“Trop loin” 3 5 étoiles

N° 332 sur 514 hôtels à Barcelone
Cannes, France
“Trop loin”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel sans prétention ne vaut pas un 4 étoiles petit déjeuner moyen et éloigné du métro 10 bonne minutes à pied de Selva de Mar heureusement que la personne ce jour là à l'accueil parlait bien français.
Petit soucis de remontée d'odeur dans la salle de bain pourtant au 7ème étage !!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Terrasson-Lavilledieu, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hotel de qualité nous avons eu une chambre avec vue sur la plage agreable de plus au dernier etage,les voisins fesait du bruit apres appelle du room service cela a cessé immédiatement, le défaut c'est qu'il est a l'entrée de barcelone se qui n'est pas idéal

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client

Merci d’avoir laissé vos commentaires sur tripadvisor, nous sommes trés heureux que vous ayez apprécié notre hôtel , il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients.
L'hôtel est situé dans la zone du Forum, cet endroit a été rénové lors des Jeux olympiques et nous avons de très bonnes communications, métro, bus et Bicing, c’est une autre façon de visiter la ville et d'en profiter.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cordialement

M Carmen Soriano
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Un bon hôtel, mais cela ne vaut pas un 4 étoiles. La literie est moyenne et pas à la hauteur...
Le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet !
Pour aller au centre de Barcelone compter 6/8 euros en taxi et 10/15 minutes.
Il vaut mieux demander d'être dans le bâtiment 2, le premier donne sur la route !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
BestHotelscities, Gerente de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Cher Jean Baptiste A,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour.

Pour nous c'est très important de connaître votre opinion, nous prenons bonne note de toutes vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Emplacement idéal
Chambre très propre mais assez petite.
Excellent petit déjeuner.
Attention: parking = 15€/j. parking facile d'accès à l'arrière de l'hôtel.
Wifi: très bonne connexion.
Disponibilité et amabilité du personnel.
Literie DIVINE!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire de que l'hôtel a été agréable pour profiter de quelques jours de repos. Nous espérons que nous revenir à visiter bientôt, n'oubliez pas que sur notre site Internet vous trouverez les meilleures offres et un prix spécial pour le stationnement,

Salutations distinguées,

Gimont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes allés à Barcelone pour un long week-end, nous avons été très bien accueillis.
L’hôtel est bien placé en bord de mer (2 minutes à pieds) et à 10 minutes de la station de métro la plus proche (Selva del mar).
Nous étions dans la chambre 2717, vue à la fois sur la mer et la cours centrale. Décoration sobre et moderne, chambre agréable, propre et silencieuse. Personnel bilingue à l'écoute. Petit déjeuner correct et complet. Petit bémol les jus de fruits frais auraient été appréciés...
Nous garderons un bon souvenir de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 2717, 7ème et dernier étage bénéficie d'une vue mer partielle.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
BestHotelscities, Gerente de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour un tel commentaire positif, nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel avec son emplacement fantastique et les services qui fournissent à notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt nous rendre visite, n'oubliez pas de visiter notre site Web pour les meilleures offres

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli au sein de l'établissement, par le personnel et la directrice. Il se situe dans un cadre très sympathique, à deux pas de la mer, avec une super promenade. Excellent buffet au petit-déjeuner, propreté irréprochable. Une belle adresse, nous y retournerons.

Serge et Nathalie de Marseille

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mcsoriano, Director General de Hotel Front Maritim, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous sommes heureux de savoir qu'il a apprécié l'hôtel et la ville, nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Deuxième séjour à cet hôtel, bien dégradé depuis 2011
Bien situé, face à la mer, la plage à 5mm à pied
Bus et métro pour le centre en 20 mm
Chambre petite, sans mini bar (4* !!)
Chambre et salle de bains défraichies
Ménage pas terminé à 16h00, serviettes et produits toilettes non remplacés
Dernier jour, réveil à 8h45 par la femme de ménage !!!!
Petit déjeuner correct, mais la salle est limite (attente) si hôtel plein comme ce séjour

Astuce pour la chambre : Correct pour profiter de la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Front Maritim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Front Maritim

Adresse: Passeig Garcia Faria 69-71, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°21 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°173 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Front Maritim 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, Directours, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Front Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Front Maritim Barcelona
Ac Front Maritim
Front Maritime Hotel
Front Maritim Barcelona
Front Maritim Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Front Maritim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.