“Atypique et comfortable” 4 5 étoiles

Classé n°95 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Atypique et comfortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 jours en couple au Me barcelona en avril 2012 pour visiter barcelonne.

Premier tres bon point pour cet hotel, le service client / reservations. J'avais prevenu que nous venions pour l'anniversaire de ma copine et demandé a ce que l'on mette une bouteille dans la chambre tel que proposé par leurs services "speciaux" (payants). Au final, outre un petit mot inscrit sur la glasse a notre arrivée souhaitant un joyeux anniversaire a mademoiselle, nous avons eu la-dite bouteille le soir meme, et des fraises au chocolat le landemain, le tout ayant finalement été offert par l'hotel.

J'avais egalement demandé que notre chambre - avec vue mer - soit située haut dans les etages suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Cette demande a également été satisfaite et notre chambre, au 21eme, offrait une vue spectaculaire sur la mediterannée et une partie de barcelonne.

La chambre etait tres comfortable et bien equipée (rideaux electriques, seche cheveux, etc), seuls bémols : relativement petite (tres, tres petite pour un hotel de ce standing) et les toilettes non separées de la salle de bain.

L'hotel en lui meme est impressionant vu de l'exterieur, mais situé plutot loin du centre ville (mais il y'a des transports) et pas si pres de ca de la plage (20 min a pied). A l'interieur, le lobby est agreable et le restorant egalement, avec possibilité de prendre le petit dej en terrasse etc. Les couloirs sont, a l'image des chambres, pas vraiment spacieux.

Le parking disposait de suffisement de places libres et est ouvert 24/24 (compri dans notre offre, apparement plutot cher sinon).

Service de chambre et acceuil nickel, seul bémol : j'ai oublié une chemise en partant, envoyé un mail le landemain pour prevenir et demander ce qu'on pouvait faire pour me la renvoyer, reçu en reponse que ma chemise n'avait pas été retrouvée. Dommage que les biens des clients disparaissent dans un etablissement de ce statut.

Sejour malgré tout tres agrable et hotel recommandable, surtout pour sa vue. Si la vue ne vous interesse pas, vous trouverez probablement mieux / aussi bien plus proche du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel hôtel situé a Barcelone,
personnel de l'hotel agréable
la chambre superbe et spacieuse, notamment la salle bain très grande avec douche et baignoire !
chambre bien insonorisée
petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Guest Experence Assistant - Meliá Barcelona
Serris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons profité d'une offre Voyage Privé excellente pour cet hôtel situé en exyérieur du centre ville sans être totalement excentré, belle vue sur le Tibidabo et accès au Spa inclus. Un petit-déjeuner extraordinaire, nous n'avions jamais vu cela, avec champagne inclus !!! Transport aisé depuis l'hôtel jusqu'au vieux centre par le bus, et accès au city bus tour à 5 mn à pied. C'est certain, nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Toute l'équipe Melia Barcelone vous remercie de nous avoir consacré du temps à nous faire part de votre commentaire.

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Barcelone.

Mes salutations,

LONGWY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons été très bien accueillis par le personnel parlant français. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres petite et mal insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre, 40 minutes de marche, mail il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel ne vaut pas un 5 étoiles, loin de là. Le restaurant est unexistant. Je suis déçue. L'hôtel est situé dans de beaux quartiers calmes.

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons profité d'une offre promotion par le site voyage privé. Nous avons été très bien accueillis-personnel parlant français et très disponible et de bons conseils notamment par un réceptionniste se prénommant Hugo.Le petit déjeuner est très fourni,excellent et très varié. Les chambres spacieuses et bien insonorisées.L'hôtel est un peu loin du centre mais des arrêts de bus se trouvent à proximité et il très facile de rejoindre les quartiers vivants de Barcelone. Hôtel à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Nous espérons que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable.

Mes salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons eu une rapport qualité prix imbattable via voyage privé pour cet hotel où nous sommes resté 3 nuits.
Le service est aimable, mais pas toujours disponible, et le petit déjeuner très fourni, mais trop bruyant pour être vraiment apprécié.
Les chambres sont très bien, spacieuses, claires avec une belle vue sur les hauteurs de Barcelone.
L'hotel est par contre un peu trop au nord du centre ville, et il faut marcher un peu pour s'en rapprocher, pour trouver des restaurants et de l'animation.
Par contre, il y a le bus et le taxi au pied de l'hotel ce qui est pratique pour les visites.
Au final un bon hotel pour "groupes" mais qui manque un peu de cachet pour un week end romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

En premier lieu, je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait confiance.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

on a eu des mauvaise suprises en arrivant, tout n'est pas compris dans le prix qu'on a payé, le spa et la piscine sont payant 15E/jour/perssonne, ce qui n'existe pas dans des hotel 5 etoiles. Surtout la façcon parler d'un des receptionniste est inaceptable "vous avez achete la chambre avec le prix promotion, donc..."." si vous voulez une chambre tranquille, il faut payer 15E suplement par nuit.." C'est quoi ce argument idiot dans le commerce???. Si non le reste est correct, les serveurs dans le restaurant sont gentils.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sarria

Adresse : Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°35 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°76 des hôtels romantiques à Barcelone
N°82 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.