“Idéalement situé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé sur les Ramblas à quelques mètres de la place Catalunya. Le personnel est agréable et les chambre sont propres avec une literie de qualité mais comme beaucoup d’hôtels du centre ville l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite. L’hôtel dispose d'un parking mais attention si vous possédez une grosse voiture les manœuvres sont délicates. Un bon compromis pour séjourner au centre de Barcelone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjournant dans cet hôtel surtout ne jamais demander un service car il n'est pas réalisé. Si vous voulez que vos cartes postales n'arrivent jamais , donnez les à la réception !!!. De plus si vous demander une explication cela n'est pas leur problème. En conclusion ne rien demander à la réception !.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Superbe Hotel avec un emplacement idéale ! Facile d’accès depuis l’aéroport ! Literie KING SEIZE est top qualité, salle de bain superbe, chambre avec une décoration soignée. Prix du déjeuné trop élevée en fonction des boulangerie à proximité. Accueil sobre parlant le français.

Les Angles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Hôtel très bien situé au coeur de la Rambla avec un parking privé mais l'accès trop étroit. Les chambres sont coquettes et très propres, la literie impeccable, la salle de bain un peu petite. Par contre contrairement à certains commentaires notre chambre était très bien insonorisée. Le personnel très professionnel et sympathique. Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel.
Lors de notre prochain séjour nous y retournerons, je le recommande.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux jours, il est vraiment très bien situé : sur les ramblas et a deux pas de la plaza de Catalunya!
La chambre était propre mais très petite et très mal insonorisée, nous entendrions tous les bruits du couloir et pire des chambres a coté ! Si petite que la salle de bain n'était pas séparée, la douche donnait... sur la porte d'entrée !! Nous nous sommes rendus compte en regardant le plan de l'étage qu'il s'agissait de la plus petite chambre !

Astuce pour la chambre : demander a avoir une grande chambre si possible
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Hotel idéalement situé, avec un parking au prix correct une trentaine d euros par tranche de 24h.
Le cadre est génial mais bruyant.
Le design de la chambre est agréable et la literie confortable
Notre premier bémol sera une salle de bain pas faite lors de notre arrivé dans la chambre. (sol trempé, serviette en boule, bac à douche pas propre!!). le deuxième sera le manque de discrétion du personnel (notre chambre juste a coté de leur local).

Astuce pour la chambre : demander une chambre ne donnant pas sur les Ramblas.
LA ROCHELLE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel correct,chambre impeccable très bien insonorisée. Accès parking très étroit,très cher 27 Euros/jour, accueil digne d'un 2 étoiles(ne rien demander), pas de restaurant une cantine ou les verres, les couverts vous arrivent comme ils peuvent sur la table, un service exécrable equivalant a celui des restaurants d'autoroutes.Nous avons l'esprit trés ouvert, ayant vécu 20 ans entre l’Afrique du nord et l’Asie, mais l’hôtel est rempli par une majorité de touristes argentés, qui se croient en pays conquis, et surtout pas discret.Ce qui gâche un peu le romantisme feutré que l'on recherche dans cet catégorie d’hôtel.
Par contre c'est la situation idéale pour visiter Barcelone,à deux pas de la vieille ville, du marché ,des stations de taxis très bon marchè et des arrêts de bus.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la Rambla le spectacle est permanent, et l'isolation phonique excellente au...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Ramblas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Ramblas Hotel

Adresse: 117 Las Ramblas, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Rambla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°90 des hôtels de luxe à Barcelone
N°115 des hôtels familiaux à Barcelone
N°118 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Ramblas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ramblas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ramblas Barcelone
Royal Ramblas Barcelona
Royal Hotel Barcelone
Royal Barcelone
Royal Barcelona
Barcelone Royal Ramblas Hotel
Hotel Royal Barcelona
Royal Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ramblas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.