“toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Carcassonne, France
“toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

bonjour me voila de retour, nous sommes alles en famille au melia barcelone il est vrai que cela fait deja 5fois que nous y allons mais la nous avons voulu montrer a la famille cet hotel toujours aussi luxueux les chambres toujours nickel l acceuil rien a dire le petit dejeuner toujours tres copieux mais il y a aussi le cote spa tres agreable apres une bonne journee de shopping ;je le conseillle vivement car malgre le nombre de chambres qu il y a on a l impression d etre a la maison les chambres sont tres bien isolees tres agreables literie tres confortable ,salle de bain avec tout grande douche ,baignoire a jet peignoir et chausson fourni tout y est encore mes felicitatons au melia barcelone

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

Je voudrais vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serais enchanté de pouvoir vous compter à nouveau parmi nous a l'hôtel Meliá Barcelona.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hotel tout à fait impersonnel sans âme
Mérite une bonne rénovation
Qualité literie et fauteuil ' nulle
Buffet pdj ' correct
Personnel peu serviable et assez arrogant
Ne mérite pas ses 4*
Très mal place hôtel excentre
À eviter si on veut profiter de Barcelone

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons beaucoup que n'a pas répondu à leurs attentes. Je m'excuse pour cela et lui demander de nous donner une nouvelle occasion de changer la mauvaise impression et a pris à cette occasion.

Par ailleurs, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas ce que nous aurions aimé agréable.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Un hotel bien placé avec de belles prestations. Un acceuil correct, une chambre relativement spacieuse. une salle de restauration très sympatique avec un petit déjeuner servit hors du commun. Je n'ai jamais vu autant de choix. j'espère que cela restera comme ca. La salle de fitness est un peu petite mais correcte. La piscine est un peu petite aussi et le spa aussi malheuresement. Faire payer l'entrée à la piscine je trouve ca bizzare dans un grand hôtel vu le prix des chambres mais bon. Il faudrait aussi faire quelques petits raccord peinture à la piscine. Ce ne sont que des details mais pour un 5etoiles je pense que cela compte. Sinon bon hôtel. j'y reviendrai volontier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Meliá Barcelona pour passer votre séjour ainsi que d’avoir partagé avec nous vos commentaires sur votre expérience parmi nous.

Notre principal objectif est que nos clients se sentent pleinement satisfaits, c’est la raison pour laquelle nous regrettons sincèrement de ne pas avoir atteint vos attentes et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas pas sa catégorie 5 étoiles :chambre ridiculement petite ,deco un peu passée,wc non séparés .
Au 9 eme étage vue sur d'affreux immeubles voisins
Le Spa lui aussi est insuffisant ,piscine minuscule et jacuzzi hors d'âge
Buffet du petit déjeuner très varié et copieux dans un décor moderne très réussi
Le bar dans le prolongement du hall d'accueil fait penser à un hall de gare,manque d'intimité
Par contre personnel très accueillant et efficace ,parlant français ce qui est toujours agréable
La situation de l'hôtel est un peu excentrée mais les transports (métro tram ) ne sont pas loins,donc le centre de barcelone accessible rapidement.
Pour aller voir un match au camp nou c'est très pratique aussi ,un quart d'heure à pied

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Les commentaires de nos clients sont toujours d’une grande aide et nous permettent de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

excellent séjour en famille de 3 jours. jolie chambre salle de toilettes .
Nous recommandons .
la ville est proche et les commerces.
Très belle déco pour une hôtellerie charmante
personnel de l'hotel agréable .petit déjeuner copieux et varié, convenable rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes restés 3 jours en couple au Me barcelona en avril 2012 pour visiter barcelonne.

Premier tres bon point pour cet hotel, le service client / reservations. J'avais prevenu que nous venions pour l'anniversaire de ma copine et demandé a ce que l'on mette une bouteille dans la chambre tel que proposé par leurs services "speciaux" (payants). Au final, outre un petit mot inscrit sur la glasse a notre arrivée souhaitant un joyeux anniversaire a mademoiselle, nous avons eu la-dite bouteille le soir meme, et des fraises au chocolat le landemain, le tout ayant finalement été offert par l'hotel.

J'avais egalement demandé que notre chambre - avec vue mer - soit située haut dans les etages suite aux commentaires lus sur tripadvisor. Cette demande a également été satisfaite et notre chambre, au 21eme, offrait une vue spectaculaire sur la mediterannée et une partie de barcelonne.

La chambre etait tres comfortable et bien equipée (rideaux electriques, seche cheveux, etc), seuls bémols : relativement petite (tres, tres petite pour un hotel de ce standing) et les toilettes non separées de la salle de bain.

L'hotel en lui meme est impressionant vu de l'exterieur, mais situé plutot loin du centre ville (mais il y'a des transports) et pas si pres de ca de la plage (20 min a pied). A l'interieur, le lobby est agreable et le restorant egalement, avec possibilité de prendre le petit dej en terrasse etc. Les couloirs sont, a l'image des chambres, pas vraiment spacieux.

Le parking disposait de suffisement de places libres et est ouvert 24/24 (compri dans notre offre, apparement plutot cher sinon).

Service de chambre et acceuil nickel, seul bémol : j'ai oublié une chemise en partant, envoyé un mail le landemain pour prevenir et demander ce qu'on pouvait faire pour me la renvoyer, reçu en reponse que ma chemise n'avait pas été retrouvée. Dommage que les biens des clients disparaissent dans un etablissement de ce statut.

Sejour malgré tout tres agrable et hotel recommandable, surtout pour sa vue. Si la vue ne vous interesse pas, vous trouverez probablement mieux / aussi bien plus proche du centre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Merci beaucoup d’avoir choisi Hotel Melia Barcelona et pour son temps et ses commentaires lesquels nous aident à améliorer et avoir une meilleure qualité de notre service.

Nous souhaitons vous voir prochainement a l'hôtel.

Nayden Boykov
Guest Experience Assistant - Meliá Barcelona
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

très bel hôtel situé a Barcelone,
personnel de l'hotel agréable
la chambre superbe et spacieuse, notamment la salle bain très grande avec douche et baignoire !
chambre bien insonorisée
petit déjeuner copieux et varié

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre précieux temps et de nous avoir envoyé votre commentaire ainsi que votre expérience.

Merci, ça sera un plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Nayden Boykov
Guest Experence Assistant - Meliá Barcelona

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sarria

Adresse : Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°70 des hôtels de luxe à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
N°77 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Escapio, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.