“Belle surprise” 4 5 étoiles

Balmes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°173 sur 518 hôtels à Barcelone
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel super bien situé. Accueil très sympathique. Chambre jolie et salle de bain moderne et spacieuse. Accès à internet et télévision intégrée à la garde robe. Dommage pour l'insonorisation et l'étroitesse du passage entre le lit et la garde robe.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Précieux client,

Merci beaucoup por vous commentaries car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe l´hotel nous apprecions que vous avez fait confiance et ont`passé un agréable sèjour dans notre Hotel Balmes.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est situé à trois rues de Diagonal.
Rien à dire, propre, calme, le personnel est efficace. Nous avions une chambre duplex. Il y a un bar et un restaurant mais un peu trop décalé et triste pour être à Barcelone. La ville est volcanique et nous avons préféré prendre nos repas au centre ville tel que le restaurant Los Caracoles. Petit problème pour garer la voiture le soir.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres duplex
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Director Hotel Balmes
Joinville -le-Pont
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel tres bien situé,(5 minutes de la place de Catalogne) impeccable ,tres propre avec une literie correcte et silencieux ce qui est appreciable à Barcelone.Petit déjeuner copieux mais le prix est un peu excessif 14 euros.Wifi gratuite.Personnel professionnel,aimable sans plus.Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Balmes.

Merci

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

j avais déjà testé cet hôtel l an dernier, et en avais été globalement satisfait, bien que la chambre en duplex du rez de chaussée ne soit guère pratique. Cette année nous avons donc demandé une chambre sur un seul niveau, et c'est bien mieux.
la chambre est spacieuse,propre,la climatisation efficace.literie ok.
on peut regretter le wifi un peu compliqué...un wifi "de base" gratuit et un wifi "premium"...mais payant. Connections compliquées (page d'accueil wifi en espagnol uniquement (les espagnols sont comme les Français,ils détestent les langues étrangères !)bref. Ce mal est récurrent dans la plupart des hôtels et il serait temps de considérer qu'un wifi GRATUIT et PERFORMANT est la moindre des choses, surtout dans cette catégorie de prix. Un autre bémol :le petit déjeuner n'est pas inclus et,s'il est correct, il est également cher:15 € .idem pour le parking (indispensable)qui coute environ 24 € par jour. Donc pour 2 personnes il faut rajouter 55 € au prix de la chambre.
facture pour 3 jours a 2 = 648 €.c'est un peu cher !! ceci étant le personnel et l'accueil sont très bien. L'emplacement est très proche des centres vitaux de la ville (centre gothique ,plage,etc..)et donc je garde un avis positif sur cet hôtel ou je retournerai.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en duplex.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

nostre Hotel Balmes.

notre objectif.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Cela avait très mal commencé... On nous avait attribué une chambre familiale au rez de chaussée, un endroit sombre, mal fichu, très bruyant avec un clic-clac en guise de lit double. Après une première nuit très désagréable, j'ai gentiment signalé le problème à la réception. Un monsieur fort aimable m'a indiqué que nous trouverions nos bagages dans une autre chambre à notre retour de balade en fin de journée.
Au retour : une très belle surprise. Chambre grande, au calme, confortable et literie parfaite. Absolument rien à redire. Le reste du séjour fut parfait dans cet hôtel bien situé qui mérite un 5 pour avoir su réagir tout de suite, sans nous demander de payer de supplément.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de chaussée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,
merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service posible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainemet à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutacions personnelles.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bonne situation pour visiter Barcelone.Nous étions près de la Pedrera et de la maison Batlo .

Le métro aussi n'était pas loin.

Par contre ,notre chambre donnait sur la rue: très bruyant.

Le petit déjeuner était bien et satisfaisant .

Le personnel était aimable et diligent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur les jardins,
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Il s'agit là d'un hôtel dans lequel je descends souvent ! Ça doit être ma 6ème fois !
Il est assez bien situé , à 2 ruelles du métro L3 et L5 qui mènent vers plaza de cataluna . Sinon à pieds il faut une petite quinzaine de minutes pour rejoindre cette placette mais c'est toujours agréable car on peut y aller en passant par Passeig de gracia qui est un peu l'équivalent des Champs Élysées de Paris .
Le tout est assez correct : Chambre clean (mais pas super grande pour celle que j'ai prise), douche clean propre et tout est "en place" . Le petit déjeuner est affiché à 14€ et c'est un buffet "moyen".
Donc pour revenir au choix du titre de mon avis "Excellent 3 étoiles ... mais quand le prix est raisonnable", eh ben c'est bien parce que cet hôtel peut être affiché en haute saison ou dans des périodes où il y a des expositions à barcelone ou d'autres événements à près de 200€ la nuit ce qui est une absurdité pour moi ! Pour ce séjour j'ai payé 70€ la nuit ce que je trouve plus que correct , et jusqu'à 90€ je dirai que c'est raisonnable.
Donc mis à part le prix (qui dépendra de la période) je recommande cet hôtel et spécialement pour les voyages d'affaires ou pour ceux ou celles qui voyagent seuls.

Astuce pour la chambre : La 216 à éviter car elle donne sur l'intérieur de l'hôtel ! Demandez une chambre qui donne s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

nostre Hotel Balmes.

notre objectif.

Director Hotel Balmes.

Vous connaissez Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmes Hotel

Adresse: Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°98 des hôtels romantiques à Barcelone
N°168 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balmes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmes Barcelone
Hotel Balmes Barcelona
Balmes Barcelona
Balmes Hotel Barcelone
Balmes Hotel Barcelona
Barcelona Balmes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.