“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Hesperia Del Mar

Hesperia Del Mar a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Del Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espronceda, 6 | Diagonal Mar, Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne (Poblenou)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 267 sur 514 hôtels à Barcelone
LYON
“Déçu”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Déçu ! Pas de vue sur la mer ou alors trés lointaine (la brochure montrée le contraire). Petit déjeuner assez pauvre ! Chambres pas insonorisés ! Nous partagions le bruit des ronflements et de la chasse d'eau avec nos voisins !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonne localisation, hôtel agréable, bon rapport qualité prix.
Le personnel est avenant et disponible.
Je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaires ou un passage rapide à Barcelone. Bonne adresse !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Pedro_HMar, Director de Recepción de Hesperia Del Mar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Hanane:

Merci pour choisir l´hôtel Hesperia del Mar et pour donner la votre critique de notre service.

Nous apprécions les votre commentaires de l´hotel et service. Notre personnel s´efforce d´atteindre l´objectif de "make you feel special".

Nous espérons le voir dans sa proche visite à barcelona.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Très bonne adresse pour Barcelone. L'hôtel est bien situé en front de mer, les chambres sont confortables, le personnel accueillant et serviable.
Un bonne literie, un bon Wi-Fi gratuit et un bon service. This is all we need for a business trip.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Pedro_HMar, Director de Recepción de Hesperia Del Mar, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Bonjour Ali:

Nous espérons le voir dans sa proche visite à barcelona.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Les cartes d'accès non pas marché durant tout mon séjour.
Les employés ont manifesté aucun intérêt à régler le problème.
Du coup l'accès au parking était impossible le réceptionniste de nuit ma dit de garer mon véhicule a l extérieur et tot le matin la fourrière la prit. Qu en pensez vu que c'est arrivé a la moitié des français sur place durant mon séjour. ..200 euros
Bref je ne retournerais plus dans cet hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Pedro_HMar, Director de Recepción de Hesperia Del Mar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Bonjour:

Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pendant votre séjour à Barcelone, et de passer quelques minutes pour donner votre valorisation de séjour.

Nous sommes désolé pour le votre probleme, nous prendre en considération pour améliorer notre service.

Salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Excellente adresse sur Barcelone, emplacement idéal, personnel d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme. Une propreté irréprochable de la chambre. Un très bon rapport qualité prix. A faire connaître autour de soi

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Archétype de l'hôtel d'une chaine 'globalisée', propre, lisse, personnel au sourire mécanique. Le désodorisant tentait vainement de masquer l'odeur de cigarette de la chambre 'non fumeur'. Peut-être 4 étoiles selon les standards de l'hôtellerie locale, personnellement j'en donnerais 3. Excentré de vieux Barcelone mais face a la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

On a choisi cet hôtel car on pouvait y remettre notre voiture de location Hertz. Pour ça, c'était pratique.

L'accueil était agréable.

Par contre, le prix est élevé surtout qu'en mars, il n'y a pas grand chose à faire dans ce coin, relativement isolé de la ville, car il ne faisait pas chaud et on ne pouvait pas vraiment profiter de la plage. La vue sur la mer depuis la chambre est bien, mais ne vaut pas le prix supplémentaire à payer.

L’hôtel n'offre pas le wifi dans la chambre, ce qui est tout simplement inacceptable. Le pire c'est que c'était indiqué sur la réservation mais que je n'y avais pas fait attention....

Lors du départ, l'employée de la réception a été extraordinaire pour nous aider à obtenir nos cartes d'embarquement. Elle n'a ménagé aucun effort pour nous aider et a fait preuve de beaucoup de patience! Il faut dire que la station internet dans le lobby n'est pas connecté à une imprimante, ce qui est vraiment mal pratique.
Aucune difficulté à laisser nos bagages en consigne pendant la journée, ce qui est apprécié.
Conclusion : au printemps, ça ne vaut pas la peine de payer cher pour aller dans ce coin de Barcelone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Vous connaissez Hesperia Del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Del Mar

Adresse: Espronceda, 6 | Diagonal Mar, Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Poblenou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°153 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hesperia Del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, NHHotels, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Del Mar Barcelone
Hotel Hesperia Del Mar Barcelone
Del Mar Barcelona
Hesperia Del Mar Barcelona
Hesperia Del Mar Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.