“moderne et confortable” 4 5 étoiles

Classé n°159 sur 516 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La façade ne paye pas de mine mais l'intérieur est aménagé de manière très moderne.
La chambre est confortable et bien équipée. Le réceptionniste parle très bien français.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Pedrera (même rue) et à deux minutes de la station de métro Provenca qui vous emmènera directement à la place de Catalogne
Un seul défaut : la connexion Wifi est lente et s'interrompt régulièrement.
Petite piscine et jacuzzi sur la toit pour profiter du soleil pendant toute la journée.

Astuce pour la chambre : À chaque étage toutes les chambres donnent côté, à l'exception d'une chambre côté cour et un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hotel pour un séjour à Barcelone.
Nous y aimons la situation (tout près de la passei de gracia avec la pedrera, la casa battlo, la rambla catalunia). Depuis la dernière fois que nous y avions été (en 2008), j'ai trouvé que le quartier était devenu plus animé, avec plus de resto...et c'est très appréciable après une journée de marche folle où nous n'avons pas toujours envie d'aller bien loin.

La piscine sur le toit a également changée avec désormais un bar (ce qui est vraiment appréciable quand on veut se détendre un peu en fin de journée avant de partir manger).
Nous n'aimons pas en général les quartiers trop touristique dans une ville (genre la rambla pour Barcelone) donc pour nous cet hôtel est le top. Par contre c'est sur que si vous n'allez à Barcelone que pour sortir c'est peut etre pas là qu'il faut descendre.

Quelle surprise à notre arrivée d'apprendre que nous avions été sur classer et que nous avions droit à une chambre de luxe alors que nous avions demandé une chambre standard.
J'entends bien les commentaires de certains internautes décu de n'avoir qu'une chambre avec fenêtre intérieur et ne donnant pas sur la rue. Mais cela est indiqué sur le site internet lors de la réservation, en effet vous bénéficiez d'une réduction si vous demandez une chambre sans fenêtre. Donc soit ils avaient coché cette case sans le savoir, soit l'agence par laquelle ils sont passés pour réserver leur a proposé la chambre la moins cher sans leur dire qu'il n'y avait pas de fenêtre.

En ce qui nous concerne, nous y avons passé une excellent séjour et nous le conseillerions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel froid réservé aux hommes d'affaires, pas spécialement bien placé pour du tourisme dans cette ville magnifique.
Familles et couples s'abstenir.
Petit déj très moyen pour le prix.
1ère nuit dans une chambre ridiculeusement petite (cagibi!) avec une pauvre fenetre donnant sur.. LE COULOIR !
Clim ne marchait pas, donc nuit très difficile dans une chambre à 29°C!!
2 nuit meilleure (on a demandé à changer de chambre), mais les chambres restent riquiqui.

A part ça, bon service de la part du personnel.
Rapport qualité/prix=MAUVAIS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en 2010 et il n'y a qu'une seule chose à retenir BON RAPPORT QUALITE PRIX.
En effet, très jolie chambre, salle de bain et literie propre et correcte.
Le personnel est aimable et la situation est idéale.
Rien à redire excepté que je le referai bien et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je partage l'avis d'un autre internaute qui a eu la même chance que moi d'avoir une chambre "calme" : c'est à dire que la ""fenêtre" donne sur l'escalier intérieur.. en plus d'être étroite. On se croirait dans une cage, claustrophobe ou dépressifs s'abstenir! Il y en a effectivement une par étage. Donc vous ne voyez pas la lumière du jour ni rien du tout d'ailleurs.
pour un hôtel 5 étoiles c'est abérant. Autrement il est très bruyant puisque toutes les chambres donnent sur ce patio intérieur où le bruit raisonne fort, portent qui claquent et compagnie..

bref ceux qui trouvent que c'est un super hôtel n'ont pas du aller beaucoup dans d'autres 4 étoiles : il y en a plusieurs à barcelone qui valent vraiment plus le coût!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cahors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Séjour du 15 au 19 avril 2013, accueil du personnel sympathique et toujours à l'écoute.
Petit déjeuner varié.
Les points négatifs : très bruyant les portes de chambres claquent de 6h à 22h...plus les travaux dans la rue pas moyen de se reposer.
Et la moisissure dans la la salle de bain plutôt désagréable, dommage car l'hôtel est plutôt joli.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel assez bien placé qui permet de rejoindre le centre ancien à pieds (20mn) ou en métro très proche. Le personnel est agréable. La terrasse avec piscine est très appréciable.
Mais... à l'arrivée on m'a expliqué que j'avais une chambre (single) plus calme car ne donnant pas sur la rue... A priori c'est très bien... sauf que cette chambre ne donne sur rien d'autre que... la cage d'escalier ! Il n'y a aucune fenêtre (ni autre ouverture) sur l'extérieur. Ainsi vous êtes toujours en lumière artificielle, et vous ne savez même pas le temps qu'il fait le matin au lever ! C'est assez désagréable ! Je ne pensais même pas qu'il était possible de proposer une telle chambre. D'après ce que j'ai évalué il y en a une à chaque étage. Donc méfiez-vous++ si l'on vous propose une chambre "calme"... Surtout si vous êtes un peu claustrophobe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
SonidePablo, Director General de Hotel America, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de prendre le temps pour partager son experiencede l’Hôtel America. Tous les commentaires de nos clients sont les bienvenus et nous aident à nous ameliorer.

Je suis désolé que la chambre qui vous a été atribué n’était pas à votre goût. Il est vrai qu’il s’agissait d’une chambre intérieure, pour cette raison, aussi, elle est plus calme.

N’hésitez à me contacter si vous désirez revenir nous voir, et m’assurerais, personnellement, à ce que nous vous offrions une chambre extérieure.

Veuillez recevoir, Cher Client, nos sincères salutations.

Sonia de Pablo.

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°105 des hôtels familiaux à Barcelone
N°195 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Residence
America Barcelone
America Hotel Barcelone
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.