Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais cher pour les services proposes” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Barcelona

Enregistrer Enregistré
Le Meridien Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Le Meridien Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ramblas 111, 08002 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°70 sur 516 hôtels à Barcelone
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Bien mais cher pour les services proposes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel super bien situé personnel très sympa chambre confortable mais .... Internet vraiment très très très lent j ai fini par me connecter a mon téléphone en 3G c était plus rapide (il y a du haut débit pour 19 € mais vu le prix de la chambre ca devrait vraiment être inclus). Autre problème il n y a pas de prise de courant à côté du lit !!!!!!! Pour brancher mon téléphone j ai du déplacer le lit a l autre bout de la pièce ....

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsieur MVincennes

Merci beaucoup d'avoir choisi Le Méridien Barcelona pour votre séjour à Barcelone.
Je suis trés contente de voir que vous avez aimé l'hôtel et notre service, mais je suis ausi désolée de lire que vous avez eu des problèmes avec notre service Internet. Au nom de toute l'équipe, je tiens à offrir mes plus sincères excuses.
Actuellement, nous sommes à la recherche de nouvelles options pour le service Internet, de sorte qu'aucun problème de vitesse se reproduisent.

Cordialement,

Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 499 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    704
    540
    154
    66
    35
Consultez les avis pour
282
685
73
163
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hé bien cet hôtel à un superbe emplacement , les voituriers en arrivant sont très sympa ! Mais à l enregistrement on c est fait cadrer par une réceptionniste pas cool du tout ! Surtout sur notre petit york avec un sup de 55€ , la literie limite, et alors la douche un coup chaud un coup froid ..."... j ai passé l âge ! le souci aussi c est que vous entendez les voisins comme s il dormait dans votre lit le tout pour 250€ la nuit , ça ne vaut pas le prix !!
Bien dommage pour l emplacement extraordinaire, avec voituriers au top, garage sous l hotel

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Jean Louis,
Je suis trés desollée de lire qu’il semble que votre experience à Le Meridien Barcelona n’as pas été en ligne avec nos normes de service .
Veuillez nous excuser pour les inconvénients en relation à la température de l'eau de votre douche. Nous sommes en train d'analyser la cause de ces fluctuations pour éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir.
En ce qui concerne le supplément pour les animaux de compagnie, je suis ainsi desollée pour le malentendu qui pourrait s'être produite. Ce supplément s'applique car après un séjour d'un animal de compagnie, nous effectuons un nettoyage professionnel et de manière approfondie avant l'arrivée du prochaine client pour répondre à nos normes strictes d'hygiène.
Je vraiment espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.
Cordialement,
Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Très bon accueil, chambres spacieuses, lumineuses et petit déjeuner très bien.
L'hôtel est idéalement situé sur les Ramblas donc tout est facile d'accès.
Le seul point négatif pour moi c'est le WIFI qui n'est pas très bon.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires et critique positive.
Aux même temps, je suis désolé de lire que vous semblez ne pas être satisfait de notre service WIFI. S'il vous plaît excusez nous les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous sommes en train d'évaluer comment améliorer notre service Internet.

Cordialement,

Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sanary sur Mer
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, à 2 pas de la Place Catalunia et très facile d'accès à pieds en arrivant de l'aéroport avec le bus. On peut de là rayonner pour visiter les points essentiels. Le personnel est très accueillant et efficace, le petit-déjeuner est bien . Les points négatifs: la propreté des chambres laisse à désirer d'une part et d'autre part elles nécessiteraient une sérieuse rénovation.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Salutations de Le Méridien Barcelona,

merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique de notre hôtel.
Je suis très heureux de lire que vous étiez satisfait de notre emplacement et du service de notre personnel.
Mais je suis très désolé que vous n'étiez pas satisfait de nos chambres. Nous avons des standards de nettoyage très élevées et vos commentaires m'inquiéttent. Je veillerai personnellement à examiner cela et voir ce qui aurait pu arriver.
S'il vous plaît excusez nous pour tout inconvénient que cela a pu vous causer.

Cordialement,

Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé sur une petit rue donnant sur la Ramblas, l'Hôtel est le point de départ idéal pour visiter la ville.
Le service, la qualité des équipement, les chambre très confortable sont des vrai atout.
Pas grand chose a reprocher a cet Hôtel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et pour les excellents commentaires.

J'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt!

Cordialement,

Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

hotel merveilleusement situé,sur la Rambla,artère principale et commerçante de Barcelone,très animée toute la journée et le soir(mais l'hotel est très calme,on n'entend aucun bruit),à 5 minutes à pied de la place de Catalunya,départ de tout,métro,bus touristiques...etc...on peut se rendre à la casa Batllo en 15 min à pied,palau guell en 10 min,bord de mer en 20 min et marché de la Boqueria en 5 min....l'hotel en lui-même est très bien,sobre,belle chambre,salle de bain super avec grande douche très agréable,TV écran plat avec plusieurs chaines en français,clim,coffre,mini bar,enfin tout le confort d'un vrai 5 étoiles....Le petit déjeuner est très bon et varié,de la viennoiserie aux omelettes,plats salés,fruits,pancakes...
le concierge est très sympathique et serviable,nous avons pu réserver des entrée pour la sagrada familia grâce à lui au lieu de faire 3 h de queue!!!et chose très appréciable,WIFI gratuit! en conclusion,nous y reviendrons!(il ne manque qu'une piscine pour se rafraichir le soir!)

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
113 avis 113 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hotel situé à 2 pas des Ramblas, Hotel le meridien confortable et un peu cher mais tellement bien situé rien à dire chambre classique et confortable bref pour un bon Week End à BCN et assez calme...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LMHotel, General Manager de Le Meridien Barcelona, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Jacques,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de compartir votres commentaires ici à Trip Advisor.

Et surtout pour nous recommander pour un week-end à Barcelone.

J'espère que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,

Elisa Barral
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Meridien Barcelona ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Meridien Barcelona

Adresse : Ramblas 111, 08002 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°27 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°50 des hôtels romantiques à Barcelone
N°52 des hôtels de luxe à Barcelone
N°66 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 187 € - 655 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Barcelona 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Meridien Barcelona Barcelone
Le Meridien Barcelona Hotel Barcelona
Barcelona Le Meridien
Meridien Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.