“VRAIMENT A CONSEILLER -,A REFAIRE pour citytrip” 4 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sant Joan

Hesperia Sant Joan a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sant Joan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°174 sur 518 hôtels à Barcelone
vilvoorde
“VRAIMENT A CONSEILLER -,A REFAIRE pour citytrip”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

A environ 7 km du centre mais relié par le tram dont l'arrêt est à moins de 300 mètres, le personnel est très accueillant(polyglote), les chambres(nous avons eu up-grade appart) sont très spacieuses, tout y est présent pour passer une bonne nuit(2 lits de 100 cm), le petit;déjeuner est très varié, diverses charcuteries, fromages, viennoiseries, spécialités du pays et autres, jus de fruit frais sans supplément...en saison (avril-septembre) piscine avec fauteuil et serviettes à dispo. Seul petit bémol = le resto fermé le weekend car très beau menu à 14 €....mais pas de panique, tourner la 1ère rue à droite et vous y trouvez plusieurs petits restos sympas dont l'Ouchomboulla est certainement le meilleur rapport qualité/prix. Si on retourne à Barcelone, on n'hésitera pas !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
banyuls su mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Bon plan pour visiter Barcelone à doux prix. Proximité du tramway qui permet lajonction avec le métro. Bus 78 qui vous laisse gare de Sants. Cerise sur le gâteau , à une minute un bus de la ville vous conduit à l'aeroport pour un peu plus d'un euro.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

superbe séjour,A la sortie de l aéroport prendre le bus L77 qui vous dépose en bas de l hôtel en 40minutes pour 2.15EUROS par pers. Arrivée a l hôtel: excellent accueil (il parle très bien français) on nous a remis les clefs de la chambre, on a demander le kit de cuisine a l accueil (verre,couvert,assiette,poêle,casserole,liquide vaisselle,éponge...)le kit est gratuit il suffit juste de le demander. Sinon la chambre est superbe . il y a 2 pièces : une chambre pour les parents et un salon avec un lit canapé (et un lit bébé qu on avais réservé lors de la réservation du séjour) et un coin cuisine : plaque électrique (pas de four),micro onde, et une table pour manger. La salle de bain: toilette+bidet+baignoire avec kit gel douche,shampoing et lait corps offert (et un kit bébé offert sur le lit parapluie gel douche et shampoing :))merci bcp) .Le ménage et les serviettes sont fait tout les jours MAGNIFIQUE POUR UN APPART HOTEL! (merci bcp a la femme de ménage qui est gentille et souriante). L HOTEL est très bien placé on est a quelques metre de la station de tramway HOPITAL SANT JOAN/ TV3(ligne T3) qui vous emmène direct a une station de Metro pour rejoindre le centre ville (compter environ 40-45min de trajet) acheter la carte t10 elle coute 10.30euros elle permet de faire 10 trajet de 1h15 au total (tramway+Metro ou bus).Le petit dej buffet 9EUROS et le diner 14EUROS le menu (entre +plat+dessert) à l hôtel (si vous reversée a l accueil sinon c un peu plus cher...) ça vaut le coût c très bon.Derrière l hôtel il y a une boulangerie qui fais de très bon mini pain au chocolat,petit commerce pour acheter lait,sucre... et des resto on en a fais qu un seul l L'Oucomballa il est très bon bon avec des tarifs très convenables. l HOTEL se trouve dans un quartier très calme à coté d un hôpital. Je le recommande et j y retournerai sans aucun problème :))) (sejour du 21 au 29 octobre 2014)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Très bon accueil (les réceptionnistes très sympa), chambre propre, service impeccable, je reprendrai cet hotel pour mon prochain séjour à Barcelone.
Le seul inconvénient ( si je peux me permettre) c'est l'éloignement par rapport au centre ville ( environ 45 minutes en tram et métro).
A recommander

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Roissy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel.

Points Positifs :
- bon accueil (espagnol, anglais, français) qui a bien su nous renseigner
- la chambre (propre) équipée d'une cuisine (on peut demander des assiettes, des couverts, etc..), d'un petit salon et d'une salle de bain.
- la femme de chambre qui a été superbe avec nous (Maria) et qui fait bien son taff
- quartier tranquille
- proche d'un mercadona (supermarché)
- proche du tram et du bus 77 (qui nous mène à l'aéroport : 45min environ)
- en taxi, seulement 10-15 min de l'aéroport
- wifi gratuit

Points négatifs :
- 1h environ pour rejoindre le centre ville
- pas trop d'insonorisation : on entend les voisins..
- piscine froide

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Hotel propre , personnel serviable , parle français anglais , se trouve dans une région tresss calme , chambres spacieuses bien équipées, seul bémol loin de la ville 45min vous devez prendre le tram après le métro , le bus qui mène a l'aéroport se trouve a 30 secondes de l'hôtel

• Séjour du août 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

bon rapport qualité prix, le personnel parle français contrairement à ce que j'avais lu et est toujours disposé à vous aider avec le sourire en plus. Le ménage est fait tous les jours. Frigo et micro-onde dispo dans la chambre. L'hôtel n'est pas dans le centre pour s'y rendre de la gare Barcelona sant prendre le bus 78 ou trouver le tramway ligne 3 l'arret pour les 2 hospital Sant joan despi (ça semble idiot comme info mais ça sert). Le seul bémol la piscine très peu souvent au soleil.Bref je recommande si l'éloignement du centre ville ne vous fait pas peur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Joan

Adresse: Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°130 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°142 des hôtels familiaux à Barcelone
N°173 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelona
Hesperia Sant Joan Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Sant Joan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.