“Coucicouça” 3 5 étoiles

Classé n°193 sur 517 hôtels à Barcelone
Ramonville Saint-Agne, France
“Coucicouça”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

L'hôtel est bien situé, tout à côté de la Plaza Catalunya, en haut des Ramblas. Il est moyennement insonorisé. La chambre est grande avec un coin salon, la literie est bonne mais les oreillers sont vraiment trop mous. La chambre est très propre mais plutôt vétuste (nombreuses dégradations sur les murs et les parties en bois; fauteuils et lampadaire vieillots). Un mini bar est disponible mais l'hôtel n'offre pas de bouteille d'eau. Cette dernière est d'ailleurs fort cher.
La salle de bain est correcte, les produits offerts sont nombreux mais ne sont pas de qualité. L'eau était plus tiède que vraiment chaude ce soir là...
Mais aussi le lendemain matin!.
L'accueil est parfait, souriant et professionnel, réactif.
Je n'ai pas pris de petit déjeuner.
Cet hôtel est classé 4 étoiles. Ne pas comparer avec un 4 étoiles en France.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.

477 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour l'anniversaire de ma soeur, nous avons passé 1 nuit dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait : le personnel d'une très grande gentillesse et d'une disponibilité incroyable, répondant à toutes nos demandes : j'avais demandé un plateau "surprise" pour l'anniversaire de ma soeur et celui-ci était dans sa chambre à son arrivée : une bouteille de cava avec des petites mignardises ! super. L'hôtel est très beau, très classe, les chambres grandes et très propres, la salle de bain en marbre très agréable et l'emplacement exceptionnel : à quelques mètres de la place de Catalogne et des Ramblas, petits restos à Tapas et bars à proximité immédiate. Un séjour dont ma soeur se souviendra !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

J'ai séjourné durant 4 nuits à cet hôtel et voici mon point de vue:

1) l'emplacement: en plein coeur de la ville, à 100 m de La Rambla, la rue mythique de Barcelone, entouré de magasin et rues commerçantes, ainsi que du quartier gothique. Les bus touristiques à impérial stationnent sur la place à 20 m de la porte d'entrée de l'hôtel. Donc pour un séjour de visite culturelle ou de shopping, l'hôtel est situé au meilleur endroit de la ville. Par contre, si vous venez à Barcelone pour la plage, il est relativement éloigné de Barceloneta.

2) les chambres m'ont parues parfaitement correctes pour un 4 étoiles avec une grande salle de bain en marbre. TV avec deux chaînes françaises, TV5 et F24. Minibar bien rempli et varié. 2 euros la petite bouteille d'eau. Rien à redire sur la literie et la propreté.

3) petits déjeuner: en supplément (19 euros): il est servi au sous-sol. Offre très variée, grand choix de salés et sucrés, très bon service assuré par le personnel et notamment par la jeune asiatique qui fait bien son travail. A noter les excellents Donuts au chocolat, certainement parmi les meilleurs jamais goûtés (avis aux gourmands :)

4) la connexion Internet: c'est l'un des points faibles de l'hôtel: elle ne peut pas se faire avec Google Chrome mais uniquement Explorer (je n'ai pas essayé Firefox ni Safari). La procédure est difficile, les paramètres ne sont pas toujours acceptés par le système et l'on est obligés de répéter la manoeuvre à plusieurs reprises même si vous avez enregistré le mot de passe.

5)Réception: le service est correct, les réceptionnistes parlent l'anglais et le français (du moins ceux avec qui nous avons discuté). Cependant, il est nécessaire d'attirer l'attention sur un point qui me semble pas très normal: quand vous demandez à l'hôtel de vous appeler un taxi, faites bien attention de préciser votre choix: un taxi classique (jaune et noir à Barcelone) ou une limousine. Car si vous ne précisez pas, on vous appellera une limousine !!
A titre d'exemple, un trajet de l'aéroport vous coûtera 30 euros en taxi normal (y compris la taxe d'aéroport de 4 euros facturée sur le compteur ), alors qu'en limousine (un van en fait), on exigera de vous 45 euros (sans compteur).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel correcte pour une etape, chambre agreable sans fioriture, lit de qualité, necessaire complet, piscine moyenne sans service mais vue agreable. salon avec wee fii. plutot un tres bon rapport qualité prix pour 72€

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Cet hôtel est bien situé dans la grande artère piétonne qui descend de la place de Catalogne vers le quartier Gothique. Il est certes vieillissant mais ce qui fait aussi son charme. L'escalier magistral évoque un palais vénitien. J'ai séjourné dans cet hôtel en mars 2009 et je conseille vivement les chambres avec terrasses donnant sur la piscine. C'est tellement rare dans un hôtel que ca vaut le coup d'être souligné. Un hôtel que je recommande mais pas en mars, il fait malheureusement trop froid à Barcelone la plupart du temps pour profiter de la piscine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 21 août 2012
quimperlé
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Avant tout quand vous rentrais c'est un très bel escalier qui vous accueil, dès les premières marches vous découvrais un plafond magnifique, à chaque passage on ne se lasse pas et pour un hotel c'est pas rien. Les chambres simple une salle de bain pratique dans l'ensemble, nous étions côté piscine avec le bar, il arrète la musique à 21 h, gros inconvénient l'isolation phonique mais c'est le problème de pratiquement tous les hotels de barcelone. Les alentours sont exceptionnellement bien déservit, pour l'aéroport, pour le métro, pour les sorties, pour les magasins et il y a un STARBUCK à quelques mètres et pour le petit dej c'est intérrèssant puisque je trouve le petit dej à l'hotel assez cher. le personnels est serviable et parle très bien notre langue et même parfois sans accent

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albertville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel bien situé mais les chambres entre elles sont mal insonorisées. Hôtel et mobilier vieillissant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PlazaCataluna, Directeur général de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Rupert Rafel.

Vous connaissez Catalonia Plaza Cataluna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Catalonia Plaza Cataluna

Adresse : C/ Bergara 11, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°117 des hôtels de luxe à Barcelone
N°152 des hôtels romantiques à Barcelone
N°152 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Plaza Cataluna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Plaza Cataluna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duques De Bergara
Hotel Catalonia Plaza Cataluna Barcelone
Duques De Bergara
Catalonia Duques De Bergara Hotel Barcelone
Catalonia Plaza Cataluna Hotel Barcelona
Hotel Catalonia Duques De Bergara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Plaza Cataluna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.