“Excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 141 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une équipe très agréable et très attentionnée.
Un hôtel très propre et très agréable.
Excellent rapport qualité-prix-emplacement.
Nous avons été très bien accueillis et la chambre était conforme aux photos. La chambre ne donnait que dans une mini cour intérieure pas très belle, mais nous étions au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres très bien insonorisées. Nous étions en chambre familiale, à l'étage PR (Planta Royal)
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Emplacement super ! Accueil génial et rassurant ! Les chambres sont très propres et très belles . L endroit est très calme et nous avons beaucoup aimés le personnel qui a était plus que professionnel envers nous alors que nous ne parlions pas un mot espagnol ! Je recommande a 100% cet Hotel !!! Un grand merci que du bonheur !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
apt
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

2 ème sejour dans cet hôtel à un an d' intervalle. Hotel idéalement placé dans le centre animé et touristique de Barcelone. Très propre.Chambre côté Ramblas spacieuse et calme. Amabilité et competence du personnel. RIEN A REDIRE contre..

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé sur LAS RAMBLAS , chambre très propre personnel très sympathique.
Les chambres possèdent tous les derniers équipements

Les petits déjeuner sont très copieux, intercontinental

Great location on LAS RAMBLAS, very clean very friendly staff room.
The rooms have all the latest equipment

The breakfasts are plentiful . intercontinental

Séjour du avril 2015
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons été à cet hotel du 4 avril 2015 au 6 avril 2015. Je ne le conseille vraiment à personne. Le seul avantage, c'est qu'il est bien situé.Sinon l'accueil est médiocre. Nous avons voulu boire un verre au bar, le barman nous a répondu séchement qu'il fallait qu'on voie avec la réception, vraiment agacé, incompréhensible !! En plus, ils ne répondent jamais au emails, je voulais leur poser des questions avant de faire ce voyage. En plus le petit-déjeuner n'est pas compris, heureusement car trop trop cher, nous l'avons pris dehors. En bref, cet hotel est vraiment trop cher pour ce que c'est, on paie juste parce que c'est super au Ramblas, ils y en a d'autres !!!!

Astuce pour la chambre : non je ne le conseille pas
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Hôtel situé sur les Ramblas à quelques mètres de la place Catalunya. Le personnel est agréable et les chambre sont propres avec une literie de qualité mais comme beaucoup d’hôtels du centre ville l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite. L’hôtel dispose d'un parking mais attention si vous possédez une grosse voiture les manœuvres sont délicates. Un bon compromis pour séjourner au centre de Barcelone.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Séjournant dans cet hôtel surtout ne jamais demander un service car il n'est pas réalisé. Si vous voulez que vos cartes postales n'arrivent jamais , donnez les à la réception !!!. De plus si vous demander une explication cela n'est pas leur problème. En conclusion ne rien demander à la réception !.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Ramblas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Ramblas Hotel

Adresse: 117 Las Ramblas, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
N°95 des hôtels romantiques à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°139 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Ramblas Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Ramblas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Ramblas Barcelone
Hotel Royal Barcelona
Royal Hotel Barcelone
Royal Ramblas Barcelona
Royal Barcelone
Royal Barcelona
Royal Hotel Barcelona
Barcelone Royal Ramblas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Ramblas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.