“Très pratique pour visiter Barcelone” 4 5 étoiles

Catalonia Plaza Cataluna
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bergara 11, 08002 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 141 sur 514 hôtels à Barcelone
paris
“Très pratique pour visiter Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Hotel très fonctionnel très bien place pour sillonner la ville, au pied du métro et des ramblas
Chambre très correct personnel agréable petit déjeuner convenable
Calme avec le double vitrage
A conseiller pour qq. nuits

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, que l'avis de nos clients est très importante pour nous et notre principale source pour améliorer nos installations et de services.
David Coral

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil avec le sourire, Disponibilité pour des informations en tout temps. Propreté de la chambre et de l'hôtel à signaler. Très bien situé. Petit déjeuner varié et complet.

Si nous retournons à Barcelone ce sxera notre choix sans ésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel parfaitement situé en plein cœur de Barcelone a 50m de la plaza catalonia et 100m de la rambla.

Chambre très correcte (4 étoiles normes locales) et propre, bien équipé, petit déjeuner copieux.

Seule chose dommage la salle de petit déjeuner au sous sol

Personnel serviable

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel dans la "Junior Suite". Nous y sommes restés 2 minutes. A peine rentrés dans la chambre,j'ai exigé de repartir.
L'endroit était: crasseux, vieux, mal entretenu et, SURTOUT, pas du tout conforme à ce qui était indiqué sur le site internet. Il s'agit selon moi de publicité et de photos mensongeres. Le soit disant bain à remous s'est révélé être une vulgaire douche.

J'avais déjà eu la puce à l'oreille en arrivant à l'hotel où l'on m'a demandé de payer d'entrée de jeu mon séjour, ce que j'ai bien sur refusé (une chance!). D'autre part, personne pour nous accompagner jusqu'à la chambre, nous avons du trouver notre chemin tout seul.

enfin, nous avions réservé un lit bébé pour mon fils d'un an. Vous auriez du voir l'état du lit..... Même pas de draps! Mon fils aurait du dormir sur un matelas en plastique sans protection.

Bref, endoit à éviter à tout prix...

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher client,
Je prends note de ce qui s'est passé au cours de votre séjour pour travailler dans ces détails qui doivent être changés
J'espère que vous décidez de nous rendre visite encore à l'avenir pour nous donner l'occasion de répondre à vos attentes.
verdun
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, la chambre est belle, propre et a considerer la piscine et son resto sur le toit que nous avons beaucoup apprécié, le personnel est courtois et répondait bien a nos besoins (sauf pour le wifi assez mediocre), le petit déjeuner était bien a l'exception que le resto était au sous-sol (un peu déprimant) mais bon pas tellement important .. sa localisation était tout simplement genial, je le recommande, qualité/prix c'est très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil lamentable (c'est une vraie usine), chambre correcte spacieuse avec une grande salle de bain.Petit détail n'oubliez pas de demander la serrure pour le coffre car ce n'est pas la réception qui vous le dira en arrivant (incroyable !!!!) autre détail pas de cafetière ou bouilloire pour un café dans la chambre du jamais vu dans un 4 étoiles.
Le personnel est froid et limite désagréable. Point positif le petit déjeuner, il est très varié.
Idéalement situé pour visiter la ville, métro au pied de l’hôtel.
Rapport qualité prix LAMENTABLE.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Ce vieil hôtel est à éviter absolument! On commence par un accueil froid et désagréable. L'hôtel est payable d'avance (preuve que si vous n'êtes pas satisfait, aucun moyen d'abréger son séjour!). Puis, on arrive dans une toute petite chambre où les rideaux sont troués et la literie usée et rêche. La terrasse et la salle de bain sont corrects. Et la propreté est vraiment limite. Bref, le seul avantage cet hôtel est la situation. Rapport qualité/prix exécrable!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PlazaCataluna, Director General de Catalonia Plaza Cataluna, a répondu à cet avis, 7 juin 2013