“Excellent 3 étoiles ... quand le prix est raisonnable !” 4 5 étoiles

Balmes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°178 sur 518 hôtels à Barcelone
Alger, Algérie
“Excellent 3 étoiles ... quand le prix est raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il s'agit là d'un hôtel dans lequel je descends souvent ! Ça doit être ma 6ème fois !
Il est assez bien situé , à 2 ruelles du métro L3 et L5 qui mènent vers plaza de cataluna . Sinon à pieds il faut une petite quinzaine de minutes pour rejoindre cette placette mais c'est toujours agréable car on peut y aller en passant par Passeig de gracia qui est un peu l'équivalent des Champs Élysées de Paris .
Le tout est assez correct : Chambre clean (mais pas super grande pour celle que j'ai prise), douche clean propre et tout est "en place" . Le petit déjeuner est affiché à 14€ et c'est un buffet "moyen".
Donc pour revenir au choix du titre de mon avis "Excellent 3 étoiles ... mais quand le prix est raisonnable", eh ben c'est bien parce que cet hôtel peut être affiché en haute saison ou dans des périodes où il y a des expositions à barcelone ou d'autres événements à près de 200€ la nuit ce qui est une absurdité pour moi ! Pour ce séjour j'ai payé 70€ la nuit ce que je trouve plus que correct , et jusqu'à 90€ je dirai que c'est raisonnable.
Donc mis à part le prix (qui dépendra de la période) je recommande cet hôtel et spécialement pour les voyages d'affaires ou pour ceux ou celles qui voyagent seuls.

Astuce pour la chambre : La 216 à éviter car elle donne sur l'intérieur de l'hôtel ! Demandez une chambre qui donne s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,

nostre Hotel Balmes.

notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous passons depuis 3 ans nos vacances en famille à l'hôtel Balmes.C'est un hôtel très bien situé,avec un personnel très souriant et à l'écoute de nos besoins.Les chambres sont très spacieuses,propres et la literie est très confortable.Le petit déjeuné est vraiment royal et le restaurant est à recommander!! Il est divin,la cuisine est varié et de saison.Si vous voulez passer un séjour inoubliable à Barcelone,passez par cet hôtel vous y garderez de très bon souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Merci

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons séjourné à l'hôtel balmes barcelone.Hotel super bruyant,impossible de dormir tranquille,déçu par la chambre un sous sol aménagé .Les pires sont les matelas,inconfortables et surtout le matelas fauteuil.Ma famille et moi avons gardé un mauvais souvenir de ce hotel,nous ne somme pas reposés .Le personnel ne sourit pas et la déco......
Je vous déconseille ce hotel.

Astuce pour la chambre : Exigez avec votre agence ce que vous voulez avoir,pas le R.C dans tous les cas le problème vient de...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

Pepe Camps .
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel qui mérite son prix : au calme grâce au double vitrage très efficace, propreté impeccable, charmant jardin avec piscine, jaccuzi et personnel discret mais efficace. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner trop cher à notre gout ( 14€) : deux bars de quartier en bas permettent de le prendre pour quelques euros.

• Séjour du octobre 2013
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Director Hotel Balmes
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

A première vue, l'hôtel donne une bonne impression, c'est très propre et l'accueil est imposant. Au deuxième abord, quand on découvre les chambres, on se rend compte que l'hôtel à prix un petit coup de vieux.. Les chambres sont tristes, aucune décoration, la salle de bain est ébréchée.. Niveau propreté il n'y a en revanche rien à redire c'est parfait ! Notre chambre avait une fenêtre qui donnait sur rien du tout, ce qui donnait une impression d'étouffer. L'air conditionné même réglé au minimum, nous avons eu froid toute la nuit et si nous l'arrêtions il faisait super chaud ! De plus la la nuit l'hôtel est très bruyant on entend les voisins d'en haut et d'à coté c'est très mal isolé.. Pour finir un bon petit déjeuner. Je ne le recommande pas..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

merci beaucoup pour vostres commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Cet hôtel n'est franchement pas terrible. Certe le hall est joliment décoré et il est bien positionné dans Barcelone mais ça s'arrête la. Le personnel est froid, les chambres exigus (mais propre), parfois sans fenêtre, l'insonorisation est horrible, on peut entendre ses voisins, les clims sont bruyante et la piscine est minuscule. Vraiment pas terrible à éviter si possible.

• Séjour du août 2013
Precieux client,

merci pour votres comentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel nous apprécions que vous nous avez confiance a l´Hotel Balmes.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Au moment de mon passage, il y avait des travaux. Ajoutez donc le bruit aggacant des travaux a celui des aller retours des personnes que l'on entend a cause de l'insonorisation assez médiocre. Vous serez réveiller assez tôt.
Pour ce qui est de la chambre elle n'est pas très grande mais se divise en deux étage : un premier étage qui comprend la salle de bain et un petit salon puis une pièce ou on rentre tout juste deux petits lits. Les lits sont moyennement confortable. Cependant mis a part le mirroir assez pussiereux, il n'y a rien a redire sur la propreté. Pour la question du wi-fi, une longue manipulation est a faire a chaque fois que l'on veut se connecter, ce qui prend vite la tête.
Pour l'emplacement, pour ma part je le trouve un peu excentré des principaux centres d'intérêt de Barcelone. Un parking est prévu en dessous de l'hôtel mais les place sont tellement étroite qu'on a finalement du aller a un parking public.
Un bon point est a noté, le coin piscine et jaccuzi est sympa.

• Séjour du août 2013
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaries:Nouas sommes très content de vous avoir reçú dans notre Hotel Balmes.
J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.
Avec mes salutations personelles.

Director Hotel Balmes.

Vous connaissez Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmes Hotel

Adresse: Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°114 des hôtels romantiques à Barcelone
N°157 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balmes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmes Barcelone
Hotel Balmes Barcelona
Balmes Barcelona
Balmes Hotel Barcelone
Balmes Hotel Barcelona
Barcelona Balmes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.