“Un bon séjour dans sa globalité...mais l'insonorité est très juste” 3 5 étoiles
Avis sur Attica 21 Barcelona Mar

Attica 21 Barcelona Mar a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 187 sur 514 hôtels à Barcelone
Grenoble, France
“Un bon séjour dans sa globalité...mais l'insonorité est très juste”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel situé à 200 m de la mer, parfait pour l'été. Une chambre spacieuse et propre, une machine à café, wifi, ce qui est rare en Espagne. Un très bel espace lounge également à l'entrée. Mais l'insonorité est très faible, vraiment dérangeante pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner ne vaut pas 15 €, véritablement.

Un séjour moyen dans l'ensemble, nous ne réserverons plus dans cet hôtel néanmoins.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hotel très bien desservi par les transport en commun metro ét plage a 5minutes a pied de l'hôtel 20 minutes du centre ville acceuil chaleureux personnels très accueillant un grand merci au responsable pour son acceuil ét sa gentillesse a réserver les yeux fermés pour un séjour à Barcelone pour visiter tous les centres d'intérêt

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Mar Barcelona lors de sa visite à la ville de Barcelone.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et nous ont fourni vos précieux commentaires. C'est un plaisir pour toute l'équipe, vous confirmez que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

Tout à Attica21 Mar Barcelona espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous remercier personnellement et de votre confiance.

Salutations,
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre très grandes et salle de bain avec toute la place et le confort nécessaire à un bon weekend! Le service est excellent, le personnel agréable et très pro, le restaurant à de bon produits. A 2 pas du métro et de la plage. Très bonne impression et satisfaction !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Attica 21 Barcelona Mar pour votre récent séjour à Barcelone et pour vos mots d'éloge au sujet de nos installations et services.

Il n'est pas facile de plaire à tous les clients tout le temps, mais nous travaillons constamment pour améliorer nos niveaux de service. Les commentaires de nos clients sont une source importante d'information et nous permettent d'améliorer notre compréhension de vos besoins et désirs.

Nous espérons sincèrement que vous voudrez rester avec nous à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Cordialement
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Quartier d'affaires donc très calme la nuit.
La station de métro est à 5 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Barcelone en une vingtaine de minutes
Chambres confortables et très propres mais mal insonorisées, mais nous n'avons rencontré un problème qu'une seule nuit (voisins mal éduqués rentrés 2 heures du matin) que nous avons fait taire en tambourinant à la porte communicante entre les 2 chambres.
Salle de bain impeccable, très bonne literie (lit kingsize), chaines télé française, wifi correcte
Aucun problème pour se faire comprendre, les réceptionnistes parlent français ou anglais
Nous gardons précieusement l'adresse pour notre prochaine visite à Barcelone où nous espérons rencontrer une météo plus favorable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Salutations,
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons très mal dormi a cause du chauffage qui est une clim réversible très bruyante. Pas de couvertures dans les placards. La réception était antipathique et peu arrangeante. Nous avons eu l'impression de devoir négocier pour obtenir simplement ce qui était prévu dans le prix de la chambre (départ tardif à confirmer le matin même, boisson de bienvenue jamais vue). Hôtel sans âme mais propre et bien situé.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Barcelona Mar lors de votre visite à la ville de Barcelone, et de nous donner votre avis, toujours important pour nous.

En relation avec vos commentaires, nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à l'hauteur de vos attentes. Nous voulons que vous sachiez que nous avons pris note de vos observations, et que toute notre équipe à l'hôtel Attica21 Barcelona Mar se efforce d'améliorer et de fournir à nos clients le séjour le plus confortable et agréable que possible.

Encore une fois merci pour votre aide précieuse, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel sur une prochaine occasion. Ne hésitez pas à nous contacter au cas où vous décidez de retourner à Barcelone et nous serons heureux de vous aider à nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Pour notre WE à Barcelone, nous avons posé nos valises dans cette hôtel.
Moderne zen classe, belle chambre!
L amabilité du personnel? Aucun souvenir après 9 mois donc ça ne devait pas être horrible contrairement à ce que j ai pu lire sur d'autres commentaires.
Situation : excentré certes mais proches des commodités des moyens de transports et de la plage.
Bref je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Barcelona Mar lors de votre visite à la ville de Barcelone.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et envoyez-nous vos commentaires toujours précieux. C'est un plaisir pour toute l'équipe,de confirmer que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

N'hésitez pas à nous contacter au cas où vous décidez de revenir à Barcelone. Tout le personnel de Attica21 Barcelona Mar aura un plaisir de vous aider et vous remercier personnellement pour votre confiance.

Cordialement et à bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hôtel aux 4 étoiles méritées! Une chambre propre avec tout le confort nécessaire. À deux pas de la plage et à 4/5 stations de la barceloneta et du parc de la citadelle. Une piscine sur toit dont on peut profiter toute l'année, même si celle ci n'est pas chauffée. Je recommande vivement!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cher Client,

Comme vous le dites bien, notre Hôtel, même si n'est pas dans le centre-ville, il est très bien communiqué en bus ou en métro et vous donne la chance de se détendre loin de la foule après une dure journée de tourisme.

Cordialement
Attica 21 Barcelona Mar

Vous connaissez Attica 21 Barcelona Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attica 21 Barcelona Mar

Adresse: Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°116 des hôtels de luxe à Barcelone
N°155 des hôtels romantiques à Barcelone
N°183 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attica 21 Barcelona Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica 21 Barcelona Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica 21 Barcelona Mar Barcelone
Barcelone Attica 21 Barcelona Mar
Attica 21 Barcelona Mar Hotel Barcelona
Husa Mar Hotel Barcelona
Husa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attica 21 Barcelona Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.