“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Condes de Barcelona

Condes de Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Condes de Barcelona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Gracia 73, 75, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°103 sur 516 hôtels à Barcelone
Strasbourg, France
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Bel hôtel, bien situé dans le passeig de gracia, les Champs Elysées de Barcelone...
La chambre est bien décorée, pourvue de tout le nécessaire, la salle de bain également avec pour le client des produits de bain de qualité. Le personnel à la réception est adorable et n'a de cesse de vous rendre service si besoin est (et en français en plus !).
Le bar sur le toit est bien agréable, seul bémol les boissons sont assez chères. Une petite piscine et un jacuzzi sont également à disposition. En bref, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Mon copain et moi avons séjourné à cet hôtel pour 4 nuits en août 2012. Dès notre arrivée nous avons été charmés par l'aspect du hall d'entrée.
Notre chambre était très propre et fraîchement décorée. J'ai beaucoup apprécié la présence d'une grande porte-fenêtre qui donnait sur l'extérieur et que nous pouvions ouvrir. La chambre n'était pas très grande mais nous avions tout ce dont nous avions besoin (même un frigo).
Cet hôtel est très bien situé. Nous étions près de plusieurs attractions, restaurants et boutiques. Le métro était aussi à quelques pas.
Les employés étaient très serviables et nous ont aidé à imprimer des billets pour une attraction sur l'imprimante du lobby sans aucun frais.
J'ai adoré cet hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Very noisy! Bruyant! Entre des clients de l hotel qui ecoutent ou jouent de la musique ttes les nuits et le bruit du metro qui passe sous l hotel. Joli entree mais chambre standard. Piscine plus petite que sur la photo!

• Séjour du juin 2013
Osny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Idéalement situé avec très belle vue sur la Pedrera mais chambres côté rue bruyantes... bonne surprise, nous avions réservé une chambre standard (250€/nuit) et nous avons été surclasses exécutive (très spacieuse) . mini bar offert. Nespresso. produits de toilettes agréables... linge de toilette et draps nickel. bonne literie.
hic : moisissures sur les carreaux dans la baignoire, sur les joints, le pommeau, ... on se demande depuis combien de temps quelqu'un a simplement passé une éponge ... !
nous avons du réclamer un réassort de capsules Nespresso , du mini bar et de produits de toilettes ... et nous avons retrouvé un sachet en plastique avec les capsules et du sucre négligemment jeté sur le bureau...avec les produits de toilette ... visiblement la mise en place ennuyait la personne ! charmant ... et pour clore sur la qualité de service, le room service nous a apporté un plateau sans couvert... pas facile pour déjeuner.
Pour ce prix , les moisissures et un service médiocre sont inadmissibles... dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Deux batîments se font face à l'angle d'une rue perpendiculaire à l'équivalent de nos champs Elysées nationaux. Pour ma part, j'ai résidé dans celui de gauche. Reception très 50's...mais défraîchie, réceptionniste atone, ascenseurs lents (mais vraiment lents), chambre sur patio (la 370), fenêtre bloquée (bienvenue à nos amis clostro), clim binaire (-10 ou +40), escaliers sonores (portes qui ont claqué toute la nuit), extrême intimité avec vos voisins (ronflements, sonnerie du réveil....et le reste), salle de bain d'un autre âge, eau chaude...tiède. Je ne suis même pas resté prendre le petit déjeuner tellement il me tardait de quitter cet endroit. Son emplacement - idéal - n'est en rien le reflet d'un niveau de prestation franchement d'un autre temps. Pour moi, première et dernière fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

idéalement situé avec tres belle vue sur la Pedrera mais chambres côté rue bruyantes (heureusement une pharmacie en face vend des boules quies !) et malheureusement nous avons été réveillés par l'aspirateur... bonne surprise, nous avions reservé une chambre standard (250€/nuit) et nous avons été surclasses exécutive (très spacieuse) . mini bar offert. Nespresso. produits de toilettes agréables...
linge de toilette et draps nickel. bonne literie.
hic : moisissures sur les carreaux dans la baignoire ( de gros paquets ), sur les joints, le pommeau, ... on se demande depuis combien de temps quelqu'un a simplement passé une éponge ... !
nous avons du réclamer un réassort de capsules Nespresso , du mini bar et de produits de toilettes ... nous avons retrouvé un sachet avec les capsules et du sucre négligemment jeté sur le bureau...avec les produits de toilette ... visiblement la mise en place ennuyait la personne ! charmant ...
pour ce prix , les moisissures sont inadmissibles ... dommage ...

• Séjour du mai 2013
anton06nice
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bien situé sur une des artères centrales de Barcelone, cet hôtel permet d'accéder très rapidement à tous les endroits stratégiques de la ville. Les chambres même standards sont jolies, modernes et agréables. En revanche, demandez une chambre sur le patio si vous êtes logés dans les 2 premiers étages car sinon vous ne dormirez pas avec une chambre sur la rue. Les tarifs sont très honnêtes pour la prestation. Enfin 2 choses à ne pas manquer: le restaurant 2* au Michelin qui est excellent et la terrasse avec bar et piscine où vous profiterez d'une jolie vue. Je le recommande !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Condes de Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Condes de Barcelona

Adresse : Paseo de Gracia 73, 75, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample , La Vila de Gràcia
N°56 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°68 des hôtels familiaux à Barcelone
N°71 des hôtels romantiques à Barcelone
N°73 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Condes de Barcelona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Condes de Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Condes Barcelone
Hotel Barcelone Condes De Barcelona
Hotel Condes De Barcelona Barcelone
Condes Hotel
Condes Barcelona Hotel
Condes De Barcelona Hotel Barcelona
Condes De Hotel Barcelona
Barcelona Condes De Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Condes de Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.