“Quelques petites imperfections.” 4 5 étoiles

Classé n°170 sur 518 hôtels à Barcelone
quimperlé
“Quelques petites imperfections.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Avant tout quand vous rentrais c'est un très bel escalier qui vous accueil, dès les premières marches vous découvrais un plafond magnifique, à chaque passage on ne se lasse pas et pour un hotel c'est pas rien. Les chambres simple une salle de bain pratique dans l'ensemble, nous étions côté piscine avec le bar, il arrète la musique à 21 h, gros inconvénient l'isolation phonique mais c'est le problème de pratiquement tous les hotels de barcelone. Les alentours sont exceptionnellement bien déservit, pour l'aéroport, pour le métro, pour les sorties, pour les magasins et il y a un STARBUCK à quelques mètres et pour le petit dej c'est intérrèssant puisque je trouve le petit dej à l'hotel assez cher. le personnels est serviable et parle très bien notre langue et même parfois sans accent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.

• Suédois en premier
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel bien situé mais les chambres entre elles sont mal insonorisées. Hôtel et mobilier vieillissant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PlazaCataluna, Directeur général de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hôtel très moyen pour un 4*, la literie est épouvantable et les chambres donnant sur la rue sont bruyantes. le personnel est peu serviable et la conciergerie mal renseignée.
Toutefois l'emplacement est très bon, pratiquement sur la Place de Catalogne et le buffet du petit déjeuner est complet et copieux.
Je ne pense pas y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

bon hotel bien placé à proximité de las ramblas. Hotel calme, chambre spacieuse et propre . Très bon petit déjeuner copieux. En revanche, le personnel de l'accueil parle très peu anglais.
toute petite piscine mais très rare dans le centre de barcelone donc agréable. Bar de l'hotel assez sympa. A noter petit coin salon dans les chambres assez appréciable. Chambres assez peu climatisées

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

L'hôtel est très bien situé, dans le centre, proche de la rambla. Le personnel est très accueillant et serviable. L'hôtel est calme, confortable et propre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 21 août 2011
Rupert Rafel
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très beau, avec beaucoup de style!
Les chambres sont très spacieuses et très confortables, une excellente situation en plein coeur de Barcelone ! Pas besoin de prendre le métro pour être dans le coeur de la ville catalane, 2 minutes à pieds suffisent !
Le personnel est très agréable, au service des clients, parlant beaucoup de langues étrangères, un critère très appréciable !
Je recommande beaucoup cet hôtel, juste des vacances parfaites!

Astuce pour la chambre : La Suite Duquesa est parfaite ... Jacuzzi dans la salle de bain ... vue imprenable avec grand balcon...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons séjourné en famille du 28/12 au 31/12/2010 dans cet hotel dans la suite "duques" au 7ième étage possédant une terrasse donnant sur les toits de barcelone. La chambre est spacieuse, la salle de bains possède une cabine de douche et une baignoire jacuzzi. Le lit des enfants est une banquette lit repliable qui est à notre avis le seul point légèrement négatif a souligné. Bonne insonorisation extérieure. Grande propreté de la chambre. Trés bon Acceuil (en Français...). Petit déjeneur cher (15 € par adulte et gratuit pour enfants de moins de 12 ans) mais trés trés copieux et de qualité. Je conseille cet hotel dont l'emplacement est idéal pour visiter barcelone.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
DuquesdeBergara, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Dolores Hurtado.

Vous connaissez Catalonia Plaza Cataluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Plaza Cataluna

Adresse: C/ Bergara 11, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°95 des hôtels familiaux à Barcelone
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°139 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Plaza Cataluna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Plaza Cataluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Plaza Cataluna Barcelone
Hotel Duques De Bergara
Catalonia Duques De Bergara Hotel Barcelone
Duques De Bergara
Catalonia Plaza Cataluna Hotel Barcelona
Hotel Catalonia Duques De Bergara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Plaza Cataluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.