“Petit vacances” 5 5 étoiles

N° 187 sur 514 hôtels à Barcelone
Avon, France
“Petit vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Hotel très agréable en tout point. Accueil chaleureux malgré la difficultée pour parler français, cependant j'ai pu noter un gros effort pour nous comprendre (et même apprendre). Même pour nous aider lors de notre départ (ou la navette nous à fait faux bon) leur aide nous a été très utile et surtout cordial vu l'empressement que nous avions pour ne pas louper l'avion. Chambre agréable avec des lits comfortables, une salle de bain organiser et assez grande, une très bonne insonorisation. La terrasse sur le toit est bien car séparer en "deux" pour ceux qui y vont juste pour se baigner et bronzer et pour ceux qui y monte pour boire un coup. Piscine petite mais suffisante pour se rafraichir. Bonne situation géographique car à 5 minutes de la première station de métro, à une dizaine de minutes de la plage et également à une dizaine de minutes d'un centre commercial. Ce trouve également sur le chemin du centre commercial un beau parc ou l'on peut trouver des endroits à l'ombre même en plein milieu de journée. Cadre jolie et peu bruyant. Cela reste un très bon hôtel en général, je n'ai pu noter aucun point négatif lors de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel d'apparence neuve mais avec une climatisation très bruyante, pas d'insonorisation entre les chambres, à côté d'un métro mais très éloigné de tout, seul l'accueil a été sympathique!
La piscine sur le toit est très petite et la rambarde de sécurité pas très haute, la piscine n'est pas surveillée.
Je trouve cet hôtel surclassé par rapport à de vrais quatre étoiles et je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Forcalquier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Personnel souriant et disponible. Cadre agréable et propre. Quartier tranquille et chambre bien insonorisée. Piscine sur le toit, dans une ambiance agréable et propre mais malheureusement peu profonde (1,15 M).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Personnel tres aimable, hotel propre et proche du metro et centre gothique (4-5 arrets). Petit deje inclus et genereux. Seul hic: isolation sonore des chambres . Avons d abord eu une ch avec personnes tres bruyantes a cote - claquant les portes, enfants criant a 6h du mat , etc.- mais on nous a vite change pour un endroitplus calme au 4eme etage. nous recommendons d' ailleurs de reserver au 4 ou 5eme etage car plus lumineux. Pour les fans d un beau quartier romantique s' abstenir! C' est tres laid autour de l 'hotel....si on passe la journee au centre on ne se rend pas compte!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'Hôtel Attica 21 est situé légèrement en dehors du centre de Barcelone...à proximité de la plage et d'une station de métro (L4 - arrêt Seva de Mar).
L'endroit idéal pour alterner visites et moments de repos.

Le personnel de l'hôtel est extrêmement cordial et professionnel.
Si vous avez besoin de places pour le foot....n'hésitez pas à leur demander conseil!

Le buffet du petit déjeuner est copieux, diversifié, ....et qualitatif.
Chacun y trouve aisément son goût : diverses viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, fruits frais, yoghourts, jus de fruits, café,....un vrai régal pour les gourmands!

Le quartier entourant l'hôtel est très calme, surtout résidentiel + bureaux.
Si vous désirez un peu d'ambiance le soir...rendez-vous à pieds jusqu'à Poblenou (allez au café "Monopol"...repaire des supporters du Barca...voir un match là bas est exceptionnel pour l'ambiance et les tapas à prix d'amis!!!) ou en métro vers le centre de Barcelone.

Dernier chose...la literie est vraiment confortable et les sanitaires en parfait état.

Enfin un hôtel où tout est parfait...:-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Très satisfait de l'hôtel, personnel aimable, chambres très confortables, calmes, petit déjeuner copieux. Eloigné du centre, mais très proche du métro (5mn à pied), donc vite arrivés dans le coeur de la ville. A savoir, peu de restaurants aux alentours.
A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
attica21bcnmar, Director de Relaciones con Clientes de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
Chère cliente,

Merci pour votre récent séjour à notre hôtel et pour partager votre point de vue avec d'autres voyageurs. Notre hôtel se trouve dans un quartier résidentiel connu sous le nom de Diagonal Mar. La gamme d'options gastronomiques dans cette zone est plutôt limitée mais, comme vous le dites correctement, notre hôtel est très bien communiqué avec le reste de la ville.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à notre établissement aussi pendant votre prochaine visite à Barcelone.

Avec nos salutations les plus distinguées,
Hôtel Attica 21 Barcelona Mar, Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Hôtel à 3mn de la mer & proximité des transport en commun

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
attica21bcnmar, Director de Relaciones con Clientes de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 10 février 2011
Chère hôte,

Merci de l'évaluation positive de votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre établissement. Grâce à son emplacement, notre hôtel invite à des agréables promenades au bord de la mer.

Dans l'espoir de vous avoir parmi nous de nouveau sous peu,
recevez nos meilleures salutations.
Hôtel Attica 21 Barcelona Mar, Espagne

Vous connaissez Attica 21 Barcelona Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attica 21 Barcelona Mar

Adresse: Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°157 des hôtels romantiques à Barcelone
N°181 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attica 21 Barcelona Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica 21 Barcelona Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica 21 Barcelona Mar Barcelone
Attica 21 Barcelona Mar Hotel Barcelona
Husa Mar Hotel Barcelona
Barcelone Attica 21 Barcelona Mar
Husa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attica 21 Barcelona Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.