“très bon hotel , emplacement moyen” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne   |
Classé n°94 sur 517 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Turin, Italie
“très bon hotel , emplacement moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hotel est de très très bon standing (pendant mon court sejour j'ai rencontré le joueur de tennis Nadal qui logeait a l'hotel )acceuil très pro , on prend le temps de vous expliquer les choses.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande et bien equipée.
pdj parfait , grand choix et qualité.
le seul point que j'ai trouvé moyen est l'emplacement ,bien que en ville , il faut un peu de temps (15 minutes en taxi) pour arriver dans le coeur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi le Meliã Barcelona. L’hôtel voudrai vous remercie autre fois pour avoir consacré temps pour montrer votre bonne expérience dans notre hôtel.

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellent hôtel tout simplement. Tout y est parfait, sans oublier le petit déjeuner génial, il ne manque rien sucré ou salé.Un peu cher quand même.Ainsi que le tarif du parking. Assez bien situé dans Barcelone , proche du métro.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest EXperience Assistant de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Je voudrais vous remercier en nom de l’équipe de cuisine pour publier un commentaire si positive. Nous espérons vous accueillir, la prochaine fois que vous voulez venir à Barcelone.

Guest Ex'perience Assistant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre et SDB spacieuses, propres et modernes. Personnel disponible, sachant parler plusieurs langues. Bonne situation de l'hôtel qui bénéficie en outre, d'un SPA, d'un bar et d'un restaurant. Le petit déjeuner est grandiose, le buffet y est excellent! Un petit bémol : le parking est assez cher. Je reviendrai avec grand plaisir dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tout d'abord l'hôtel voudrais vous remercie pour publique votre commentaire, en train de aider nous à améliorer et pour partager votre évaluation de notre services avec notre possible clientèle.
Nous espérons vous recevoir la prochaine fois que vous voulez visiter Barcelone.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bel hôtel moderne avec toutes les commodités: bar et spa. Facile d'accès avec les transports en commun. Personnel très attentif aux besoins des clients. Petit-déjeuner buffet excellent.
Excellent service partout dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Tout l’équipe de l’hôtel Melia Barcelona Sarriá veut vous remercie votre positive commentaire. Nous vous attendons pour autre expérience à Barcelone.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes
Salutations les plus distinguées

Jorge Robles García

Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Grand cinq étoiles disposant de belles et grandes chambres.
Avec mon épouse nous y avons séjourné 4 nuits dans une chambre située au 20e étage. Nous avons pu bénéficier d'une trés belle vue sur la ville.
L'hôtel se situe à 100 m de la Diagonale et, à pied, il est très facile de remonter cette Avenue pour trouver un centre commercial avec de très beaux magasins et un grand "El Corte Inglés".
Pour aller vers les Rambla et Port il faut compter environ 20 minutes de marche.
Le petit déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix.
Possibilité de mettre sa voiture dans le parking en dessous de l'hôtel avec accès direct par l'ascenseur. Attention c'est cher.
je reviendrai bien volontier dans cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes très reconnaissantes pour votre commentaire et très satisfait pour savoir que votre expérience ici a été très bonne ça c'est notre objectif, nous suivrons en train de travailler pour donner a tout notre clientèle la même expérience que à vous.

Veuillez agréer Madame, mes
Salutations les plus distinguées

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Les Plus :
- personnel très agréable et serviable. Faire l effort de parler espagnol est apprécié.
- le buffet de petit déjeuner est parfait
- la Qualité de la cuisine
- la tranquillité du quartier

Les Moins :
- parking très cher si vous n avez pas de promo par le voyagiste (30€/jour)
- accès au Spa et piscine (20€/personne)
- Métro assez loin ( Stations Maria Christina ou Hospital Clinic) a 10 minutes à pieds
- décoration de chambre un peu vieillotte qui nécessiterait un rafraîchissement.

En bref, pas un souvenir mémorable mais pour un court séjour, cela convient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. . Nous apprécions vos commentaires positifs et des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer.

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire, et espérons pouvoir vous acceuillir lors de votre prochain séjour à Barcelone.

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Côté positif : accueil, hôtel moderne, grande chambre, belle salle de bain, très bon petit déjeuner, vue sur Barcelone ( étage élevé)
Coté négatif : bruyant même au 17ème étage, hôtel dans le quartier des affaires donc un peu impersonnel, un peu excentré. Qualité de la literie indigne d'un 5* ( matelas à ressorts style trempoline !!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTEL_MELIABARCELONA, Guest Experience Manager de Melia Barcelona Sarria, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Merci pour le temps que vous avez consacré à nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires positifs et prenons note des éléments que vous nous conseillez d'amméliorer, dans le but d'offrir un meilleur service à nos clients. Je vous informe que nous sommes actuellement en train de travailler sur les points que vous nous avez indiqué.

Alexis Mazorra Sánchez
Guest Experience Manager

Vous connaissez Melia Barcelona Sarria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Melia Barcelona Sarria

Adresse : Avenida de Sarria 50, 08029 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Barcelone
N°14 des hôtels Spa à Barcelone
N°45 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°69 des hôtels de luxe à Barcelone
N°73 des hôtels familiaux à Barcelone
N°78 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Barcelona Sarria 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Barcelona Sarria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Barcelona Barcelone
Melia Barcelona Hotel Barcelona
Sol Melia Barcelona
Barcelona Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Barcelona Sarria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.