“Décu pour un 4 étoiles S” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 518 hôtels à Barcelone
Dijon, France
“Décu pour un 4 étoiles S”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel très mal insonorisé,pas de piscine et petit dejeuné qui n'est pas digne d'un 4 etoiles S. Cependant,un tres beau hall d'entre et les chambres sont tres belles. Hotel tres bien situé, a cote de la Sagrada Familia et de la rambla

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

788 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l hotel est propre , les chambres grandes et neuves , sdb super
Il est idealement situe pour des visites , du shopping et les repas
petit dejeuner tres bien mais cher 20 euros
l hotel est en travaux au 5eme donc un peu de bruit le matin , le parking est a 35 euros la journee !!

pas de piscine ni de spa comme annonce sur le site weekendesk !!
je devais avoir des chambres communicantes , des cartes de metro , des bonbons pr 2 chambres reservees avec weekendesk , je n ai rien eu sauf 1 bouteille de vin .Ce que j ai achete ne correspondait pas ARNAQUE !!
Dc 1 conseil reservez directement sur le site de l hotel c est moins cher et vous ne payez que les chambres , du coup vous n etes pas deçus !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 8 août 2013
merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel. Nous avions l'une des plantes faisant une petite œuvres qui n'a duré qu'une semaine. Je m'excuse.
en référence au stationnement sommes un hôtel dans le centre de la ville où, comme dans toutes les villes, le stationnement d'une voiture peut prendre du temps, mais nous croyons que notre prix est très compétitif.

Permettez-moi de me contacter Weekendesk savoir comment cela a été la chaîne d'erreur possible. Si vous regardez sur notre site web ne voient pas que nous mettons en commun .. est sans doute une erreur .. Je m'excuse

Au plaisir de vous voir parmi nous dans un proche avenir

une salutation cordiale
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé : à quelques pas de Passeig de Gracia, pas loin de la Sagrada Familia et de la Rambla. Le quartier est très chic et est parfait pour les amateurs de shopping. Nous avons adoré la déco contemporaine et moderne et de l'hôtel et de la chambre qui est spacieuse et très confortable. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Le petit déjeuner est très varié avec des jus et salades de fruits frais. A recommander vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est la 1ere fois que nous venions à Barcelone, nous avons choisi cet hotel notamment pour sa situation et nous n'avons pas été déçu ! Seulement à 10/15 min de la Sagrada Familia, à cote de pleins de supers restaurants et de boutiques de Barcelone ! Le service est vraiment super, tres accueillant et souriant, ils font le maximum ! Les petits dej sont tres complets avec de bons fruits frais, et les chambres sont tres modernes nous avions une city (la plus "simple") et avons eu les droit à une double vasce, une baignoire hydromassante et une chambres spacieuse et vraiment confortable pour 2 pers. Bref un séjour vraiment au top ps: le resto Da luca est aussi vrament super

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

L’hôtel Alexandra est un super hôtel design pour découvrir Barcelone. Il est situé entre le Passeig de Gracia et la Rambla Catalunya (bcp de boutiques, restaurants, etc.). Le quartier est juste extraordinaire et permets de vraiment découvrir la ville. Le personnel de l’hôtel est vraiment sympa et vous donne bcp de conseils pour les petits restaurants et les endroits à découvrir. Les chambres sont relativement spacieuses et propres. La déco des chambres est simple et un peu design. Cependant, il y a un gros MAIS concernant les chambres!! Il s'agit de l'insonorisation!!! C'est juste incroyable à quel point c'est mal insonorisé. On a l impression que vos voisins pour les personnes dans le couloir sont avec vous dans la chambre. Le matin c'est vraiment dérangeant surtout qu'on a envie de se faire une grasse matinée. On a demande aux femmes de ménages de faire un peu moins de bruits mais c'est difficile de réduire le bruit d'un aspirateur ou de les empêcher de faire leur travail.
L’hôtel Alexandra reste cependant un bon compromis pour séjourner à Barcelone.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher client

merci beaucoup pour ton commentaire sur ce site ..

Je suis très heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel .. mais je vous prie de m'excuser pour le problème a été trouvée dans notre insonorisation. J'ai dit à notre service de maintenance et de résoudre rapidement

Au plaisir de vous revoir parmi nous

un salut cordial à Casablanca
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Plein centre , personnel super sympa ( ils m'ont garés la voiture )
Chambre minimaliste . Petit déj parfait !
Donc pour le rapport qualité prix, l'emplacement et la gentillesse arrêtez vous a cet hôtel et la différence entre la chambre city et la suite junior iĺs m'ont proposé 25€ en plus donc négocier sur place !!!

• Séjour du juin 2013
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

j'ai sejourné le week end dernier, du 31 mai au 2 juin 2013 chambre 313. Cet hotel est idealement placé dans un très bon quartier, très chic. le personnel est très attentionné et d'une grande gentillesse. les chambres sont contemporaines et très soignées. Lors de mon prochain séjour à Barcelone, j'y reviendrai sans aucun doute.
yannick

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Adresse : Calle Mallorca 251, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°34 des hôtels familiaux à Barcelone
N°39 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona
Alexandra Barcelona Hotel
Alexandra Hotel Barcelone
Alexandra Barcelone
Barcelone Alexandra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.