“très confortable” 4 5 étoiles

N° 204 sur 513 hôtels à Barcelone
Colombes, France
“très confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel excellemment bien placé, chambre spacieuse et très propre. salle de bain impeccable, grande et fonctionnelle. petit-déjeuner très copieux, frais et bon. service impeccable. côté bar-loundge sympa et confortable .

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce petit hotel paye de mine mais les murs sont en papier et les fenêtres malgré le double vitrage laisse passer les bruits de la rue..essayez à tout prix les chambres donnant sur l'arrière beaucoup plus calme..jolie terasse sur le toit avec petite piscine et jacuzzi..

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné 5 nuits. Chambre 2 personnes avec vue sur l'arrière.
Positif:
Accueil très chaleureux et possible en FR (Franceses ou Christian)
Buffet du petit déjeuner fourni : salé (charcuterie, fromages, œufs), sucré (confitures, miel, choco, salades de fruit frais), eau. Un peu déçu du café et du thé.
Superbe terrasse (avec vue sur Barcelone), sauna, et salle de fitness.
Chambre propre et équipé d'un coffre fort.
Bar accueillant. Pas de restaurant, mais le quartier regorge de petits restos.
A 2 minutes d'une station de métro et à 10 minutes d'une station de train (liaison directe avec l'aéroport).
A améliorer:
Insonorisation dans les couloirs (obligé de dormir avec des bouchons dans les oreilles)
Chambre un peu petite (pour y rester 5 nuits)
Salle de bain propre mais un peu vétuste (mauvais joint de silicone, porte essuies mal fixé)
Signal wifi déplorable (nombreuses coupures)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sans fenêtre extérieure
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Hôtel moderne, très bien situé (station de métro à 2 mn), propre, calme.
Bon accueil, personnel aimable, parlant anglais, français, catalan.
Seul inconvénient : trop chauffé, donc fenêtre ouverte et bruit de la rue !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

très bel hôtel avec belle terrasse sur le toit. Très agréable en soirée. Chambre bien équipé et très propre. Petit déjeuner buffet bien copieux. Bonne situation pour visiter Barcelone. métro a proximité. Un grand avantage pour nous accueil par Monsieur Christian en français , qui nous a très bien conseillé pour nos visites et pour quelque adresses de restaurant. Facilité de pouvoir déposer les valises avant le check-in et de les laisser après le check-out jusqu'à notre départ.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel moderne bien situé dans le quartier de l'eixample à proximité d'une station de métro. Excellent accueil (en espagnol ou en anglais). Chambres très confortables et bien équipées. Le plus : terrasse sur le toit avec piscine et bar. Avons testé le bar en soirée avec bougies et fond musical divinement bien installés sur des banquettes-lits ! Petit-déjeuner buffet très copieux et personnel très serviable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel à la fin du mois de juin 2014. Nous étions un peu inquiets de certains commentaires que nous avions consulté sur Trip Advisor mais tout s'est bien déroulé. Excellente localisation, hôtel impeccable, personnel très attentif et courtois. Fernando nous a beaucoup aidé, entre autre pour la réservation de restaurants. La terrasse sur le toit est très jolie. Le Wi-Fi a été fonctionnel pendant notre séjour. Après le check-out, nous avons pu utiliser les services de l'hôtel jusqu'à notre départ en fin de journée. À recommander !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel America

Adresse: c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°125 des hôtels de luxe à Barcelone
N°183 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, Otel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Barcelone
America Hotel Barcelone
America Residence
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.