Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Front Maritim

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Front Maritim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Front Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 342 sur 518 hôtels à Barcelone
Paris
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le seul point positif étant l'accueil du personnel de l'hotel, j'en viens vite aux points négatifs
L'hôtel est loin de toute les comoditées (métro, tramway, centre commercial, etc...)
La chambre est minuscule et hyper poussiéreuse. L'insonorisation est inexistante et on entend tout ce qu'il se passe dehors et dans la chambre d'a coté.
Le lit est plus bas de gamme jamais vu, on entend et sent les ressorts faire un bruit monstrueux.
PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES!!!
Sauna et hamam correct si vous êtes juste 2 et vraiment amoureux, lol!
L'hotel vaut à peine 2 étoiles...
Dire que nous avons pris un hôtel surprise, la surprise était de taille...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    197
    147
    56
    22
Consultez les avis pour
53
219
22
76
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montréal
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel est loin du centre de la ville mais on peut y parvenir en 20 minutes en métro. On a qu'à traverser le boulevard et l'autoroute puis on est à la plage. Si on marche quelques minutes vers la gauche on se retrouve à l'endroit ou les gays se font bronzer. Aussi on est à quelques minutes de la rambla de Poblenou; charmant quartier avec ses terrasses et restos.
Les chambres sont propres et le personnel est plutôt acceuillant. Nous avions le déjeuner inclus et vraiment ça en valait la peine pour pouvoir durer jusqu'au souper souvent après 22h.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

l'hotel est propre, le personnel aimable, mais l'autoroute urbaine tres proche de l'hotel a gaché nos nuits, les chambres sont trés mal isolées aussi bien interieurement qu'exterieurement. Nous etions clients de cet hotel depuis sa creation lorsque la chaine AC le gerait, nous n'y retournerons pas méme à 60 euros la nuit. l'equipement et la taille des chambres est insatisfaisant (pas de mini bar, pas de coffre...)

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Hôtel relativement bien situé en face de la plage et 5 min du métro (15 min du centre-ville). Par contre très mal entretenu et très très mal isolé pour le bruit. Coffre de sûreté défectueux, lampes non-fonctionnelles, fenêtre défectueuse, air climatisé défectueux ... On change de chambre le lendemain et c'est sensiblement la même chose. Proprété laisse à désirer, cheveux des clients précédents par terre dans la douche, lavabo bouché... On paie 15 euros pour le petit déjeuner et à partir de 09h00.... il n'y a plus d'oeufs! Bref rien d'un 4* même en standard espagnol. On avait fait le AC Hôtel quelques jours auparavant. 2 mondes pour le même nombre d'étoiles!!!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

très bon hôtel pour un week end en amoureux à barcelone... les chambres sont propres et confortables, la salle de bain très classe.... l'hôtel est à deux pas de la plage et à 5 min du métro pour se rendre en ville. Le restaurant de l'hôtel est bien, bon rapport qualité prix la formule petit déjeuner à 5 euros est pratique ! sauna, salle de fitness et hammam... peignoir dans les chambres, bouteilles d'eau fraiche à disposition à chaque étage.... il faut être difficile pour ne pas aimer cet hôtel !!! pour ma part il n'y a rien à redire !!!!!

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Chambres sont petites et salles, avec des taches de partout, douche toujours avec les cheveux. Même si spa pas de peignoirs. L’accès aux chambres qui ne donnent pas sur la mer est très pénible. Faux marbre même si sur le site officiel déclaré comme vrai. Le personnel incompétent car à la frontière avec la France savoir parler français est le minimum, desfois même désagréable, ne fait pas d’efforts visibles pour répondre à vos besoins. Problématique de se connecter avec son propre portable. Pas de bar dans les chambres.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Bion hotel à 2 mn de la plage et quelques station de metro du centre ville. L'ideal est qu'il y a un parking souterain pour les voitures.
le seul bémol est la clim dans la chambre qui ne marchait casiment pas.le repas de l'hotel le soir est formidable et surtout pas cher

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Front Maritim ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Front Maritim

Adresse: Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°174 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Front Maritim 4*
Nombre de chambres: 142
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Front Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Front Maritim Barcelona
Front Maritim Barcelone
Front Maritime Hotel
Ac Front Maritim
Gbb Hotel Front Maritim Barcelone
Barcelone Hotel Gbb Front Maritim
Barcelone Gbb Hotel Front Maritim
Front Maritim Barcelona
Front Maritim Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Front Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.