“Séjour à Barcelone” 4 5 étoiles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

le principal atout de l'hôtel est son emplacement : directement sur la rambla et à deux pas du quartier historique, beaucoup de visites peuvent se faire à pied
les chambres sont propres mais un peu petites
nous avions pris 2 chambres communicantes (pratique quand on a des enfants) mais attention elles sont plus chères que deux chambres séparées
le personnel parle français
à recommander pour un séjour familial de 2 ou 3 jours

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Thoiry
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hôtel bien placé sur les ramblas. Le personnel fait ce qu'il peut pour faire bonne figure. En fait, cet hôtel est très prisé par les français car le personnel parle le français. Mais ce n'est en aucun cas un 4 étoiles. Grosse et amère déception. Nous avons loué 3 nuits pour le nouvel an avec deux enfants en bas âge. La junior suite, apparemment la seule... Elle donne sur le restaurant. Vous aurez donc du bruit du matin au soir et dans la nuit si vous êtes situé au niveau PR. A fuir. Ménage plus que moyen (ne pas regarder sous les lits...), salle de bain vétuste, moisie. Affreux !
Nous demandons un changement de chambre que nous obtenons pour une surface divisée par deux ! Avec deux enfants.... Pas top. Mais au 3ème étage, donc pas de bruit.... Ils font attention au ménage de notre chambre donc disons que ça passe. Literie épouvantable dès que vous n'êtes plus dans la junior suite. Réduction ? 20€ par nuit pour avoir divisé la superficie par 2 !! A 3 heures du matin, nous sommes obligés d'appeler la réception car des clients (pas des clients de 4 étoiles normes françaises !!) ont décidé d'organiser une ''boum'' dans le couloir !!!
Pas de room service au petit déjeuner. Bref lamentable pour un 4 étoiles. C'est un petit 3 étoiles normes locales avec des prix de 4.
Franchement, si vous cherchez de le vraie classe, préférez une autre adresse. Nous n'y retournerons pas et vous trouverez beaucoup mieux au même prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Situé sur les Ramblas, à proximité de la place de la Catalogne, cet hotel offre des chambres propres et modernes. Le personnel parle français et est très sympa.
Parking payant sous l'hotel avec ascenseur jusqu'à la réception et les chambres mais places étroites.
Salle du petit déjeuner très agréable dominant les Ramblas et choix varié.
A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cormeilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Emplacement parfait pour découvrir la super ville de Barcelone. Nous avons pris une chambre familiale pour 4. Chambre très propre et bien agencée pour 4. Le petit déjeuner très sympa avec une vue directe sur La Rambla. Le service est très bien, accueil sympathique. Nos bagages ont été gardés gracieusement même après le Check out!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Royal ramblas
Accueil bien ,personnel sympathique
Chambre bien ,literie assez bien, salle de bain petite et pas fonctionnelle nettoyage le dernier jour la chambre n'a pas était faite prévenir la réception aussi tôt .wifi gratuit à la réception ,petit déjeuner correct.nous avons manger à la pomma restaurant appartenant à l'hôtel cuisine moyenne.
Situation idéal pour la découverte à pied du centre de Barcelone Sur la rambla
théâtre , opéra de liceu, le marché ,plus loin la cathédrale ......quartier gothique de nombreux magasins et restaurants .
BARCELONE est une ville agréable Les habitants sont sympathique .

À éviter absolument le restaurant creveceria à côté de l'hôtel Lire les critiques pour ma part je n'avais pas lu et je confirme ce qui est écrit

• Séjour du novembre 2012
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Accueil agréable
le réceptionniste nous a accueilli en français . La chambre est spacieuse grand lit salle de bain bien équipé. Petit déjeuner très bien.
Le moins pas de chauffage à l'hôtel penser à demander une couverture si vous êtes frileux.
De l'hôtel on peut faire beaucoup de visite à pied ,si non de grand magasin sont à côté ,les décorations de Noël dans les rues sont superbe ville très animés comme new york

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux