“Bon hotel très bien placé chambres assez inégales” 4 5 étoiles
Avis sur Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 99 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hotel très bien placé chambres assez inégales”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon séjour de 5 nuits dans cet hotel qualifié de 4 *sup.
Il s'agit plus d'un bon 3* rénové pour les parties communes et certaines chambres.
Le buffet du petit déjeuner est bien varié et de bonne qualité.
Le personnel est acceuillant et sympathique.
Nous avions un surclassement en chambre urban !?.
Les chambres ne correspondent pas à la description du site internet. Elles sont assez inégales.
Nous avions la 515 (qualifiée de Urban !?) pas très grande mais agréable sur la rue Mallorca très bruyante (fenetres fermées impératif).
Bon séjour bon rapport qualité/prix mais surclassé par rapport à la norme.

Geneva, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'y suis venu pour la première fois il y a un peu plus de 4 ans et j'en avais gardé un excellent souvenir. Un ami y était retourné entre temps et avait été déçu. Vieille chambre, non rénovée pas digne des étoiles annoncées. Nous y sommes malgré tout retournés avec mon épouse car nous étions en manque d'inspiration et cherchions une adresse bon marché dans ce quartier prisé (chambre à EUR 50). Le personnel est toujours aussi aimable, sympathique et courtois. La chambre où nous avons passé notre première nuit semblait bien mais avec une très / trop forte odeur d'égout venant des toilettes. Vu que nous étions arrivés tard après une soirée arosée, nous n'avons pas cherché à changer de chambre immédiatement et avons donc exposé le problème à la première heure du matin. Le personnel a immédiatement réagit et a confirmé le problème. Nous avons donc changé de chambre et avons attéri au 8 étage où les chambres sont hors d'âge. Nous avons pris une douche (froide) car pas de presion pour l'eau chaude et sommes redescendus avec nos bagages. A nouveau, nous négocions une autre chambre que nous obtenons pour notre seconde nuit. Nous avons une chambre convenable mias sans plus. J'en conclu que cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles et que EUR 150 me paraît un maximum vue les prestations offertes. Je n'y retournerai plus !

Ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

L'essentiel est la : bien placé, bonne qualité de literie mais l'hôtel à déjà vieilli et une petite rénovation lui ferait du bien.

La décoration est très sympa mixant partie anciennes et design contemporain.

Les produits de bain font vraiment cheap, odeur de vanille fleurant bon le premier prix.

Le service est un peu juste compte tenu de ses étoiles (nous avons porté nos valises, chambre faite uniquement le matin).

Le parking ne peut accepter les véhicules de type suv mais il y a un parking public à proximité.

Petit déjeuner trop cher, je vous conseille de le prendre à côté sur la rambla catalunya.

Montfort-l'Amaury, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très bien placé dans Barcelone ce qui permet l'accès aux principaux quartiers à visiter.
Propreté impeccable dans tout l'hôtel. Chambre relativement confortable avec très bonne salle de bain et douche au top.
Petit déjeuner complet et très correct. Personnel très courtois et disponible
Le coté moyen : insonorisation lamentable pour un 4* même en ayant une chambre coté cour.
On entend les voisins du dessus, d'a coté et d'en dessous
Décoration moderne mais qui donne un coté froid et impersonnel à l'hotel (mais chacun ses gouts)
En bref un bon hotel car de très bon cotés mais d'autres pas au niveau de 4* Dommage !!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Réservation via "Voyageprive.com" et très satisfaits!

Hôtel: Très bon hotel, personnel très à l'écoute, serviable et disponible!
Chambre "City", très propre, complète et agréable à vivre.
Petit déjeuner buffet excellent, copieux et très varié comprenant croissants, pain blanc, gris, spécialités espagnoles, jus divers, charcuteries, cafés "Nespresso"...
Restaurant "Luca" testé et trouvé satisfaisant. Menu à 25 € avec entrée, plat et dessert copieux et bon.
Seul point négatif: l'insonorisation est à revoir!!!

Emplacement: sur la Calle Mallorca; à 5 min à pied de la station de métro "Diagonal" (en face de la Pedrera), à 10min à pied de la station de métro "Passeig de Gracia, à 10 min à pied de la Pedrera et la Casa Battló, à 15-20 min à pied de la Plaça Catalunya (navette Aérobus vers l'aéroport) et à 30 min à pied de la Sagrada Familia ...
Les stations métro et bus à proximité nous ont permis de visiter cette superbe ville à moindre côut. Petit conseil: achetez la "T10", carte 10 trajets valables pour le métro et le bus. Cela suffira à ceux qui n'ont pas peur de marcher la journée mais préfèrent reposer leurs jambes pour le retour ;0)

Petit conseil culinaire: si vous êtes amateurs de bonnes pâtes.... rendez-vous à "la Tagliatella" se trouvant Pau Claris 118 à env. 500 m de l'hôtel. Un vrai délice!!!!

Nous recommandons sans hésiter cet hôtel:
- bon rapport qualité/prix
- excellent emplacement
- personnel sympathique et serviable
- super petit déjeuner
- décor design

Excellente adresse; n'hésitez pas, réservez et revenez enchantés!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 403 type "City" et en sommes satisfaits. La vue, sur la cour intéri...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Une très bonne adresse à Barcelone, hotel idéalement placé pour visiter la Pedrera et la Maison Batllo à 10 minutes à pied, sur la calle Mallorca à gauche en sortant de l'hotel la sagrada Familia est à 30 minutes à pied. Petit déjeuner copieux, accueil en Français, personnel sérieux et serviable. La station de Métro "Diagonal" est à 10 minutes à pied, en face de la Pedrera. Une vraie bonne adresse!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mantes la jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon hotel, personnel souriant, disponible et serviable. On a monté nos bagages dans notre chambre à l'arrivée, appelé un taxi dès que nécessaire. La chambre et l’hôtel sont très propres. Nous sommes partis avec voyage privé.com et avions donc le petit déjeuner compris tous les matins, en buffet a volonté: juste excellent!!! Sucré et salé, spécialités espagnoles, pâtisseries et viennoiseries, très varié et gourmand! Vraiment rien à dire.
Seul bémol: l'insonorisation est moyennement bonne, on entendait un peu les gens dans le couloir ou la télé de la chambre voisine, mais il faut dire que j'ai un sommeil léger... Ainsi que la température de l'eau sous la douche qui a tendance à monter ou baisser brusquement de temps en temps.
Le must: La literie est d'excellent qualité! La salle de sport ultra moderne. Et la station de métro Passeig de Gracia à 10mn et Diagonal à 5mn, ce qui nous a permis d'explorer Barcelone à moindre coût et sans perdre de temps!
Nous prendrons le même hôtel à coup sûr la prochaine fois que nous irons à Barcelone!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Adresse: Calle Mallorca 251 | Barcelona, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°45 des hôtels familiaux à Barcelone
N°70 des hôtels de luxe à Barcelone
N°78 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Directours, Agoda, Cancelon, Expedia, ebookers.fr, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona
Alexandra Barcelona Hotel
Alexandra Hotel Barcelone
Barcelone Alexandra Hotel
Alexandra Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.