Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Boffffffff” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Barcelona Sarria

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Melia Barcelona Sarria a été ajouté à vos Favoris
Melia Barcelona Sarria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°109 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
LONGWY
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
“Boffffffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par le personnel parlant français. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres petite et mal insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre, 40 minutes de marche, mail il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, loin de là. Le restaurant est unexistant. Je suis déçue. L'hôtel est situé dans de beaux quartiers calmes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 029 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    441
    394
    120
    51
    23
Consultez les avis pour
147
459
47
222
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Menton, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons profité d'une offre promotion par le site voyage privé. Nous avons été très bien accueillis-personnel parlant français et très disponible et de bons conseils notamment par un réceptionniste se prénommant Hugo.Le petit déjeuner est très fourni,excellent et très varié. Les chambres spacieuses et bien insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre mais des arrêts de bus se trouvent à proximité et il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel à conseiller.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,



Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons eu une rapport qualité prix imbattable via voyage privé pour cet hotel où nous sommes resté 3 nuits.
Le service est aimable, mais pas toujours disponible, et le petit déjeuner très fourni, mais trop bruyant pour être vraiment apprécié.
Les chambres sont très bien, spacieuses, claires avec une belle vue sur les hauteurs de Barcelone.
L'hotel est par contre un peu trop au nord du centre ville, et il faut marcher un peu pour s'en rapprocher, pour trouver des restaurants et de l'animation.
Par contre, il y a le bus et le taxi au pied de l'hotel ce qui est pratique pour les visites.
Au final un bon hotel pour "groupes" mais qui manque un peu de cachet pour un week end romantique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour,

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,


Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

on a eu des mauvaise suprises en arrivant, tout n'est pas compris dans le prix qu'on a payé, le spa et la piscine sont payant 15E/jour/perssonne, ce qui n'existe pas dans des hotel 5 etoiles. Surtout la façcon parler d'un des receptionniste est inaceptable "vous avez achete la chambre avec le prix promotion, donc..."." si vous voulez une chambre tranquille, il faut payer 15E suplement par nuit.." C'est quoi ce argument idiot dans le commerce???. Si non le reste est correct, les serveurs dans le restaurant sont gentils.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Trés bonne situation par rapport à mon bureau.
Mais trés decevant pour un 5 étoiles.
Moquette sale, Chambre moyennement sale et usagé.
Le personnel est agréable et trés souriant.
Le petit déjeuner est un grand moment de plaisirs , buffet trés varié et excellent.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour vos commentaires et suggestions qui va certainement aider notre amélioration continue de nos services et la satisfaction de nos clients.

Avec nos meilleures salutations et nous espérons recevoir dans une prochaine visite.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons visité Barcelone fin juillet 2012 et avons choisi cet hôtel parce que le Melia que nous avions essayé à Athènes nous avait fait bonne impression.

Mon conseil avant toute chose c'est de s'abonner à la carte Mélia. Celle-ci donne des avantages considérables : le petit déjeuner à 50% de réduction et 10% de réduction sur le Spa. De plus vous pourrez quitter la chambre plus tard si vous le désirez (14h au lieu de 11h). En revanche n'oubliez pas de préciser que vous êtes détenteur de la carte à votre arrivée à l'hôtel de même que le jour du départ. Vous ne la recevrez pas par courrier mais je vous recommande d'imprimer la carte qui se trouve sur internet avec votre numéro.

Concernant la situation géographique, l'hôtel est un peu excentré du coeur de la ville et notamment des ramblas. Pour vous y rendre en métro, prenez la ligne 5 et descendez à Hospital Clinic. Sortez du côté Comte d'Urgell et remontez la rue, tournez à gauche, traversez la rue et vous serez sur l'Avinguda Sarria. Il faut à peu près 10 minutes de marche. Il est vrai que c'est un peu long et "loin" notamment quand il fait chaud et que vous êtes fatigués.
En revanche derrière l'hôtel se trouve l'avinguda Diagonal sur laquelle je vous recommande de vous promener, il y'a de nombreux restaurants et boutiques. A gauche en remontant vous tomberez sur le centre commercial l'Illia (également accessible en tram mais ça ne vaut pas la peine, 7 min de marche suffiront, le centre ferme à 22h en plus). Sur votre droite vous trouverez un grand nombre de boutiques et ce, sur toute l'avenue.
Par contre vous remarquerez qu'un grand nombre de bus sont accessibles à côté de l'hôtel et la plupart vous emmèneront où vous souhaitez dans la ville. A titre d'exemple : le 59, au terminus, vous emmène à la plage vers la station de métro Villa Olimpica (ligne 4 jaune) et la ligne 27 vous emmène place d'Espana où se trouvent les anciennes arènes de la ville (devenues un centre commercial) et au MNAC (Musée national d'art Catalan) sur le Montjuic. Nous avons essayé à peu près toutes les lignes à proximité. Sur les 9 jours, nous avons utilisé les cartes T10. Ah oui, une autre info, le bus 27 vous emmène à la place d'Espana où se trouve également un arrêt de l'aérobus, le bus qui vous mène directement à l'aéroport ! Info non négligeable.
Un autre conseil : je vous recommande d'aller à la place de Frances Macia (pas loin de l'hôtel 3 min à pied, face au Starbucks) et de prendre le bus qui fait le tour de la ville. A cet arrêt les deux lignes se croisent (la rouge et la bleue) : vous aurez là un bel aperçu de tous les monuments de la ville à ne pas rater.

Revenons à l'hôtel..en gros : pdj top, une chambre au 19ème étage donc silencieuse, coté mer, personnel aimable et attentif.

Les points d'amélioration : le frigidaire n'est pas très rafraichissant, les boissons sont donc peu fraiches, l'obligation d'acheter un bonnet pour aller à la piscine du spa (ce que les autres n'ont pas fait !!). La clim s'arrête au bout d'un certain moment, trop court à mon avis et par conséquent, la nuit, il fait très très chaud...ce qui empêche un peu de dormir !

Ce qu'il manque ? Une piscine sur le toit et ce serait top !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est mal situé et surtout il est très bruyant... Mauvaise insonnorisation! Il ne présente pas de charme particulier.
La chambre est assez agréable (malgré le bruit), avec une salle de bain avec douche et baignoire. Point positif, le personnel est charmant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager- Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Barcelona Sarria

Adresse: Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Barcelone
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°53 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels de luxe à Barcelone
N°85 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Nombre de chambres: 314
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Escapio, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.