“Une calamité ...” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 181 sur 516 hôtels à Barcelone
“Une calamité ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Un hotel tres mal insonorisé, on est au courant de la vie des voisins ... Et bruyant surtout si vous êtes à côté de la laverie , qu'ils ont eu la bonne idée d'installer dans les étages ... Vous êtes alors en direct d'un concert d'essorages en continu de 10h a 21h et meme le dimanche. Le petit déjeuner est le meme que ds un hotel ibis , indigne d'un hotel de ce prix . Quant à l'emplacement c'est un environnement vraiment moche , que rien ne viens améliorer. Je me demandes bien qui a pu être satisfait de cet hotel , soit disant 4*...

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Barcelona Mar lors de votre visite à la ville de Barcelone, et de nous donner votre avis, toujours important pour nous.

En relation avec vos commentaires, nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous voulons que vous sachiez que nous avons pris note de vos observations, et que toute notre équipe à l'hôtel Attica21 Barcelona Mar travaille à améliorer et à fournir à nos clients le séjour le plus confortable et agréable que possible.

Une fois de plus vous remercier pour votre aide précieuse, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans notre hôtel sur une future occasion. Ne pas hésiter à nous contacter au cas où vous décidez de retourner à Barcelone et nous serons heureux de vous aider à nouveau.

Sincèrement votre,

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Quelques petite choses qui manquent dans la chambre. Insonorité très très juste... Mais sinon ça va la chambre est spacieuse est confortable. L'hôtel est bien situé , à côté de la plage..métro à proximité... Le centre commercial aussi pour ceux qui veulent faire du shopping..

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher Client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Attica21 Mar Barcelona lors de sa visite à la ville de Barcelone.

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et nous ont fourni vos précieux commentaires. C'est un plaisir pour toute l'équipe, vous confirmez que vous avez apprécié notre hôtel et votre séjour dans notre belle ville.

Tout à Attica21 Mar Barcelona espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous remercier personnellement et de votre confiance.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Le quartier est exceptionnellement calme et pourtant à faible distance de la plage et du métro. Room service parfait. Rien à redire sur la propreté et le service en général. Le lit double qui est en fait deux lits simples est décevant, mais c'est un aspect culturel espagnol.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 8 mai 2015

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Un hôtel situé à 200 m de la mer, parfait pour l'été. Une chambre spacieuse et propre, une machine à café, wifi, ce qui est rare en Espagne. Un très bel espace lounge également à l'entrée. Mais l'insonorité est très faible, vraiment dérangeante pour un hôtel de cette catégorie. Le petit déjeuner ne vaut pas 15 €, véritablement.

Un séjour moyen dans l'ensemble, nous ne réserverons plus dans cet hôtel néanmoins.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 4 mai 2015
Cher client,

cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

Excellent hotel très bien desservi par les transport en commun metro ét plage a 5minutes a pied de l'hôtel 20 minutes du centre ville acceuil chaleureux personnels très accueillant un grand merci au responsable pour son acceuil ét sa gentillesse a réserver les yeux fermés pour un séjour à Barcelone pour visiter tous les centres d'intérêt

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 17 avril 2015

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Chambre très grandes et salle de bain avec toute la place et le confort nécessaire à un bon weekend! Le service est excellent, le personnel agréable et très pro, le restaurant à de bon produits. A 2 pas du métro et de la plage. Très bonne impression et satisfaction !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Borja-Izquierdo, Director General de Attica 21 Barcelona Mar, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher Client,

Merci d'avoir choisi l'Hôtel Attica 21 Barcelona Mar pour votre récent séjour à Barcelone et pour vos mots d'éloge au sujet de nos installations et services.

Il n'est pas facile de plaire à tous les clients tout le temps, mais nous travaillons constamment pour améliorer nos niveaux de service. Les commentaires de nos clients sont une source importante d'information et nous permettent d'améliorer notre compréhension de vos besoins et désirs.

Nous espérons sincèrement que vous voudrez rester avec nous à nouveau lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Cordialement
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Quartier d'affaires donc très calme la nuit.
La station de métro est à 5 minutes à pied et permet de rejoindre le centre de Barcelone en une vingtaine de minutes
Chambres confortables et très propres mais mal insonorisées, mais nous n'avons rencontré un problème qu'une seule nuit (voisins mal éduqués rentrés 2 heures du matin) que nous avons fait taire en tambourinant à la porte communicante entre les 2 chambres.
Salle de bain impeccable, très bonne literie (lit kingsize), chaines télé française, wifi correcte
Aucun problème pour se faire comprendre, les réceptionnistes parlent français ou anglais
Nous gardons précieusement l'adresse pour notre prochaine visite à Barcelone où nous espérons rencontrer une météo plus favorable.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Attica 21 Barcelona Mar

Vous connaissez Attica 21 Barcelona Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Attica 21 Barcelona Mar

Adresse: Provencals 10, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°114 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels romantiques à Barcelone
N°179 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Attica 21 Barcelona Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Attica 21 Barcelona Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Attica 21 Barcelona Mar Barcelone
Attica 21 Barcelona Mar Hotel Barcelona
Barcelone Attica 21 Barcelona Mar
Husa Mar Hotel Barcelona
Husa Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Attica 21 Barcelona Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.