres propres et spacieuses, et personnel très sympathique qui parle espagnol anglais français.
Piscine extérieure pas très grande mais pas mal quand même.
Super petit déj avec grand choix, pas très cher.
Une bonne adresse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

appart hotel sympa a 30 mn en tram et metro du centre ville .personnel parlant francais et tres dispo pour des conseils notamment concernant les transports en commun . il faut demander pour les ustensiles de cuisines mais cela est gratuit . par contre le paking exterierur est gratuit seuelument le week end et le soir de 8h a 9h du matin . parking de l hotel payant 13 euro pour 24 h . wifii gratuit dans les chambres

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Sant Joan

Adresse : Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°114 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°149 des hôtels familiaux à Barcelone
N°182 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, EasyToBook et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelona
Hesperia Sant Joan Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sant Joan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.