“Formidable” 4 5 étoiles

Classé n°176 sur 518 hôtels à Barcelone
Garmisch-Partenkirchen, Allemagne
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Personnel agréable et très attentionné, hôtel propre, petit déjeuner gargantuesque

Très bonne adresse que je recommande

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Chambre très confortable, très calme.
Service impeccable et rapide.

La terrasse sur le toit est très sympa : avec petite piscine et jacuzzi, ainsi qu'un bar très sympa et une très belle vue. L'hôtel donne l'impression d'être assez petit, ce qui fait que même en plein mois d'août on peut utiliser facilement piscine, jacuzzi, sauna et salle de gym.

Seul petit bémol : le mobilier dans les chambres n'étaient pas toujours au top (j'ai constaté quelques rayures sur les meubles en bois et une lampe ne fonctionnait pas). Mais rien de bien grave.

Ravi de mon séjour à l'hôtel America.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Le personnel est très agréable, les chambres confortables. La salle de sport est très petite quant au sauna il est minuscule, le tout au sous sol

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Ma fille de 15 ans et moi-même avons séjourné à l'Hotel America en Juin. Super séjour.
Bonne situation de l'hôtel. Métro à 300 m. Entre le parc Guel (au Nord), la Sagrada Familia (à l'Est) et le front de mer (au Sud). Contrairement aux autres commentaires, nous n'avons pas eu de bruit (ni dehors, ni dans l'hôtel). Le rapport qualité-prix est excellent. Et après une journée de ballade (on marche bcp à Barcelone!) quel régal de se reposer au soleil, sur la terrasse et de se rafraîchir dans la petite piscine (sur le toit de l'hôtel) en sirotant un verre, au son d'une musique douce. Les petits déjeuners sont biens mais un peu chers alors un jour sur 2, mieux vaut acheter pain ou croissants dans la boulangerie à 50 m et prendre son café en terrasse sur la rambla toute proche (150 m) et voir la ville s'éveiller. L'accueil de l'hôtel est chaleureux, en espagnol et en anglais ( et même en français ) (selon le membre du personnel de service). Un bon plan pour un séjour de quelques jours.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Superbe hôtel, chambres propres avec déco zen! Le ménage est fait tous les jours.
A la réception on ne parle qu'en espagnol ou anglais.
Buffet au petit-déjeuner parfait!
Seul hic: très bruyant la nuit!
1) Les paliers de 10 chambres sont ouverts sur une cour triangulaire intérieure et ça résonne énormément! Les espagnols sont des fêtards qui font du bruit à n'importe quelle heure de la nuit!
2) Pour ajouter à ça, le système de fermeture des portes des chambres est avec un rabat automatique (comme aux portes de sorties de secours) donc la plupart des gens claques leur porte en sortant :(
Bref, Barcelona est très grand et dur dur de se reposer après une longue journée de visites!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

Nous avons séjourné 4 nuits du 22 au 26 février 2007.Cet hôtel est très bien situé, dans un quartier calme.Les chambres sont confortables et très propres,la literie impeccable.Le buffet du petit déjeuner est varié et succulent ! Nous recommandons cet hôtel pour tout séjour à barcelone.

• a aimé — situation, chambre, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — retour bruyant des clients la nuit;les couloirs résonnent.
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Birmingham, England
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2006

Nous avons séjourné à l’America à la fin du mois de juin pour cinq nuits. Nous sommes très contents de notre séjour même si nous étions un peu inquiets car d’après les autres avis l’hôtel était bruyant.

Cet hôtel n’était pas plongé dans un bruit excessif. Cependant, en raison de la configuration de l’hôtel, on imagine que si des personnes bruyantes étaient dans l’hôtel, le bruit se diffuserait dans tout le bâtiment. Notre chambre était très charmante (porte-fenêtre) et très bien entretenue. Le personnel de l’hôtel était toujours sympathique et serviable. La piscine et le jacuzzi étaient excellents après une journée de visite et ouverts jusqu’à 20h. Le petit déjeuner est cher donc mieux vaut manger dehors à l’Apeadoro au bout de la rue. Le repas du soir à La Provenca en face était délicieux.

Un petit conseil : quand vous réglez la note d’hôtel, réglez avec la monnaie de votre pays ou la banque espagnole vous prendra 2% en plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel America

Adresse : c/ Provenca 195, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°108 des hôtels de luxe à Barcelone
N°134 des hôtels familiaux à Barcelone
N°186 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel America 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America Barcelona
America Barcelone
America Hotel Barcelone
America Residence
Hotel America Barcelona
America Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.