Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Atypique et comfortable” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Barcelona Sarria

Enregistrer Enregistré
Melia Barcelona Sarria a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Melia Barcelona Sarria
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
MEILLEUR TARIF & 15€/JOUR
Classé n°95 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Atypique et comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 jours en couple au Me barcelona en avril 2012 pour visiter barcelonne.

Premier tres bon point pour cet hotel, le service client / reservations. J'avais prevenu que nous venions pour l'anniversaire de ma copine et demandé a ce que l'on mette une bouteille dans la chambre tel que proposé par leurs services "speciaux" (payants). Au final, outre un petit mot inscrit sur la glasse a notre arrivée souhaitant un joyeux anniversaire a mademoiselle, nous avons eu la-dite bouteille le soir meme, et des fraises au chocolat le landemain, le tout ayant finalement été offert par l'hotel.

J'avais egalement demandé que notre chambre - avec vue mer - soit située haut dans les etages suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Cette demande a également été satisfaite et notre chambre, au 21eme, offrait une vue spectaculaire sur la mediterannée et une partie de barcelonne.

La chambre etait tres comfortable et bien equipée (rideaux electriques, seche cheveux, etc), seuls bémols : relativement petite (tres, tres petite pour un hotel de ce standing) et les toilettes non separées de la salle de bain.

L'hotel en lui meme est impressionant vu de l'exterieur, mais situé plutot loin du centre ville (mais il y'a des transports) et pas si pres de ca de la plage (20 min a pied). A l'interieur, le lobby est agreable et le restorant egalement, avec possibilité de prendre le petit dej en terrasse etc. Les couloirs sont, a l'image des chambres, pas vraiment spacieux.

Le parking disposait de suffisement de places libres et est ouvert 24/24 (compri dans notre offre, apparement plutot cher sinon).

Service de chambre et acceuil nickel, seul bémol : j'ai oublié une chemise en partant, envoyé un mail le landemain pour prevenir et demander ce qu'on pouvait faire pour me la renvoyer, reçu en reponse que ma chemise n'avait pas été retrouvée. Dommage que les biens des clients disparaissent dans un etablissement de ce statut.

Sejour malgré tout tres agrable et hotel recommandable, surtout pour sa vue. Si la vue ne vous interesse pas, vous trouverez probablement mieux / aussi bien plus proche du centre.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,


Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    401
    364
    110
    44
    20
Consultez les avis pour
141
412
45
201
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charente Maritime
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel hôtel situé a Barcelone,
personnel de l'hotel agréable
la chambre superbe et spacieuse, notamment la salle bain très grande avec douche et baignoire !
chambre bien insonorisée
petit déjeuner copieux et varié

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,


Nayden Boykov
Guest Experence Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Serris, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Voyage Privé excellente pour cet hôtel situé en exyérieur du centre ville sans être totalement excentré, belle vue sur le Tibidabo et accès au Spa inclus. Un petit-déjeuner extraordinaire, nous n'avions jamais vu cela, avec champagne inclus !!! Transport aisé depuis l'hôtel jusqu'au vieux centre par le bus, et accès au city bus tour à 5 mn à pied. C'est certain, nous y retournerons !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,



Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LONGWY
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par le personnel parlant français. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres petite et mal insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre, 40 minutes de marche, mail il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, loin de là. Le restaurant est unexistant. Je suis déçue. L'hôtel est situé dans de beaux quartiers calmes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,

Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Menton, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons profité d'une offre promotion par le site voyage privé. Nous avons été très bien accueillis-personnel parlant français et très disponible et de bons conseils notamment par un réceptionniste se prénommant Hugo.Le petit déjeuner est très fourni,excellent et très varié. Les chambres spacieuses et bien insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre mais des arrêts de bus se trouvent à proximité et il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel à conseiller.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,



Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons eu une rapport qualité prix imbattable via voyage privé pour cet hotel où nous sommes resté 3 nuits.
Le service est aimable, mais pas toujours disponible, et le petit déjeuner très fourni, mais trop bruyant pour être vraiment apprécié.
Les chambres sont très bien, spacieuses, claires avec une belle vue sur les hauteurs de Barcelone.
L'hotel est par contre un peu trop au nord du centre ville, et il faut marcher un peu pour s'en rapprocher, pour trouver des restaurants et de l'animation.
Par contre, il y a le bus et le taxi au pied de l'hotel ce qui est pratique pour les visites.
Au final un bon hotel pour "groupes" mais qui manque un peu de cachet pour un week end romantique.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Bonjour,

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Cordialement,


Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

on a eu des mauvaise suprises en arrivant, tout n'est pas compris dans le prix qu'on a payé, le spa et la piscine sont payant 15E/jour/perssonne, ce qui n'existe pas dans des hotel 5 etoiles. Surtout la façcon parler d'un des receptionniste est inaceptable "vous avez achete la chambre avec le prix promotion, donc..."." si vous voulez une chambre tranquille, il faut payer 15E suplement par nuit.." C'est quoi ce argument idiot dans le commerce???. Si non le reste est correct, les serveurs dans le restaurant sont gentils.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sarria

Adresse : Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°76 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 359 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.