Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“À éviter.” 3 5 étoiles
Avis sur Balmes Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Balmes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°178 sur 518 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
Auteur
19 avis 19 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“À éviter.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel n'est franchement pas terrible. Certe le hall est joliment décoré et il est bien positionné dans Barcelone mais ça s'arrête la. Le personnel est froid, les chambres exigus (mais propre), parfois sans fenêtre, l'insonorisation est horrible, on peut entendre ses voisins, les clims sont bruyante et la piscine est minuscule. Vraiment pas terrible à éviter si possible.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Precieux client,

merci pour votres comentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel nous apprécions que vous nous avez confiance a l´Hotel Balmes.

Merci.

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

603 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    251
    115
    42
    18
Consultez les avis pour
78
256
44
73
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Au moment de mon passage, il y avait des travaux. Ajoutez donc le bruit aggacant des travaux a celui des aller retours des personnes que l'on entend a cause de l'insonorisation assez médiocre. Vous serez réveiller assez tôt.
Pour ce qui est de la chambre elle n'est pas très grande mais se divise en deux étage : un premier étage qui comprend la salle de bain et un petit salon puis une pièce ou on rentre tout juste deux petits lits. Les lits sont moyennement confortable. Cependant mis a part le mirroir assez pussiereux, il n'y a rien a redire sur la propreté. Pour la question du wi-fi, une longue manipulation est a faire a chaque fois que l'on veut se connecter, ce qui prend vite la tête.
Pour l'emplacement, pour ma part je le trouve un peu excentré des principaux centres d'intérêt de Barcelone. Un parking est prévu en dessous de l'hôtel mais les place sont tellement étroite qu'on a finalement du aller a un parking public.
Un bon point est a noté, le coin piscine et jaccuzi est sympa.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaries:Nouas sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.
Avec mes salutations personelles.

Merci.

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thiers, France
Auteur chevronné
144 avis 144 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La premiere fois ,on ne distingue pas tres bien l'entree et l'on se dirige sur les portes du cote.Apres on voit deux grandes portes d'entree automatique.L'accueil est pro ,et sans sourire ni même un petit mot.Le hall est rempli de figurines africaines tres originales mais je n'ai toujours pas très bien compris le message..Pour ce qui est de la chambre ,au premier etage pres de l'ascenseur RAS sinon qu'il ne faut pas lever les stores car quand ils sont baisses cela cache les murs et la terrasse.Rien de tres harmonieux!.Pour la piscine oublié la ,elle est tres petite et de plus les tables du restaurant plongent dedans.La salle du petit dejeuner ouvre à 07h00 .Il n'y a pas de journaux autres que ceux en langue du pays.Pour ce qui est du wifi :plus d'une heure pour me connecter .Il ya plus simple en réalité.Pour le petit dejeuner à 15 euro c'est completement surfait.Aller au cafe d'a cote ils ont des croissants locaux

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Précieux client,

Merci beaucoup por vous commentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´hotel nous apprecions que vous avez fait confiance et ont`passé un agréable sèjour dans notre Hotel.

Merci.

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ORLEANS
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné avec nos deux filles dans cet hotel pendant 3 jours. L'hotel est très bien situé, à proximité des maisons de Gaudi et de las Ramblas, permettant des visites aisées. l'accueil a été parfait (personnel très aimable). Le parking est un vrai plus même si un parking public est disponible en face de l'hotel. Le petit-déjeuner était copieux. On nous a même servi un petit déj spécial pour notre départ très tôt (6h du matin alors que ce dernier n'est disponible qu'à partir de 8h du matin).
Le voiturier était fort sympathique et efficicace.
Certes, l'hotel est un peu bruyant (et encore...)...
Je le recommande pour les voyageurs...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutations personnelles.

Merci.

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Reçus aimablement (sans plus), nous avons passé 4 jours dans une petit chambre étouffante, sans possibilité de régler correctement le chauffage, avec pour seule vue : 3 murs d'une hauteur de 4 étages et un carré de ciel tout en haut... murs parsemés de petites fenêtres de sanitaires, et l'odeur qui va avec!!
Le Wifi gratuit dans tout l'hotel, nous a-t-on indiqué! Tout juste une heure par personne!
Une insonorisation égale à zero : claquement des portes, discution des femmes de ménages très tôt le matin, écoulement des sanitaires du dessus comme si vous y étiez...
Parking + de 25€
Une chambre d'une grande tristesse, bien décevante, qui gâche un peu votre séjour!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

thank you for your opinion about the Hotel.
I don´t agree with your opinion but I will respect of course.
What I want to tell you is that we will try to solve some problems that you said for example :
we 24 hours internet free, and the staff will respect the clients in the room.

Thanks for help us and I hope that we will be better in the future.

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cape Town
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Le Balmes est un hôtel qui nous avons beaucoup plu. It est situé tout près des restaurants, petits cafés et de Passeig de Gracia avec tous les magasins. Les chambres sont très confortables et le service est impeccable. Il y a un jardin avec piscine où nous avons passé des après-midis reposants. Le petit-déjeuner était très bon aussi.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personnelles.

Merci

Pepe Camps.
Director Hotel Balmes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balmes Hotel

Adresse: Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°114 des hôtels romantiques à Barcelone
N°157 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 136 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balmes Hotel 3*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Balmes Barcelone
Hotel Balmes Barcelona
Balmes Barcelona
Balmes Hotel Barcelone
Balmes Hotel Barcelona
Barcelona Balmes Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.