“Très bon séjour à Barcelone” 4 5 étoiles

Hotel Front Maritim
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 342 sur 518 hôtels à Barcelone
Gimont, France
“Très bon séjour à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allés à Barcelone pour un long week-end, nous avons été très bien accueillis.
L’hôtel est bien placé en bord de mer (2 minutes à pieds) et à 10 minutes de la station de métro la plus proche (Selva del mar).
Nous étions dans la chambre 2717, vue à la fois sur la mer et la cours centrale. Décoration sobre et moderne, chambre agréable, propre et silencieuse. Personnel bilingue à l'écoute. Petit déjeuner correct et complet. Petit bémol les jus de fruits frais auraient été appréciés...
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 2717, 7ème et dernier étage bénéficie d'une vue mer partielle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour un tel commentaire positif, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel avec son emplacement fantastique et les services qui fournissent à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt nous rendre visite, n'oubliez pas de visiter notre site Web pour les meilleures offres

Mari Carmen Soriano
Directora
Hotel Front Maritim

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli au sein de l'établissement, par le personnel et la directrice. Il se situe dans un cadre très sympathique, à deux pas de la mer, avec une super promenade. Excellent buffet au petit-déjeuner, propreté irréprochable. Une belle adresse, nous y retournerons.

Serge et Nathalie de Marseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mcsoriano, Director General de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux de savoir qu'il a apprécié l'hôtel et la ville, nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Deuxième séjour à cet hôtel, bien dégradé depuis 2011
Bien situé, face à la mer, la plage à 5mm à pied
Bus et métro pour le centre en 20 mm
Chambre petite, sans mini bar (4* !!)
Chambre et salle de bains défraichies
Ménage pas terminé à 16h00, serviettes et produits toilettes non remplacés
Dernier jour, réveil à 8h45 par la femme de ménage !!!!
Petit déjeuner correct, mais la salle est limite (attente) si hôtel plein comme ce séjour

Astuce pour la chambre : Correct pour profiter de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buhl
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions prévu un week end prolongé pour visiter Barcelone, s'y étant pris trop tard, les hotels du centre étaient complets ou alors au dela de notre budget.
Nous avons choisi le Front Maritim. Pas de regrets, l'hotel est correct, situé dans un quartier moderne avec le métro pas trop loin. (10mn)
Face a la mer mais calme en cette période.
Etant donné que nous y étions juste pour dormir et prendre le petit déjeuner, c'était amplement suffisant.
La chambre était spacieuse avec une belle salle de bain (douche)
Nous avions vue sur cour intérieur, plus calme je pense que si c'était sur la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Partis a Barcelone pour 7 jours en juillet, hotel en face des plages, a 2 min a pied! C'etait genial et pratique! Proche de tout les transport en commun possible! Et un immence centre commerciale a 10min a pied...le top!
Clim dans la chambre superbe, chambre parfaitement adequat pour seulement 7 jours de séjour, propre , lit confortable. (On a eu de la chance on avait vu sur la mer). Peut etre un point negatif, chambre assez mal insonnorisée!
Le personnel tres agreable et disponible!
Je recommande cet hotel!

• Séjour du juillet 2013
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjournez un week-end avec des amis dans cette hôtel qui se veut haut de gamme et malheureusement se fut une déception... L'hôtel est très bien situer sur le front de mer à 2 min à pied de la mer et 10 min du métro. Son éloignement du centre ville assure le calme et le faible coût des taxis annule se défaut. Ça c'est pour le positif. Pour le reste, le personnel c'est montré très désagréable. Les chambres pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles, sont petites avec une clim difficile régler (quand elle fonctionne...), nettoyé de façon superficiel et dans une décoration vieillotte. Les petits déjeuner sont juste acceptable avec notamment des jus de fruit imbuvable mais du choix. Nous avions une formule demi pension, le repas était du niveau d'une cantine avec des plats pas du tout locaux et un seul menu par soir. Un tel hôtel n'aurais pas plus de 3 étoiles et encore en étant généreux. À éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
mcsoriano, Front Desk Manager de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour son temps. Il y a différents types de chambre, peut-être nous n´avons pas informe vous pas dans le check in par ce que nous lui demandons des excuses. Nous tiendrons en compte de son review
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Premier séjour à Barcelone, hotel très bien entretenu et propre à proximité d'une station de métro Selva del Mar. Nous étions 3 personnes (2 adultes et notre fille de 20 ans). Personnel courtois, petit déjeuner inclus très satisfaisant.

En bordure de mer, nous avons loué des vélos au centre ville et en logeant la promenade sur la piste cyclable, nous étions à 15 minutes de notre hotel.
Séjour de 5 nuits, du 18 au 22 mai 2013.

Merci au personnel sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Front Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Front Maritim

Adresse: Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°173 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Front Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Front Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Front Maritim Barcelona
Barcelone Hotel Gbb Front Maritim
Barcelone Gbb Hotel Front Maritim
Front Maritim Barcelona
Front Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Front Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.