“Façade et terrasse somptueuse. Service pauvre et impersonel” 4 5 étoiles
Avis sur Condes de Barcelona

Condes de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Condes de Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 73, 75, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 119 sur 514 hôtels à Barcelone
Londres, Royaume-Uni
“Façade et terrasse somptueuse. Service pauvre et impersonel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L'Hotel est digne de PAsseig de Gracia, BArcelone. Il se trouve sur Passeig même, presqu'à côté de la Diagonale donc assez eloigné de Plaça de CAtalunya, comptez 15-20m de marche a pied mais c'est aussi la partie la plus chic et distinguée de Passeig. De la terrasse on aperçoit la Pedrera de Gaudi. La façade de l'Hotel est magnifique et la terrasse un vrai paradis sur terre. Par contre nous avons eu une chambre sombre, donnant sur l'ascenseur et une cour, enfin, sur un trou interieur dinc aucune luliere, la chambre était certes spatieuse mais annees 90, pas refaite ni semblable à celle des photos. L'accueil tres impersonel et pour un 4 étoiles dans un quartier d'affaires il est inacceptable que le wifi ne marche pas et plus il est payant!! on a eu donc beaucoup de problèmes de connexion pour le travail. La terrasse est tres agreable car elle offre une vue unique sur la Pedrera. La piscine est minuscule et il faut se battre pour les chaises longues, on ne peut pas se retrouver a plus de 7 persones et être a l'aise je dirais mais c'est tres design et sympa! Le soir c'est suoer! Il y a une ambiance chill out et ils proposent des tapas et des boissons, tout avec une vue imprennable sur la Pedrera et la Sagrada Familia! c'est un souvenir magique. Par contre méfiez vous de la conciergerie car le dernier jour on a laissé nos valises, donc trois, dans une salle fermée a clé avec un ticket et un numéro et un sac a disparu. SAc a valeur lui meme puis contenant au moins 600 euros en produits de beauté, parfums et en plus des bijoux!!! Persone ne nous a aidé, n'a prété attention a nous rien, ils n'ont même pas appelé la police et on a du y aller nous-mêmes. La police catalane a trouvé cette attitude inacceptable car le vol s'était produit dans leur établissement donc c'était à eux de porter plainte contre x et non nous. ceci nous a fait perdre beacoup de temps et même si les vols arrivent, leur attiturde n'a pas été à la hauter. C'est quand-même un bel Hotel digne de Passeig de Gracia!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cristina R, Director Comercial de Condes de Barcelona, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’abord d’avoir choisi l’hôtel Condes de Barcelona et pour vos commentaires sur votre séjour, parce ce que ce sont les opinions de nos clients qui nous aident à améliorer notre niveau de service ainsi que nos installations.

On vous remercie aussi pour les beaux mots sur la façade de notre hôtel, le lieu et surtout de notre Terrace Alaire que vous avais bien aimes et c’est vrais que c’est un bel endroit pour se détendre.

Par contre nous regrettons que l’hôtel n’ait pas répondu à vos attentes sur la chambre, la piscine et surtout l’incident avec votre sac. C’est cet accident qui nous regrettons de plus. Nous recommandons toujours, non seulement pour notre hôtel mais pour tous, que les objets de valeur comme des bijoux ou d’argent soient déposé dans un coffre-fort et pas les laisser avec les valises dans le vestiaire. Nous sommes surpris que cet incident n’ait pas été traité correctement par notre accueil parce qu’on aide toujours pour le contact avec la police, s’il est vrai que la plainte faut la faire directement sur la commissaire de police.

Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de répondre à toutes vos attentes et vous retourner la confiance dans le Condes de Barcelona pour vos visites à Barcelona.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

L'hotel est idealement situé au centre de barcelone, à quelques minutes de la Pedrera, 10 minutes à pied de la Sagrada Familia et 5 minutes de Las Ramblas.

Les parties communes sont très belles: Hall d'entrée, toit terrasse piscine, bar, jacuzzi ...
En revanche, les chambres premier prix (200 euros) sont sans intérêt et très bruyantes lorsqu'elles donnent sur rue. Tout est très propre, mais en complet désaccord avec les chambres montrées sur le site: TV cathodique, bidet, WC dans la salle de bain, insonorisation moyenne, pas de place pour ranger les valises ...

L'accueil est très bien MAIS ATTENTION, les 2 parties de l'hotel sont séparées par une rue.
Au n°73: parking 22 euros, restaurants, toit terrasse avec bar (ouvert au public, donc réserver impérativement !, jacuzzi, piscine)
Au n°75: toit terrasse, solarium, piscine et bar de l'hotel (rdc)

Mais superbe emplacement pour le week-end

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

l'accueil est très arrogant, j'avais commandé 10 chambres pour 1 mariage et ils m'ont traité de très haut, prix très différent si commande en direct ou par internet. Donc certains invités ne payaient pas le petit déjeuner.
Les chambres n'étaient faites que sur demande!
Effectivement le bar sur la terrasse a une vue superbe.
La piscine est un plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Texas City, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passe une nuit a l'hotel et avons trouve le lieu de l'hotel tres bien place. Nous nous sommes perdus car nous n'avons pas anticipe une aide de GPS etait necessaire. Bref, l'emplacement etait important car les restaurants etaient encore ouvert jusqu'a minuit a cote de l'hotel, pas a l'hotel meme. La chambre soi disant pour trois avaient trois lits, mais le troisieme lit etait au couloir, pour vous dire que j'etait pour une surprise. Le garage sous sol n'est pas cree pour les claustrophobes. Pas de balcon ou nos fenetres peuvent s'ouvrir meme en demandant de l'aide a notre cher reception employe. Mais vous aimerez les toiletteries dans la salle de bain et aussi la television et meme les meubles modernes. Notez aussi que le proprietaire ou l'hotel ne mentionne pas les deux parties separees de l'hotel, separees par une rue mais une entree differente. En conclusion, vous aimerez pour sur le lieu et l'hotel en general. Pas de plaintes de nous juste des informations pour les prochains voyageurs. Espere retourner pour profiter plus Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel très bien placé (passeig de gracia)
Il faut demander une chambre sur la cour car la rue est très passante. J'ai vu la différence entre les deux chambres qu'on avait. Sur la cour, c'est très silencieux
Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains datent d'un autre âge : joints noirs, carrelages cassés, bidet...
Le petit déjeuner est servi dans un restaurant à l'extérieur de l'hôtel (traverser la route et marcher un peu). Buffet très diversifié mais salle trop petite (nous avons dû attendre qu'une table se libère...)
Piscine toute petite sur le toit de l'hôtel
Service très moyen : on avait réservé 2 chambres ; 1 pour nous et 1 pour les enfants. Et bien les enfants étaient à l'autre bout de l'hôtel et 3 étages plus bas...
De même, très grosse lenteur pour la réservation d'un restaurant (plus de 15 minutes)
Et Internet payant : 2 euros les 5 minutes...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Accueil standard, chambres pas mal mais pas plus, emplacement idéal. Le bar sur la terrasse avec la petite piscine est quand même bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
français du nord de la france
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

L'hôtel est situé sur une très belle avenue où siègent les plus beaux et plus chics magasins de Marque, à l'identique des Champs Elysées !!! mais qui dit avenue, dit énormément de circulation, même la nuit ! soit vous demandez une chambre vue sur cette avenue magnifique et sur la Pédréra, et vous avez une chambre bruyante malgré le double vitrage ! soit vous avez une chambre vue sur un mur ! mais au calme. Au niveau du confort des chambres, rien à dire, sinon que vous n'avez pas de peignoir,ni chausson ; que le ménage est fait tous les jours, partiellement. Les chambres sont propres mais pas impeccables, comme on pourrait le supposer pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille