“Super séjour a barcelone” 4 5 étoiles

Hotel America
4.0 sur 5 Hôtel   |   c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne   |
Classé n°170 sur 517 hôtels à Barcelone
Comines-Warneton, Belgique
“Super séjour a barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bel hôtel avec belle terrasse sur le toit. Très agréable en soirée. Chambre bien équipé et très propre. Petit déjeuner buffet bien copieux. Bonne situation pour visiter Barcelone. métro a proximité. Un grand avantage pour nous accueil par Monsieur Christian en français , qui nous a très bien conseillé pour nos visites et pour quelque adresses de restaurant. Facilité de pouvoir déposer les valises avant le check-in et de les laisser après le check-out jusqu'à notre départ.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moderne bien situé dans le quartier de l'eixample à proximité d'une station de métro. Excellent accueil (en espagnol ou en anglais). Chambres très confortables et bien équipées. Le plus : terrasse sur le toit avec piscine et bar. Avons testé le bar en soirée avec bougies et fond musical divinement bien installés sur des banquettes-lits ! Petit-déjeuner buffet très copieux et personnel très serviable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel à la fin du mois de juin 2014. Nous étions un peu inquiets de certains commentaires que nous avions consulté sur Trip Advisor mais tout s'est bien déroulé. Excellente localisation, hôtel impeccable, personnel très attentif et courtois. Fernando nous a beaucoup aidé, entre autre pour la réservation de restaurants. La terrasse sur le toit est très jolie. Le Wi-Fi a été fonctionnel pendant notre séjour. Après le check-out, nous avons pu utiliser les services de l'hôtel jusqu'à notre départ en fin de journée. À recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes partis pour 1 week-end du 14 au 16 fév 2014 , mon mari et mes filles à Barcelone !

L'hôtel est bruyant ! De plus il y avait une terrasse qui était en travaux , mais lorsque j'ai envoyé un mail la semaine avant notre arrivée , la réception s'est bien gardée que c'était en rénovation ,donc nous n'avons pas profité de la vue sur la ville ! Effectivement si je l'avais su avant j'aurai changé d'hôtel .... C'est un 3 étoiles mais pas du tout un 4 étoiles . Heureusement que la ville vaut le déplacement !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

La chambre ne vaut pas ses 4 étoiles mais en vaut plutôt 3, la chambre était petite, une chaleur insoutenable du à un chauffage non réglable, nous avons du demander à la réception deux ventilateurs en plein mois de février ! La télévision ne marche pas correctement et les chaînes sont limitées.
Personnels agréables et certains parlent français. ( Seul point positif de l'hôtel ).

• Séjour du février 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

L'hôtel est situé près d'une station de métro, et près de passeig de gracia et les ramblas.
Le service est super, le personnel est accueillant et agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Bémol les chambres sont mal insonorisées. C'était en travaux sur la terrasse, on s'est fait réveillé par les coups de burins.
Par compte, à mon avis, c'est plus un hôtel 3 étoiles que 4

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Septemes-les-Vallons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel, où le personnel est accueillant mais ne parle pas du tout français, c'est un peu dommage.
toutes les informations disponible dans les chambres ne sont pas elles non plus en français alors que nous ne sommes qu'à 2h30 de la frontière.
et surtout l’hôtel est très mal insonorisé et nous n'avons pas dormi des trois nuits tellement nous entendions le bruit de la rue.
par contre l’hôtel est propre, les chambres agréables et le petit déjeuner copieux.
nous sommes malgré tout décu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels familiaux à Barcelone
N°180 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Barcelone
America Hotel Barcelone
America Residence
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.