“Idéalement situé” 5 5 étoiles

N° 129 sur 514 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Etablissement très bien situé direct sur les ramblas en plein centre de Barcelone. Proche du métro et de toutes commodités. Nous y avons séjourné 4 jours et tout était parfait (excepté peut être l'odeur de tabac dans la chambre en arrivant, heureusement il nous a été proposé une autre chambre de même standing).

Astuce pour la chambre : chambre vue ramblas très bien insonorisée et idéale.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
perpignan
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

"Services et prestations de qualités, personnel attentionné et à l'écoute de leur clientèle, chambres confortables, hôtel situé à proximité de tous les quariers fun de barcelonne.. Expérience très agréables à renouveller."

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Vionnaz, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est en plein milieu de la célèbre Rambla, proche des nombreux lieux touristiques.

L'établissement est très bien entretenu, les chambres sont classes et très propres.

Nous avons réservé assez tôt pour un prix très convenable.

Je recommande vivement cet hôtel!

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Montse E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Ramblas Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous apprécions vos commentaires à propos de notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone.
Recevez nos meilleures salutations.

Directeur de l'Hôtel
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous étions 2 couples à avoir éservé à l'hôtel Royal Ramblas pour 1 nuit. L'hôtel est idéalement situé en haut des Ramblas au coeur de Barcelone et dispose d'un parking. L'accueil était adorable et le personnel parlait français. Nous avions 2 chambres trés spacieuses, propres et trés confortable. Ma chambre donnait sur la Rambla mais l'insonorisation était parfaite. Nous avons passé une excellente nuit.

Astuce pour la chambre : Tous les étages sont trés calmes
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Vous ne pouvez pas imaginer combien nous apprécions vos commentaires très positifs au sujet de notre hôtel, et de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Cela nous motive beaucoup pour continuer à travailler dur afin de satisfaire tous les clients.

Nous espérons vous revoir bientôt à Barcelone,

Sincèrement votre,

Directeur de l'Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Hotel idéalement situé pour visiter les principales attractions touristiques de la ville
Très bon petit déjeuner
Personnel de l'hôtel très aimable et disponible
Parking couvert un peu cher : 27 euros par jour

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2015

Déçu par cette chambre qui n a rien d une chambre d hôtel 4 étoiles. En effet, dans l entrée de la chambre nous trouvons le lavabo. Nous dormons donc dans une grande salle de bain. Nous avions pris une chambre plus chère pour avoir la vue sur les Ramblas. La vue est accessible qu en escaladant le bureau placé devant la fenêtre. Accueil général très impersonnel. Hôtel usine à touristes. La femme de menage rentre dans la chambre dès 7h pour faire le ménage en frappant à peine et gâche notre grâce matinée de jour férié. A ne pas refaire.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Montse E, Director de Relaciones con Clientes de Royal Ramblas Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Nous regrettons que votre expérience à l'hôtel était pas assez bon. Bien que vous avez réservé l'un de nos étages supérieurs de la Royal, nous supposons que la répartition de la chambre était pas le plus approprié à vos besoins. Nous espérons offrir un autre type de place pour de futurs séjours à Barcelone.

Hotel manager
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Cet hôtel est situé au coeur du quartier touristique de Barcelone. Très bon acceuil, l'hôtel est propre, très belles décorations, les chambres très bien insonorisées. Le buffet du petit déjeuner est fabuleux. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel