“Quartier d affaire” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 180 sur 518 hôtels à Barcelone
“Quartier d affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

L hôtel et les chambres sont très biens et propres.
Situé dans un quartier d affaire donc très calme. Le métro L4 est à 5 min. Vous êtes en 20 min du centre Barcelone.
La plage est à 7min à pied.
La piscine est une patogeoire. 1m15 de profond, un peu limite et non représentatif des photos que nous vu sur booking.
Il y a 10 transats pour tout l hôtel et peu de place autour de la piscine.
Le personnel n est pas courtois pour un sou.
Pour le transfert de l aeroport nous avons essayé le train puis le métro, bilan plutôt mitigé car nous avons mis plus d une heure... Je vous conseille donc le taxis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

boulogne billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Hotel tres tres tres bruyant... les murs sont en papier ! En prenant un bain j'entendais la conversation de la chambre voisine et j'ai du frapper à la porte de de mes autres voisins qui se disputaient à 4h du matin... comme s'ils étaient dans ma chambre. C'est la première fois que je vis ça surtout dans un hotel étoilé !
A noter aussi que la chaleur dans la chambre était étouffante et cela même en allumant la clim...
De plus nous sommes partit fin avril pensant qu'il ferait beau, c'est pourquoi nous avons choisit un hotel avec piscine mais lors de la réservation on ne nous a pas précisé que la piscine était fermée (finalement le temps était désastreux mais dans le cas contraire nous aurions été vraiment déçus)
Pour finir le quartier est vraiment mort... pas un resto sympa pour diner autour de l'hotel
par contre pour ceux qui souhaitent profiter de la plage c'est vrai qu'elle est toute proche, ainsi que le centre commercial ou encore le métro qui permet de se rendre en centre ville
L'hotel est relativement bien décoré mais les nuits étaient tellement déagréables que j'ai du mal a être positive !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé, au calme avec un accès bus ou métro au centre ville rapide. Plage à 2' à pied, super pour se détendre après une bonne journée de visites. Le personnel plutôt sympas malgré une pratique du français limitée, l'anglais fonctionne bien. L'hôtel est propre et bien entretenu, la piscine très agréable avec un petit bar bien pratique.

• Séjour du août 2011
Champcevinel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Des amis nous ont offerts 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est agréable, la réceptionniste fait l'effort de parler en français. Le week-end, les places de parking sont gratuites devant l'hôtel. Le métro est à 2 minutes à pied, c'est l'accès le plus simple pour visiter Barcelone. Les chambres sont propres et spacieuses, bien insonorisées entre elles, mais la clim est bruyante, mieux vaut l'éteindre la nuit... Le quartier est très calme. La piscine sur le toit est un très fraîche même en juin et 1,15m de profondeur, c'est un peu juste. Le petit-déjeuner est proposé en buffet, réapprovisionné constamment, de quoi plaire à tous: fruits frais, viennoiseries, charcuteries, fromages, oeufs, yaourts...
Dans l'ensemble, un hôtel aux prestations très corrects.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Situé à 10 minutes à pied du centre international de conférence et de Diagonal Mar, cet hôtel est à l'image du quartier : moderne, sans originalité et vite oublié. Après un accueil sans chaleur, on découvre une chambre un peu décevante. Le décor est fade, la vue bouchée et le bureau est minuscule. Le matelas king size à ressorts repose sur deux sommiers aux pieds tordus. Pas de couette mais une couverture. Linge de toilette un peu défraîchi et salle de bain qui manque de lumière. Le petit déjeuner est complet, entièrement en libre service. Tout cela est donc plutôt décevant ; on atteint très péniblement les 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

l'hotel ne se situe pas au coeur de barcelone mais à 2 min de la plage. On peut rejoindre le centre (las ramblas) à pied en longeant la mer (ballade agréable de 35 à 40 min passant par le village olympique, barceloneta...) ou en transport en commun (station de metro selva del mar à 2 min mais aussi bus ou tram). Le quartier est très calme avec les commodités à proximité (supermarché notamment).
l'hotel est moderne et propre mais sans véritable cachet, plutot caractéristique d'un hotel d'affaires.
l'insonorisation avec l'extérieur est bonne mais insuffisante entre les chambres. Chmabres et SdB sont spacieuses, la literie de qualité moyenne (si vous souhaitez un lit double précisez le sinon vous aurez 2 lits une place collés ensemble).
du fait de la météo, nous n'avons pu profité de la terrasse avec piscine sur le toit.
le personnel est courtois et serviable et fait des efforts louables pour parler français.
Les 4 étoiles nous semblent surévaluées mais nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons été ravi de cet hôtel, la déco est modene voir design, les chambres étaient propres et confortables. L'hotel est situé ds le quartier de san marti a diagonal mar dans un coin très calme donc parfait pour se déconnecter le soir du dynamisme de barcelone. Le petit dejeuner le matin etait un vrai moment de plaisir , cest un buffet complet qui peut faire office de brunch tellement il est complet et copieux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attica 21 Barcelona Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attica 21 Barcelona Mar

Adresse: Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°110 des hôtels de luxe à Barcelone
N°152 des hôtels romantiques à Barcelone
N°153 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attica 21 Barcelona Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica 21 Barcelona Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica 21 Barcelona Mar Barcelone
Barcelone Attica 21 Barcelona Mar
Attica 21 Barcelona Mar Hotel Barcelona
Husa Mar Hotel Barcelona
Husa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attica 21 Barcelona Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.