“Hotel médiocre ! à éviter” 2 5 étoiles

Hotel Front Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne   |
Classé n°347 sur 517 hôtels à Barcelone
Vaucluse, France
“Hotel médiocre ! à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hôtel prétend avoir 4 étoiles, mais il n'en vaut que 2.5 !
les chambres sont très petites et assez sales, les lits très inconfortables ! et la salle de bain était dans un état lamentable. (pour preuve voir les photos ci-dessous)
Il n'y a ni mini-frigo ou coffre fort dans la chambre, ce qui semble limite pour un 4 étoiles !

Le personnel de l'accueil n'est pas très souriant, ni serviable.
Le pneu de notre voiture a crevé (on soupçonne les travaux effectués au parking, suite découverte d'un énorme clou planté dans le pneu le lendemain de notre arrivée) et le personnel de l'accueil n'a même pas été capable de nous indiquer un garage, alors qu'il y en avait 1 à deux rues de l'hôtel.

La proximité de la plage et du centre commercial sont les seules points positifs !

Je vous conseille de passer votre chemin......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

587 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Je viens de revenir de Barcelone 4jours, en un mot PARFAIT l'hôtel très bien situé par rapport à la plage (juste en face) vous pouvez même profiter d'une partie nudiste :- ), l’accueil très correcte, serviable nous expliquant les diff moyen de transport .... si on veut manger un bout il suffit de longer la plage ( c' vrai il faut marcher mais c' que du bonheur le long de la mer) burger king mac do différent resto de poisson, de tapas il y a même un casino.... pour les fashionista un centre commercial à 5 min de l'hotel lle digonal mar mais ZE centre commerciale différents resto pizza, hamburger, pâte, chinois, sushi des magasins de vêtements à gogo il y a même un magasin d'alimentation .... concernant la ville de barcelone (centre) il suffit de prendre le bus 41 l’arrêt est derrière l hôtel 2euro le ticket il vous accompagne en 20 min au centre ......

concernant la chambre, pour 4 jours elle était satisfaisante pour deux, un très beau design mais très petite une armoire pas très grande. Petit bémol, les murs trop mal insonorisés en entend le moindre bruit de couloir.

petit déjeuner moyen mais potable pour tenir jusque 14h (les espagnol pas très fort en viennoiserie)

Bref je vous conseil cet hôtel mais pas adapté pour un long trip avec enfant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons passés une superbe semaine à Barcelone avec hébergement au Front Maritim. Magnifiquement situé en bord de mer. En 2 minutes de marche vous avez les peids dans le sable.
Chambre juste assez grande et moderne. Sanitaires impecs. Lit très confortable. Mini frigo pratique. Il ne manque qu'une cafetière et un fer à repasser.Personnel charmant.

Métro : Selva del Mar à un gros 5 minutes de marche. Autobus 41 à 2 minutes (celui-ci se rend au centre de Barcelone en 10 minutes max et on à l'avantage de ne pas être sous terrain comme avec le métro).

Gigantesque centre commercial (Diagonal Shopping mall) à 5 minutes. Épicerie surdimensionnée, grandes chaînes, autres magasins sympas et pratiques (quincaillerie!!!), grands choix de restaurants au dernier étage.

Nous recommandons le Front Maritim à tous ceux qui veulent allier la proximité de la mer à leur découverte de Barcelone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Les excellentes prestations d’un 4 étoiles pour le prix plus qu’intéressant de 55 €. Un petit déjeuner copieux pour 10 €. Si l’hôtel paraît loin du centre ville, le bus 41, qui part de la place de Catalogne, vous amènera directement à l'hôtel en empruntant un parcours touristique. Les marcheurs apprécieront la promenade en bord de mer du port Olympique jusque l'hôtel. Et le métro (ligne jaune) se trouve à 6 minutes de l’hôtel. Nous avons trouvé juste avant notre départ qu’il y a juste derrière une école d’hôtellerie, à essayer peut être (ouvert du lundi au vendredi).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le seul point positif étant l'accueil du personnel de l'hotel, j'en viens vite aux points négatifs
L'hôtel est loin de toute les comoditées (métro, tramway, centre commercial, etc...)
La chambre est minuscule et hyper poussiéreuse. L'insonorisation est inexistante et on entend tout ce qu'il se passe dehors et dans la chambre d'a coté.
Le lit est plus bas de gamme jamais vu, on entend et sent les ressorts faire un bruit monstrueux.
PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES!!!
Sauna et hamam correct si vous êtes juste 2 et vraiment amoureux, lol!
L'hotel vaut à peine 2 étoiles...
Dire que nous avons pris un hôtel surprise, la surprise était de taille...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hôtel est loin du centre de la ville mais on peut y parvenir en 20 minutes en métro. On a qu'à traverser le boulevard et l'autoroute puis on est à la plage. Si on marche quelques minutes vers la gauche on se retrouve à l'endroit ou les gays se font bronzer. Aussi on est à quelques minutes de la rambla de Poblenou; charmant quartier avec ses terrasses et restos.
Les chambres sont propres et le personnel est plutôt acceuillant. Nous avions le déjeuner inclus et vraiment ça en valait la peine pour pouvoir durer jusqu'au souper souvent après 22h.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Front Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Front Maritim

Adresse : Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°20 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°172 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Front Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, LogiTravel, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Otel, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Front Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Front Maritim Barcelona
Barcelone Gbb Hotel Front Maritim
Front Maritime Hotel
Front Maritim Barcelona
Front Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Front Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.