Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton a été ajouté à vos Favoris
Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mallorca 251, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 91 sur 517 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
“Moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L’hôtel est du style très moderne aussi bien les chambres que les parties communes,il est bien situé à 10 min de marche de la place Catalunya et à 5 min des maisons de Gaudi,plein de magasins et de restos dans le quartier,l’accueil est sympa avec au moins deux personnes parlant bien le français,bon petit déj surtout le pain frais, la salle est calme , serveuses sympa et disponibles,à éviter les chambres qui donnent sur des mures à peine éloignés de 50 cms des fenêtres,demander une chambre sur rue même si c'est un peu plus bruyant,dans l'ensemble c'est une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel design,service impeccable, petit déjeuner buffet parfait et avant même de faire la demande le personnel propose les choses: arrivée tôt à l hôtel ils proposent Check in avant l heure car possible, avant le départ garde nos bagages. Bref un très très bon hôtel ( un petit hic l insonorisation mais ce n est pas non plus un si gros point noir).

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Alexandra Hôtel est bien situé pour visiter la ville car il est situé au centre (Eixample) : parfait pour le shopping, bons restau, à 10 mn du centre, 20 mn de la Sagrada et du quartier Gracia et à proximité du metro et du bus.
Le hic ce sont les premières chambres proches de l'ascenseur dont le mécanisme est bruyant. le petit déjeuner à 20 euros est un peu abusé, vaut mieux le prendre à l'extérieur..à deux pas, il y a moult endroits. j'y retournerai volontiers en choisisant une chambre en milieu ou fond de couloir.

Astuce pour la chambre : Exclure les chambres en début de couloir en sortant de l'ascenseur car on est gênés par le mécan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Au risque de faire un avis identique, j'affirme être totalement d'accord avec bon nombre de critiques sur l'hôtel : il est situé à, à peine 5min de la Placa Catalunya, donc vraiment en plein centre, il est moderne, agréable, très propre ! Le personnel est vraiment agréable, pour ceux qui auraient peur de la langue, rassurez-vous, ils parlent très bien anglais et le français aussi, ça va ! Les photos que l'on peut trouver sur le site officiel de l'hôtel réflètent vraiment la réalité, le hall d'entrée est très beau, etc ... La salle de sport avec sauna et des appareils haut de gamme, est très appréciable, le petit déjeuner est très bon, et il y en a vraiment pour tous les goûts ! Bref, vous l'aurez remarqué, je conseille fortement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

hotel très mal insonorisé,pas de piscine et petit dejeuné qui n'est pas digne d'un 4 etoiles S. Cependant,un tres beau hall d'entre et les chambres sont tres belles. Hotel tres bien situé, a cote de la Sagrada Familia et de la rambla

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

l hotel est propre , les chambres grandes et neuves , sdb super
Il est idealement situe pour des visites , du shopping et les repas
petit dejeuner tres bien mais cher 20 euros
l hotel est en travaux au 5eme donc un peu de bruit le matin , le parking est a 35 euros la journee !!

pas de piscine ni de spa comme annonce sur le site weekendesk !!
je devais avoir des chambres communicantes , des cartes de metro , des bonbons pr 2 chambres reservees avec weekendesk , je n ai rien eu sauf 1 bouteille de vin .Ce que j ai achete ne correspondait pas ARNAQUE !!
Dc 1 conseil reservez directement sur le site de l hotel c est moins cher et vous ne payez que les chambres , du coup vous n etes pas deçus !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Juan Manuel T, Director General de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, a répondu à cet avis, 8 août 2013
merci beaucoup pour votre commentaire et votre séjour.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel. Nous avions l'une des plantes faisant une petite œuvres qui n'a duré qu'une semaine. Je m'excuse.
en référence au stationnement sommes un hôtel dans le centre de la ville où, comme dans toutes les villes, le stationnement d'une voiture peut prendre du temps, mais nous croyons que notre prix est très compétitif.

Permettez-moi de me contacter Weekendesk savoir comment cela a été la chaîne d'erreur possible. Si vous regardez sur notre site web ne voient pas que nous mettons en commun .. est sans doute une erreur .. Je m'excuse

Au plaisir de vous voir parmi nous dans un proche avenir

une salutation cordiale
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé : à quelques pas de Passeig de Gracia, pas loin de la Sagrada Familia et de la Rambla. Le quartier est très chic et est parfait pour les amateurs de shopping. Nous avons adoré la déco contemporaine et moderne et de l'hôtel et de la chambre qui est spacieuse et très confortable. Le personnel est accueillant et le service impeccable. Le petit déjeuner est très varié avec des jus et salades de fruits frais. A recommander vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton

Adresse: Calle Mallorca 251, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°42 des hôtels familiaux à Barcelone
N°63 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°65 des hôtels de luxe à Barcelone
N°89 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexandra Barcelone
Hotel Alexandra Barcelona
Alexandra Barcelona Hotel
Alexandra Hotel Barcelone
Barcelone Alexandra Hotel
Alexandra Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandra Barcelona A DoubleTree By Hilton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.