“Excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 211 sur 514 hôtels à Barcelone
Walcourt, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très belle hôtel moderne. Accueil parfait en français et en anglais aussi. Propreté du lieu. Situation adéquate pour le shopping mais aussi pour les visites. Tout proche de plusieurs sorties de métro. Restaurants très agréables dans les alentours pour la soirée. La terrasse invite au délassement. Le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est calme et les nuits y sont agréables. La literie est aussi confortable. Via Jetair, les prix sont tout à fait adéquats pour un hôtel de ce standing. En bref, si je dois retourner sur Barcelone, je retournerai à l'hôtel America.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Jemeppe-sur-Sambre, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous venons d'y passer deux nuits avec ma femme et rien à redire, service d'accueil aimable et très professionnel en français, chambre salle de bain parfaite etc etc ...
Et je n'ai rien a ajouter aux commentaires déjà placé ici au risque de les répéter !!!
Ce qui est sur c'est que l'on y retournera avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Sympa, bien placé car assez central et un peu en dehors des "hordes" de touristes. Fonctionnel, propre, manque juste un peu de charme...et d'une bouilloire dans la chambre (ah, les habitudes anglo-saxonnes !). Accueil chaleureux, surtout celui des messieurs.
Adresse correcte donc, sans plus mais...nous avons réservé un peu au dernier moment !
En tout cas, hyper pratique dans cette ville qui est bien plus grande que l'on ne pense.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

très belle chambre et salle de bain, personnel très gentil, j'avais réservé par internet sans connaître et pour une fois je n'ai pas été déçue !petit déjeuner dans la chambre à l'heure sans ça on peut descendre au buffet.
je n'ai pas essayé le restaurant ni la piscine et n'ai pas eu le temps de monter sur la terrasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

J ai séjourné à l hôtel America pendant 4 jours avec mon compagnon et je peux que vous recommander cet hôtel' l accueil était très chaleureux , nous avons même été accueilli en français ... La chambre était bien agencée et nous n'avons manqué de rien . Le déjeuner était très copieux et garni. Nous n avons malheureusement pas pu profiter de la piscine et de la terrasse car celles-ci étaient en travaux mais comme nous sommes en février cela ne nous a pas du tout dérange. Pour finir, la situation est vraiment idéale, l hôtel est à proximité des grands axes de Barcelone et tout près de métro . Je vous recommande vivement cet hôtel ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel 4 étoiles récent (max. 7 à 8 ans) très bien situé à quelques centaines de mètres de la Placa Catalunya. Il est situé Career de Provenca (donc à une station de métro de la Placa Catalunya en prenant le Ferrocarril). Le chemin peut d'ailleurs se faire à pieds en empruntant la Passeig de Gracia avec tous ses superbes magasins et bien entendus les terrasses qui ne manquent pas de charme. Au départ nous cherchions un hôtel près des Ramblas. Les hôtels qui s'y trouvent ne sont pas toujours des plus propres et ont déjà pris de l'âge!!!. Notre choix fut donc le bon. Nous avions demandé une chambre loin des ascenseurs. Notre demande fut respectée. Excellent accueil souriant à la réception. Chambre très bien située à l'arrière du bâtiment (aucun bruit de la rue qui est d'ailleurs relativement calme). Excellent petit déjeuner. Nous n'avons vraiment manqué de rien. N'avons par contre pas utilisé la piscine sur le toit, ni le jacuzzi. Comme nous étions début novembre l'accès était fermé. L'hötel met aussi une Fiat 500 à disposition des clients (pendant 1/2 journée et compris dans le prix de la chambre). La réservation s'est faite via www.arke.nl ==> c'est le Jetair hollandais parfois moins cher que chez nous (?). Donc toujours comparer!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

J'ai séjourné à deux reprise dans cet hôtel. Très bien situé avec de belles chambres (attention toutefois aux chambres intérieures avec fenêtre donnant sur la cage d'escalier, c'est l'horreur si vous êtes claustrophobe), Si non beau mobilier, belles salles de bains, WIFI, etc. Seul bémol, le bruit des voisins. Il n'y a pas de moquette, que du parquet dans les chambres et du marbre dans les couloirs, en plus les portes sont mal isolées. Au dernier étage, il y a une terrasse hyper sympa avec une petites piscine et un jacuzzi. Le bar est ouvert assez tard le soir et on y fait facilement des rencontres. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America

Adresse: c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°128 des hôtels de luxe à Barcelone
N°191 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Barcelone
America Hotel Barcelone
America Residence
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.