“Excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°137 sur 518 hôtels à Barcelone
France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Excellent hotel, nous avons apprécié l'accueil fort sympathique - La description de la chambre était conforme à la réalité avec une vue sur la célèbre Rambla.
Situation de l'hotel excellente.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
vendée
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Hotel qui ne merite pas ses 4 etoiles : pas de possibilité de prendre un bain (bouchon retiré) malgre les chambres equipées de baignoires, limiteur de pression sur la pomme de douche, pas de coton tige, pas de chausson, nettoyage à la va vite, pas de cahuetes dans le mini bar, chambre qui sent le tabac froid, pourtant chambre "non fumeur"...
bref gestion ultra serrée au depend du confort du client

• Séjour du août 2008
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2008

très bonne situation pour visiter
*chambre spacieuse donnant sur ramblas, très propre
+bonne isolation bruit par rapport à l'extérieur (double fenêtre)
-mauvaise isolation par rapport aux voisins. Nous avons eu des voisins très bruyants un soir (des couples bavardant dans la chambre d'à côté, mais c'est comme si nous y étions !!!). Si notre intervention directe a été infructueuse, la réception a fait cesser la nuisance dès notre demande.
*staff très serviable
*petit déjeuner copieux: excellent rapport q/p pour un brunch avant les visites
*la prochaine fois je choisirais avec le guide rouge michelin

Séjour du février 2008
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

On a tendance à juger un établissment plus ou moins sévèrement selon ses prétentions; pour les quatre étoiles dont se vante cet hôtel, les chambres sont un peu vieillottes et l'on s'y sent un peu à l'étroit. Les salles de bain en revanche sont belles même si le jet de la douche passait de l'eau tiède à l'eau chaude sans préavis. Le lit était confortable et le double vitrage indispensable, même dans les étages supérieurs.

En ce qui concerne l'équipement de la chambre, nous aurions aimé que l'éclairage soit moins faible et qu'il y ait une bouilloire pour faire un café le matin.

Le personnel de la réception était par contre attentif, aimable et efficace et pourrait faire oublier certains inconvénients de cet hôtel. Sa proximité à la cité gothique, au centre commercial et aux transports est un atout considérable.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le côté vieillot et le faible éclairage des chambres
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

Cet hôtel est irréprochable. Nous y sommes allés pour une nuit juste avant une croisière et nous aurions bien voulu y rester plus longtemps. Le personnel était très arrangeant et très gentil. La chambre était propre et très spacieuse. Nous avons demandé une chambre donnant sur l’arrière, sans vue, mais elle était agréable et calme. L’hôtel est situé en plein centre. Nous avons pris le bus à l’aéroport, l’arrêt se trouve juste à la sortie des terminaux et ça ne coûte que 4 euros par personne. Encore une petite marche de 3 minutes et vous voilà à l’hôtel. Nous avons la ferme intention d’y retourner cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lanarkshire,Scotland.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons séjourné au Royal deux fois et nous le jugeons irréprochable. Son emplacement est excellent, juste sur Las Ramblas. Et comme mon mari et moi sommes retraités, nous avons apprécié le calme des chambres la nuit. Nous y reviendrons cette année.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Glasgow
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2006

Nous avons séjourné au Royal pour 2 nuits et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
L'hôtel est situé dans un endroit fantastique, juste dans Las Ramblas.
Nous avions une chambre supérieure avec vue sur Las Ramblas, et c'était super de pouvoir voir ce qu'il s'y passait lorsque nous étions dans notre chambre.
Comme nous avions réservé une chambre supérieure, nous espérions qu'elle serait plus grande, nous avons eu l'impression que c'était assez étroit pour une chambre supérieure.
Le petit souci est que le mobilier est en face de la fenêtre et c'était donc difficile d'accéder à ce qui est l'un des meilleurs atouts de la chambre (la vue), nous avons remédié à cela en déplaçant le mobilier.
Les chambres sont très bien isolées du bruit extérieur, donc pas de problème de bruit.
Le petit-déjeuner est délicieux et la salle à manger est spacieuse, avec vue sur Las Ramblas. C'est un très bel endroit où manger le matin.
On nous a dit qu'il n'y avait pas de restaurant le soir, cependant, en passant devant l'hôtel en nous baladant le dernier soir, il nous a bien semblé que le restaurant servait de la nourriture, donc cela vaut peut-être le coup d'enquêter.
Le personnel du Royal est très attentionné. Je retournerais très certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Royal Ramblas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Ramblas Hotel

Adresse: 117, La Rambla, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°89 des hôtels de luxe à Barcelone
N°111 des hôtels familiaux à Barcelone
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
N°130 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Ramblas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ramblas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ramblas Barcelone
Royal Ramblas Barcelona
Royal Hotel Barcelone
Royal Barcelone
Royal Barcelona
Barcelone Royal Ramblas Hotel
Hotel Royal Barcelona
Royal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ramblas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.