“Hotel classe, design, luxueux, très bien placé!” 4 5 étoiles
Avis sur Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 100 sur 514 hôtels à Barcelone
Rennes, France
“Hotel classe, design, luxueux, très bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes partis avec Voyage Privée et nous n'avons pas été déçu 4 jours / 3 nuits avec petit déjeuner compris en chambre Urban, très bien placé entre Passeig de Gracia & rambla Catalunya. Nous arrivons à 12h au lieu de 14h la chambre était déjà disponible, point positif. Nous arrivons dans la chambre, très belle chambre, design, classe, la salle de bain est très belle avec vasque et grande douche avec jet & douche pluie.
Un peu dommage ce sont deux petit lits mis cote à cote... sinon rien à redire écran plat au mur, vue sur la rue passante, bonne literie.
L'accueil de l'hotel est efficace mais pas non plus chaleureux, le personnel est sympa mais tout dépend des personnes!
Le restaurant & le bar 'Da Luca' est super, les serveurs sont très gentil et serviable ,la nourriture est très raffinée.
Le petit déjeuner est ouvert de 7h à 11h très pratique, c'est un buffet ou on peut se servir, viennoiseries, pain, jus d'orange, fruit... très bon!
La Wifi est gratuite dans l'hôtel. Le verre de bienvenue est correcte avec un apéro assez varié, fromage, olive, chips.

Les point négatifs:
Mal insonorisé le voisin avait la TV allumée on avait l'impression que c'était dans notre chambre, et nous entendions également des pas au dessus de nous...
Seulement deux chaines en français (M6 Boutique & France 24) pas Canal + comme prévu!

Je recommande vraiment cet hôtel, 379 € pour deux personnes bon rapport qualité / prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chèr Thibaut,

Je suis très content que vous avez aprécié nôtre promotion avec Voyage Privée.
Effectivement nôtre hotel est très bien situé et nòtre decoration avantgardiste

Nous vous remercions quant a l accueil du personnel, car bien ententu c est tres important à nos yeux
Le restaurant Italien DA LUCA est quant a lui très apprécié, nous bénéficions de bonnes critiques et d une très bonne afluence,

En ce qui concerne l insonorisation nous allons traîter de solutionner ce petit probleme au plus vite, ainsi qu incorporer d' autres chaînes Francophones

Nous vous remercions de recomander ainsi nôtre hotel, et nous espérons vous revoir au plus vite.
Coordialement

Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous venons de passer 3 nuits à l'hôtel Alexandra. Un petit nid douillet juste au-dessus de la joyeuse cohue de La Rambla. Super bien situé, personnel gentil & accueillant. Rien à redire niveau propreté et confort. Allez un tout petit bémol...un petit peu trop sonore mais cela ne gache en rien ce très bel endroit. Concert de musique, possibilité de boire un verre au Da Luca juste en bas...génial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher Vincent

Nous voulions vous remercier de vôtre visite, ainsi que vos commentaires. Effectivement nous sommes trés bien situés, près du centre et des monuments historiques et touristiques.

En ce qui concerne nôtre personnel, nous sommes enchentez que vous avez pu vivre une agréable experience, ainsi que le concert au bar DA LUCA.

J espére pouvoir vous revoir bientôt, pour pouvoir vous saluer personellement

Coordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous venons de passer un week end magnifique à Barcelone: nous le devons en bonne partie à l hotel Alexandra où nosu avons trouvé un service trés aimable, des chambres décorées avec beaucoup de goût mélangeant avec bonheur le classique et le moderne (couleurs toujours chaudes), un resto Italien , Da Luca; excellent! bref un hôtel que nous avons adoré , trés bon rapport qualité prix, et puis au coeur de Barcelone. Trés recommendable

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

j'ai réservé cet hotel pour des vacances en amoureux voulant un hotel 4* ou 5*. il est très bien situé en plein centre-ville et à 2 pas des plus beaux immeubles de Barcelone et des ramblas mais sans la cohue.
j'attendais un peu plus d'un hotel de cette catégorie mais cela reste une bonne adresse avec un personnel à l'écoute. le restaurant de l'hôtel quoiqu'un peu cher est de très bonne qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Deuxième arrêt dans cet hôtel qui est l'endroit idéal pour séjourner dans le centre de Barcelone.
Arrivés vers 10 heures30 la chambre n'était pas disponible nous avons demandé une chambre qui ne soit pas sur la rue et nous sommes repassés une heure après, la chambre était OK et on nous a offert un apéritif au bar pour le dérangement, accueil très sympa (en français).
La chambre assez grande, propre, literie impeccable, salle de bains avec tout le nécessaire.
Le soir nous avons dîné au restaurant de l'hôtel repas parfait pour une somme plus qu'abordable je crois 23 euros, vin et café compris , avec de l'angus... service nickel.
Petit déjeuner qui ne souffre aucune critique, Café, chocolat, thé,oeufs brouillés, saucisses, bacon, oeufs coque sur le plat croissants gâteaux maison divers et variés, pain frais, fromages, charcuteries, yaourts, confitures jus d'orange frais et j'en passe... un petit Nespresso avant de partir pas de soucis il y a le choix
En résumé très bon hôtel avec un bon niveau de service et une restauration de qualité , j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Cher client,

Tout d'abord à vous remercier encore une fois pour rester avec nous dans votre visite de retour à Barcelone.

Nous sommes heureux de vérifier que vous êtes satisfait de l'Hôtel Alexandra et son restaurant, et vous avez des plans pour retourner et rester avec nous dans le futur. C'est notre plus grand cadeau.

Nous attendons à l'occasion de vous accueillir dans votre prochaine visite à Barcelone!

A bientôt!
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Suite à un cadeau, Dakota Box, il m'a fallu un peu de temps (mails, téléphone) avant de pouvoir réserver un hôtel sur Barcelone. Quelle déception ! Après avoir réservé une chambre à l'hôtel Alexandra, nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue. Quel bruit ! QUant au petit déjeuner rien d'exeptionnel voir franchement sans originalité. Bref à déconseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Départament de Marketing de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Chère client,

Nous sommes très désoles de savoir que votre séjour chez nous n'à été pas satisfaisante.

Quand vous réservé un Dakota Box, la réservation peut être fait toujours l'hôtel a de disponibilité.

À votre arrivé, la réception vous donne la meilleur chambre disponible en ce moment, c'était une chambre extérieur avec deux lits et beaucoup de lumière naturelle.

Mme. Katia, nous sommes désolé de savoir que vous pensé que notre petit déjeuner buffet est pas originel, malgré tout, nous sommes très contents de vous avoir hébergé à l'Hôtel Alexandra et on attend vous revoir dans votre prochain visite à Barcelone.

À bientot!
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bien situé. Plutôt calme. A 5 min à pied de la rue des ramblas... Le personnel est très acceuillant et m'a même permis de charger mon téléphone portable à la réception. Le restaurant et le petit déjeuner est un peux cher... les chambres ont tout le comfort nécessaire avec télévision par satellite, écran plat, climatisation, mini bar, etc...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Alexandra_Hotel, Marketing Department de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Client,

Nous sommes très contents de savoir que vous êtes satisfi avec notre hôtel.

On vous attend dans votre prochaine visite à Barcelone.

À bientôt!