“hotel bien situé” 3 5 étoiles

Balmes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Balmes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 165 sur 514 hôtels à Barcelone
Rouen, France
“hotel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

l'hotel etait correct et propre dommage que ma chambre ( 1 place ) avait vue sur un mur. Mes enfants ( 2 couples de jeunes adultes ) ont eu plus de chance ( vue coté jardin et rue )
beaucoup de bruit le matin et manque d'insonorisation , j'entendais la douche des voisins du coté et du dessus
pas de petit dejeuner a l' hotel car trop cher ( 14 euros )
bonne adressse pres de l'hotel pour les tapas " cerveisa CATALANA " carrer mallorca

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Vous ne serez pas déçu par cet hôtel aux très bonnes prestations pour un 3 étoiles : situation idéale, chambre impeccable (certaines plus petites que d'autres... C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel. A voir si possible avec la réception), personnel accueillant et honnêteté irréprochable (on ne manquera pas de vous rendre les clés que vous aurez oubliées dans l'un des tiroirs de la chambre...). Quartier à la fois calme et central. Idéal comme point de départ pour visiter Barcelone, pour sortir le soir ou manger sur le pouce. Nous recommandons vivement cet hôtel où nous pensons retourner sans trop attendre !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Hôtel très bien situé, en plein centre de Barcelone. Ambiance calme et raffinée au milieu d'une exposition d'antiquités Africaine. Accueil charmant, buffet petit déjeuner bon et copieux. Le plus: un ordinateur connecté à internet à disposition de la clientèle. Excellent rapport qualité/prix. A vous rendre amoureux de Barcelone. On reviendra !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Fort agréable expérience à Barcelone: un appartement étant resté inoccupé, l'hôtel nous y a fait séjourner au prix de la chambre standard que nous avions réservée! Appartement très luxueux, tout neuf, très propre, très calme, accès direct au jardin côté piscine, donc vue très plaisante, terrasse. Le personnel a été d'une extrême disponibilité (appel taxi, informations, rasoir et dentifrice fournis car oubliés, etc.).
Le petit-déjeuner était sympathique.
Position idéale, très centrale. Nous reviendrons sans aucun doute à l'occasion!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
Cher client, merci beaucuop pour vous commentaries.Nous sommes trés content de vous avoir reçu dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele,et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutations personnelles,

Merci
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Avions pris un pack smart. La chambre qui nous a été donné ne correspondait pas à l'offre. Avons du payer 100€ de plus pour l'obtenir. La 1°chambre étant en sous sol, petite, humide, clim défectueuse. La 2° chambre qui correspondait REELEMENT au pack avait cependant 1 seule lumière ds la sdb, clim bruyante et plafond troué ds la sdb !
avantage : parking gratuit, petit dejeuner copieux et correct.
Situation centrale.
conclusion : vente forcée avec présentation d'une chambre très inférieure à l'offre ! Refusez les chambres en rez de chaussée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

C'est en regardant les avis de précédents voyageurs que nous avons choisi cet hôtel. Nous confirmons : emplacement idéal pour visiter Barcelone dans toutes les directions à pied si le coeur vous en dit. Sinon à proximité des transports en commun.
Confortable, esthétique, propreté irréprochable, (nous avions une chambre lit jumeaux bien située sur l'arrière de l'hôtel) et le coin Sauna/jacuzzi/ piscine, tellement bienvenu après une longue journée de découverte de la ville. Très agréable.
Seul bémol, l'accueil est impersonnel et l'insonorisation entre les salles de bain, insuffisante.

• Séjour du juillet 2010
DireccionDerbyHotels, Director General de Balmes Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires.Nous sommes trés content de vous avoir reçu dans notre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.
J ´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Avec mes salutations personnelles,

Merci
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

j'ai séjourné avec mon ami à l'hôtel pendant 4 nuits
La première impossible de fermer un oeil ou de plier une oreille!
Tuyauterie, travaux, chambre donnant sur une belle court intérieure grisonnante et complétement murée
bref génial!
si si du positif: la chambre est propre mais tellement de problèmes techniques et sonores
Ensuite nous avons déménagé.
Réception point 1.5 sur 20 et encore je suis généreux
ils nous ont donné une chambre au premier juste au dessus de la réception!
on entendait tout impossible de fermer un oeil!
résultat le lendemainbo matin: crevé cassé
Le personnel est très froid, distant hormis la gouvernante et les femmes de chambres

Bref un conseil n'y allez pas pour vous reposer

sinon BONNE CHANCE

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Balmes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balmes Hotel

Adresse: Mallorca 216, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°133 des hôtels romantiques à Barcelone
N°134 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balmes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balmes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balmes Barcelone
Hotel Balmes Barcelona
Balmes Hotel Barcelone
Balmes Barcelona
Balmes Hotel Barcelona
Barcelona Balmes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balmes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.