“Bon point de chute” 4 5 étoiles

Classé n°167 sur 517 hôtels à Barcelone
Namur
“Bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bien situé, propre, personnel agréable, petit déjeuner sérieux. .. Bref, une belle étape sur Barcelone. Proche du métro et des ramblas, que demander de plus? Un wifi plus rapide et 3 m2 de plus pour la chambre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

606 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour moi c'est un 3 ** qui se fait passer pour un 4.
Le wi-fi ne marchait pas dans ma chambre. La télé ne marchait non plus j'ai du demander l'envoi d' un technicien. Le petit déjeuner est pour moi trop cher (16e).
Bonne note cependant pour le personnel. Nuria et Christian sont des amours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons séjourné avec deux amis à l'hotel America Barcelona pour le W.E du " (Barça- Madrid) Clasico" et nous n'avons aucun reproche, ni mauvaises critiques à formuler son égard. Le personnel fut totalement disponible à tout moment depuis les réceptionistes qui ont su prendre le temps de nous aiguillers pour trouver les bons plans de la ville, jusqu'à la directrice qui a elle- meme été disponible pour nous souhaiter la bienvenue. La chambre était très propre, et le petit- déjeuner buffet un vrai régal, digne des meilleurs hotels de la catégorie. Sans parler de la situation dans la ville, parfaitement communiquer avec le métro à 100-150 mètres, menant à Plaça Catalunya en moins d'1/4 d'heure. Prets à répéter l'expérience si l'occasion s'invite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine passée ds cet hotel et rien à redire! L'ambiance cosy, le personnel attentif , un petit dej garni.., Son emplacement ds un quartier calme tt en étant proche du passage de Gracia est appréciable. Le top étant la piscine, son jacuzzi et sa terrasse nous permettant de nous délasser av ou après un marathon visite. Je le recommande fortement. PS : Merci à Christian qui nous a permis de profiter jusqu'au bout des services de l’hôtel ( garde des valises) et ce av l'arrivée de notre taxi ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La façade ne paye pas de mine mais l'intérieur est aménagé de manière très moderne.
La chambre est confortable et bien équipée. Le réceptionniste parle très bien français.
L'hôtel est à 10 minutes à pied de la Pedrera (même rue) et à deux minutes de la station de métro Provenca qui vous emmènera directement à la place de Catalogne
Un seul défaut : la connexion Wifi est lente et s'interrompt régulièrement.
Petite piscine et jacuzzi sur la toit pour profiter du soleil pendant toute la journée.

Astuce pour la chambre : À chaque étage toutes les chambres donnent côté, à l'exception d'une chambre côté cour et un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hotel pour un séjour à Barcelone.
Nous y aimons la situation (tout près de la passei de gracia avec la pedrera, la casa battlo, la rambla catalunia). Depuis la dernière fois que nous y avions été (en 2008), j'ai trouvé que le quartier était devenu plus animé, avec plus de resto...et c'est très appréciable après une journée de marche folle où nous n'avons pas toujours envie d'aller bien loin.

La piscine sur le toit a également changée avec désormais un bar (ce qui est vraiment appréciable quand on veut se détendre un peu en fin de journée avant de partir manger).
Nous n'aimons pas en général les quartiers trop touristique dans une ville (genre la rambla pour Barcelone) donc pour nous cet hôtel est le top. Par contre c'est sur que si vous n'allez à Barcelone que pour sortir c'est peut etre pas là qu'il faut descendre.

Quelle surprise à notre arrivée d'apprendre que nous avions été sur classer et que nous avions droit à une chambre de luxe alors que nous avions demandé une chambre standard.
J'entends bien les commentaires de certains internautes décu de n'avoir qu'une chambre avec fenêtre intérieur et ne donnant pas sur la rue. Mais cela est indiqué sur le site internet lors de la réservation, en effet vous bénéficiez d'une réduction si vous demandez une chambre sans fenêtre. Donc soit ils avaient coché cette case sans le savoir, soit l'agence par laquelle ils sont passés pour réserver leur a proposé la chambre la moins cher sans leur dire qu'il n'y avait pas de fenêtre.

En ce qui nous concerne, nous y avons passé une excellent séjour et nous le conseillerions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel froid réservé aux hommes d'affaires, pas spécialement bien placé pour du tourisme dans cette ville magnifique.
Familles et couples s'abstenir.
Petit déj très moyen pour le prix.
1ère nuit dans une chambre ridiculeusement petite (cagibi!) avec une pauvre fenetre donnant sur.. LE COULOIR !
Clim ne marchait pas, donc nuit très difficile dans une chambre à 29°C!!
2 nuit meilleure (on a demandé à changer de chambre), mais les chambres restent riquiqui.

A part ça, bon service de la part du personnel.
Rapport qualité/prix=MAUVAIS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°114 des hôtels familiaux à Barcelone
N°194 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Residence
America Barcelone
America Hotel Barcelone
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.