“En couple: éviter” 2 5 étoiles

Classé n°159 sur 516 hôtels à Barcelone
Thoiry, France
“En couple: éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel froid réservé aux hommes d'affaires, pas spécialement bien placé pour du tourisme dans cette ville magnifique.
Familles et couples s'abstenir.
Petit déj très moyen pour le prix.
1ère nuit dans une chambre ridiculeusement petite (cagibi!) avec une pauvre fenetre donnant sur.. LE COULOIR !
Clim ne marchait pas, donc nuit très difficile dans une chambre à 29°C!!
2 nuit meilleure (on a demandé à changer de chambre), mais les chambres restent riquiqui.

A part ça, bon service de la part du personnel.
Rapport qualité/prix=MAUVAIS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2010 et il n'y a qu'une seule chose à retenir BON RAPPORT QUALITE PRIX.
En effet, très jolie chambre, salle de bain et literie propre et correcte.
Le personnel est aimable et la situation est idéale.
Rien à redire excepté que je le referai bien et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je partage l'avis d'un autre internaute qui a eu la même chance que moi d'avoir une chambre "calme" : c'est à dire que la ""fenêtre" donne sur l'escalier intérieur.. en plus d'être étroite. On se croirait dans une cage, claustrophobe ou dépressifs s'abstenir! Il y en a effectivement une par étage. Donc vous ne voyez pas la lumière du jour ni rien du tout d'ailleurs.
pour un hôtel 5 étoiles c'est abérant. Autrement il est très bruyant puisque toutes les chambres donnent sur ce patio intérieur où le bruit raisonne fort, portent qui claquent et compagnie..

bref ceux qui trouvent que c'est un super hôtel n'ont pas du aller beaucoup dans d'autres 4 étoiles : il y en a plusieurs à barcelone qui valent vraiment plus le coût!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour du 15 au 19 avril 2013, accueil du personnel sympathique et toujours à l'écoute.
Petit déjeuner varié.
Les points négatifs : très bruyant les portes de chambres claquent de 6h à 22h...plus les travaux dans la rue pas moyen de se reposer.
Et la moisissure dans la la salle de bain plutôt désagréable, dommage car l'hôtel est plutôt joli.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel assez bien placé qui permet de rejoindre le centre ancien à pieds (20mn) ou en métro très proche. Le personnel est agréable. La terrasse avec piscine est très appréciable.
Mais... à l'arrivée on m'a expliqué que j'avais une chambre (single) plus calme car ne donnant pas sur la rue... A priori c'est très bien... sauf que cette chambre ne donne sur rien d'autre que... la cage d'escalier ! Il n'y a aucune fenêtre (ni autre ouverture) sur l'extérieur. Ainsi vous êtes toujours en lumière artificielle, et vous ne savez même pas le temps qu'il fait le matin au lever ! C'est assez désagréable ! Je ne pensais même pas qu'il était possible de proposer une telle chambre. D'après ce que j'ai évalué il y en a une à chaque étage. Donc méfiez-vous++ si l'on vous propose une chambre "calme"... Surtout si vous êtes un peu claustrophobe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SonidePablo, Director General de Hotel America, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps pour partager son experiencede l’Hôtel America. Tous les commentaires de nos clients sont les bienvenus et nous aident à nous ameliorer.

Je suis désolé que la chambre qui vous a été atribué n’était pas à votre goût. Il est vrai qu’il s’agissait d’une chambre intérieure, pour cette raison, aussi, elle est plus calme.

N’hésitez à me contacter si vous désirez revenir nous voir, et m’assurerais, personnellement, à ce que nous vous offrions une chambre extérieure.

Veuillez recevoir, Cher Client, nos sincères salutations.

Sonia de Pablo.
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

séjour agréable de 4 nuits. Toutefois les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Un autre point qui est totalement inadmissible : le réceptionniste photocopie votre carte bancaire en resto et verso avec au verso le code de sécurité. Il ne faut jamais accepter cela, car c'est la porte ouverte à la fraude à la carte. Suite à notre refus, nous n'avons pas pu utiliser la voiture que l’hôtel met à disposition. Nous avons essuyé un refus catégorique de la direction.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L'établissement n'appartient pas à une chaîne et cela se ressent : le personnel est agréable, compétent et serviable. Etablissement moderne, très bien situé, quartier calme et bien desservi, chambre confortable, salle de bains spacieuse, terrasse très agréable au 7e (attendre les beaux jours pour la piscine), très bons produits au buffet du petit déjeuner. Muy muy bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
N°195 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Residence
America Barcelone
America Hotel Barcelone
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.