“très bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°182 sur 517 hôtels à Barcelone
Montmerle-sur-Saone, France
“très bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Excellent hôtel, très bien tenu, Chambre très propre, petit déjeuner très copieux.
une très bonne adresse si vous passez à BARCELONE.
Le quartier SAN MARTI est un peu éloigné du centre mais avec les transports en commun aucun soucis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Barcelona Mar Attica21 Lors de votre visite à la ville de Barcelone.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et envoyez-nous vos précieux commentaires toujours. C'est un plaisir pour toute l'équipe, pour confirmer que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous décidez de revenir à Barcelone. Tout le personnel de Attica21 Mar Barcelona se fera un plaisir de vous aider et vous remercier personnellement pour votre confiance.

Cordialement et à bientôt,

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les plus :
- propreté impeccable : chambre faite tous les jours, nécessaires de toilettes remplacés tous les jours, lit tiré à 4 épingles.
- petit déjeuner : copieux (tout ce qui manque est remplacé de suite) varié (sucré-salé) et bon. Ça reste un peu cher mais c'est le prix dans la plupart des hôtels.
- chambre très spacieuse avec de nombreux rangement, salle de bain également spacieuse ce qui est appréciable.
- literie confortable quoique le lit est un peu dur mais on s'y fait.
- coin piscine et bar sympa, reposant (personne quand on y était).
- hôtel a 10 min de la plage a pied
- a proximité d'un grand centre commercial (10 min a pied) où l'on peut manger le soir et faire ses courses.
- personnel souriant dans l'ensemble aucune occasion d'avoir eu affaire à eux sauf à l'arrivée mais dialogue difficile du fait de la barrière de la langue (aucun effort fait ce jour la par le personnel).

Les moins :
- beaucoup trop bruyant ! On entend tout de chambre à chambre (toilettes, douche, ronflement du voisin ...) ainsi que le passage dans le couloir ( certains ne connaissent pas le respect quand ils rentrent a minuit en criant et en claquant les portes ...). C'est un très mauvais point qui nuit au séjour.
- eau de la piscine trop froide.
- hotel éloigné du cœur de la ville (20 min en voiture compter un peu plus en bus). Mais après c'est un choix être au cœur de la ville animée ou être au calme dans un coin plus paisible et très proche de la mer. Les services en commun sont à 10 min de marche mais pratiquent (compter 2€ un ticket de bus).
- pas de place gratuite aux alentours de l'hôtel.

Je recommande cet hôtel ainsi que le petit déjeuner. Bon rapport qualité prix. Propreté irréprochable.

• Séjour du août 2013
Sombreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour la deuxième année me consécutive je me suis rendue pour 2 nuits dans cet hôtel ! Hôtel propre, agréable et dans un quartier calme ! Bouche de métro à proximité et centre commercial ! Personnel encore une fois professionnel ! Seul petit bémol la literie me semble un peu dur ! Si vous devez vous rendre à Barcelone et que vous voulez vous éloigner du bruit de la ville n'hésitez pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nort-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bonjour à tous,
je reviens d'un week-end de 4 jours passés à Barcelone. Cet Hotel est très agréable, propre, dans un quartier calme...pas de souci pour rentrer à pied du centre commercial diagonal del mar jusqu'à l'hotel (5-10mn à pied) même de nuit! Une station de métro se situe aussi à 5mn donc pratique pour se rendre en ville.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple, sympa, peu bruyante. La literie est impeccable, on y dort comme des bébés...Le petit déjeuner, même s'il est un peu cher (14 euros) était super, on y trouve de tout, fruits frais, jus de fruits, viennoiseries, pain, fromage, bacon, oeufs brouillés, etc...Et tout est délicieux! Le personnel est adorable, certains parlent un peu le français, sinon avec l'anglais on se fait très bien comprendre.
Je suis enchantée de mon séjour dans cet hotel et je vous le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Aurillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

L hôtel est propre jolie , chambre grande agréable seul bémol bruyante vous aurez l impression de dormir avec les voisins ! Belle piscine sur le toit mais impossible d en profiter même début septembre elle était gelée ! Plage et centre commercial à 2 min à pied , centre de Barcelone à 30 min à pied. Personnel agréable malgres qu ils parlent très peu français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

L hôtel et les chambres sont très biens et propres.
Situé dans un quartier d affaire donc très calme. Le métro L4 est à 5 min. Vous êtes en 20 min du centre Barcelone.
La plage est à 7min à pied.
La piscine est une patogeoire. 1m15 de profond, un peu limite et non représentatif des photos que nous vu sur booking.
Il y a 10 transats pour tout l hôtel et peu de place autour de la piscine.
Le personnel n est pas courtois pour un sou.
Pour le transfert de l aeroport nous avons essayé le train puis le métro, bilan plutôt mitigé car nous avons mis plus d une heure... Je vous conseille donc le taxis.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Attica 21 Barcelona Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attica 21 Barcelona Mar

Adresse: Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°110 des hôtels de luxe à Barcelone
N°164 des hôtels familiaux à Barcelone
N°176 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attica 21 Barcelona Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Lastminute, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica 21 Barcelona Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica 21 Barcelona Mar Barcelone
Barcelone Attica 21 Barcelona Mar
Husa Mar Hotel Barcelona
Attica 21 Barcelona Mar Hotel Barcelona
Husa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attica 21 Barcelona Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.