“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°73 sur 517 hôtels à Barcelone
Colmar, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 4 jours à Barcelone au mois d'août, avec notre fils de 4 ans. L'hôtel était vraiment très bien placé, très propre et le personnel vraiment très gentil.
La chambre est bien équipée, assez grande pour nous 3. La salle de bains et sa douche à l'italienne grandiose!
Le petit déjeuner est très varié. La plage horaire est large 7H30 - 11H00.
Nous recommanderions cet hôtel à tout le monde, avec une promo, car c'est vrai que c'est un peu cher étant donné que c'est un 5 étoiles!

Bravo pour cette prestation!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Salutations de Barcelone,

merci beaucoup pour vos beaux commentaires sur l'hôtel. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec la famille et que vous allez nous recommander!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai trouvé une offre promotionnelle sur Internet pour le Méridien Barcelona et j'étais absolument ravie de mon séjour de quatre nuits, en juillet.
. Emplacement : idéal sur les ramblas. Très central, il permet d'aller partout très facilement. A pied, en métro ou en bus (stations très proches)
. Personnel : accueillant et serviable
. Chambre : confortable, propre, fonctionnelle même si elle n'est pas très grande
. Petit déjeuner : varié et de très bonne qualité (je suis toujours attentive au petit déjeuner)
. Bémol : le jacuzzi au dernier étage ne vaut pas le coup.
Le fait que j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle conditionne bien évidemment mon jugement mais je recommanderais sans hésiter le Méridien... dans les mêmes conditions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Salutations de Le Méridien Barcelona,

merci beaucoup pour tous vos bons commentaires. Content de voir que vous avez apprécié votre séjour et surtout notre petit-déjeuner, que nous avons récemment rafraîchi.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Meilleur hôtel de Barcelone, passe 1 nuit la bas dans une suite qui domine tout Barcelone. Service de tres bonne qualite de l'entrée jusqu'a la chambre, room service efficace, parfait et souriant.. Enfin, petit dejeuner au matin sur la terrasse et toujours autant de plaisir.
Vivement conseille pour vos sejour de voyage d'affaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
maripac, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Salutations de Le Méridien Barcelona
Cela me rend extrêmement fier de lire que vous nous considerez le meilleur hôtel de Barcelone. Merci beaucoup pour vos commentaires!
J'espère de vous accueillir à nouveau dans le futur.
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cet Hotel est très bien situé. À pieds il est possible de visiter, de se promener, de faire du shopping, d'aller au restaurant....
Par ailleurs l'hôtel est lui même excellent, le personnel est très serviable et très souriant.
Le petit déjeuner est très bon, le buffet est diversifié...
Le seul hic de cet hôtel est la connexion internet qui est plutôt lente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Elisa B, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.

Je suis très heureux de lire les commentaires positifs au sujet de notre personnel et sur ​​notre nouveau petit déjeuner buffet.

Nous avons changé le petit déjeuner il ya moins d'un mois et il est très encourageant de savoir que nos clients sont satisfaits du changement.

Il a été un plaisir de vous recevoir dans notre hôtel et j'espére de vous accueillir la prochaine fois qui vous visitez Barcelone

Gabes, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

j'ai sejourne au Meridien ramblas Barcelone du 26 au 30 mai 2013 avec ma famille dans 4 chambres
bien que gold prefeerd member et reserve en tant que VIP
je ne conseille à personne d'aller dans cet hotel sale,vieux mobilier,mauvaise nourriture,la concierge apres nous avoir un tour en van à 200 euros nous a reveille à 4 h pour augmenter le prix à 500 Euros parcequ'on avait les moyens .Hotel tre bruyant,deshonorant pour la chaine SPG
Rida chabane

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Salutations de Le Méridien Barcelona

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour. Nous sommes très désolés de lire vos commentaires et aimerions discuter davantage votre expérience avec vous par téléphone.
C'est pourquoi nous allons essayer de vous contacter.

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Hotel idéalement situé, dans un quartier animé. Y ayant séjourné pour une convention, nous avons beaucoup apprécié le lieu. Les chambres sont petites mais complètes. Le petit déjeuner très correct, le restaurant est excellent. Personnel par contre assez limité en langues étrangères... Escale de confiance pour un séjour à Barcelone.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le plus gros atout de l'hotel est sa situation au coeur de las ramblas, le service, la propreté des chambres et la partie restaurant ( petit-déjeuner+ diner) sont dignes d'un Méridien.
A recommander pour un week end!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Meridien Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Barcelona

Adresse : Ramblas 111, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°49 des hôtels romantiques à Barcelone
N°54 des hôtels de luxe à Barcelone
N°67 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Barcelona Barcelone
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Barcelona Le Meridien
Meridien Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.