“une honte pour un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hesperia Del Mar

Hesperia Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espronceda, 6 | Diagonal Mar, Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°251 sur 517 hôtels à Barcelone
“une honte pour un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

séjour de 2 semaines en aout 2013 !! hotel minable. Nous avons été affectés dans une chambre sordide sale, mal agencée, matelas à ressort affreux bien que nous soyons passé directement par l'hotel pour réserver !!!
salle de bain salle, prise électrique sortie du mur
nous avons demandé une vue mer nous avons obtenu une vue sur la rue pourrie
La femme de ménage jeune m'a volé des sous vêtements
le personnel de l'hotel est incompétent et n'en à rien a faire de nos demandes.
le petit déjeuner et l'emplacement est la seule chose de bien dans cet hôtel mais pas du tout digne d'un 4 étoiles appartenant à une chaîne telle que NH hotels !!! vivement déconseillé

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saarbrucken, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Positives: La gentiellesse du personnel, situation proche de la mer, équipements, le petit déjeuner
Négative: Chambre 213 (les chambres au fond du couloir) trop petit, Parking trop cher: 15€ par nuit, le choix des chaines TV: 99% espagnoles

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai séjourné avec mon ami à l'hôtel hesperia durant 5 nuits.. Et vraiment il n'y a rien à redire, les chambres sont propres et spacieuses,belle salle de bain et lit confortable En ce qui concerne la situation l'hôtel est très bien situé: en face de la plage et à 10min à pied du métro poblenou qui se trouve à 7 stations du centre ville.. Les réceptionnistes sont très sympa et parle même le français Le seul petit hic est le fait qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres mais seulement au niveau du hall.. Très bon séjour, nous y reviendrons pour un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

chambre sale , poussière partout ,salle de bain sale ; ménage médiocre, pas de wifi dans les chambres ....literies pas confortable , télévision très ancienne , plafond abîmé .Et bien sur pas de possibilité de changer la chambre , et aucun effort fourni après avoir réclamé tout ça .
Surtout pas un 4 étoiles , je ne recommande pas cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1nuit dans cette hôtel vraiment rien à redire a 2 pas de la plage le parking est vraiment pas chère. Toujours a 10min des Ramblas en taxi. Nous avons pas prix de repas car le restaurant été fermé. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Bien que l’accueil fut bon et la réception très bien décorée, l'arrivée dans la chambre nous a fait un peu déchanter...
Le mobilier tout abimé et surtout très poussiéreux, rideaux et doubles rideaux sales, je ne parlerait pas de l'état de la salle de bain où il y avait encore sur la faïence de la baignoire de la mousse séchée avec des cheveux collés dedans. Le mobilier de la salle de petit déjeuner est fait de bric et de broc avec des vis qui dépassent de partout heureusement pour eux(et c'est la seule chose qui justifie la note) le buffet du petit déjeuner est parfait et leur terrasse agréable. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bandol, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

chambre non fumeur sentant fortement la cigarette, demande de changement non accepté....
Rideaux sales, doubles-rideaux décrochés par endroit, fauteuil très très sale....
pas de wifi dans les chambres. Télévision ancienne: qu'une seule chaine en français.
Buffet du petit déjeuner médiocre

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hesperia Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hesperia Del Mar

Adresse : Espronceda, 6 | Diagonal Mar, Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°145 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Lastminute, Otel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Del Mar Barcelone
Hesperia Del Mar Barcelone
Del Mar Barcelona
Hesperia Del Mar Barcelona
Hesperia Del Mar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.